Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:22

Alfakyn n'arrivait pas a dormir et decida d'aller dans la bibliotheque pour finir une partie de son plan, devenir Animagus. Il arriva dans la bibliothèque, cette tres belle en journée mais tres obscure la nuit. Alfakyn avait un peu la chaire de poule mais decida d'avancer. Il y avait des doubles de tout les exemplaires à la bibliothèque et le Gryffondor vit qu'un des livres etaient prit, il comprit qu'il n'etait pas seul.

*J'espere que la rencontre que je vais faire de sera pas desagreable*


Il arrive a une seule table, la seule table qui etait illuminer avec une bougie. Il vit son amoure, Sakura et le Serpentard le plus case pied du monde, Inari. Il arriva et fit un bisous a Saku' et vit que Inari regarda d'un oeil noir Sakura.


Tu n'as meme pas interet

Il vit que comme lui Sakura avait prit un livre sur les Animagus. Sakura lui expliqua son aventure avec Inari et Alfakyn resta silencieux. Il etait entrain de lire et arriva au test que Sakura n'avait pas encore commencer, elle devait sans doute l'attendre.

Inari tu te fiche de moi, tu trouves que sa c'est dur, j'avoue se n'est pas hyper facile mais c'est comprehensible.

En verite Alfakyn etait doué pour le travail. Il regarda Sakura comme pour dire bonne chance pour son test. Une bonne demi-heure passa et le test indiqua à Alfakyn que son Animigus serait un lion puissant et majestueux. Il esperait que comme lui Sakura aurait l'Animagus qu'elle voulait.


Tu sais j'ai entendut dire qu'il y aurait un test pour voir si on pourrait devenir Animagus. Sa te dit qu'on y passe un tour le moment venu, je pense pas que sa sera dur mais si on la pouvoir on peut le faire.


Alfakyn attendit la reponse de Sakura et remarqua qu'Inari etait encore


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:35

[HS] bon heu je suppose que je dois repondre la a sakura[HS]

Ravit que Sakura veuille bien cooperer Inari voulu sortir la page de sa sacoche quand un autre élève rentra dans la pièce, le plan de Inari était en peril mais celui ci semblait plutot se moquait d'Inari

-C'etait plutot une ruse pour qu'elle me donne le livre que j'ai dit que c'est dur mais il est vrai qu'avec des bonne competence en metamorphose le travail est simplifiés et non je ne sais pas ou sont les pages manquante.

Inari compris que le nouveau venu etait aussi la pour etre animagus et d'ailleur il etait persuader que c'etait lui qui avait les autres pages mais il ne ^prononça pas un mot la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:47

[HS: Il aurait été plus simple qu'Alf poste à la suite de mon sujet mais bon. Je vais porter plainte pour avoir copier mon Titre!]

Sakura remarqua l'arrivé d'Alfakyn qui se dirigea vers eux. Apparament, lui aussi comptait faire des recherches sur les Animagus. Soudain, une pensées lui revient à l'esprit. Un jour, dans un couloir, elle avait remarqué un bout de papier dépasser de derrière un statue dans le couloir memant à la salle commune de Gryffondor. Alors elle se leva et prononça ces mots:

- Attendez moi ici.

Sakura se précipita hors de la bibliothèque et se dirigea vers la statue où elle vit la feuille dépasser. Grace à un sortilège de lévitation, elle récupéra la feuille et remit en place la statue comme si de rien n'était. elle observa attentivement la feuille et remarqua que celle-ci appartenait bien au livre sue les Animagus. Toute contente, elle se dirigea à nouveau vers la bibliothèque ou elle brandit fièrement la page du livres.

- Voilà, j'avais déjà remarqué derrière un statue du couloir menant à notre salle commune un bout de papier dépasser. C'est bien une page du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:58

[HRP]Excuse et moi je ne saivais pas ah et SAKURA JE T'AIME I love you [HRP]
Alfakyn avait terminer le test avant Sakura et celle ci avait eu un petit probleme, il lui manquait un bout de page. Elle partit un moment.

Inari à moi que tu ne soit un arbre planter que fais tu ici ?

Enfin son amoure revint toute heureuse.

Je suis content pour toi j'espere que tu auras l'Animagus que tu voudra, mais tu ne m'a pas repondu à ma question.


Alfakyn avait une folle envie d'embrasser Sakura mais il se reflechissa et decida de ne pas le faire a cause d'Inari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:10

-Disons que j'attand juste ce que je veux soit on partage son personne na ce qu'il veut. Tu as l'air de terriblement vouloir devenir un animagus sa serer doomage que tout cela devienne impossible a cause d'une seule page tu ne trouve pas ?

Inari rester adosser depuis bien maintenant 10 minute sur une etagère de livre, fixant alfakyn droit dans les yeux.En cas de precaution il dit glisser sa baguette de sa manche et l'attrapa par le bout pour l'empecher de tomber et pour qu'elle reste cacher.Si alfakyn tentait d'attaquer il serait pret a riposter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

Alfakyn avait remarquer quelque chose, il en avait deduer que sa devait etre la baguette d'Inari.

Ca ne sert a rien de sortir ta baguette je n'est pas tout de suite envie de me battre avec toi mais attent toi qu'un jour on en fasse un et puis ce n'est pas l'endroit. Tu es trop mefiant il faut ce detandre.


Alfakyn avait lui aussi sortit sa baguette mais discretement. Sakura devait etre entrain de terminer son test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:30

Sakura observait les deux compères.

- Bon récapitulons la situation, il manque encore une page au bouquin, je possède une page ainsi qu'Inari, il ne nous reste qu'à trouver la dernière, à moins que tu ne l'ai déjà Alfakyn. En ce qui me concerne, la page que j'ai déniché, c'est la fin du test, tu as quelle page Inari ?

Sur cette questions, Sakura remit en place la page qu'elle ne répara pas tout de suite. Elle continua donc le test. Au bout de quelques temps, l'animal qui correspondrait à Sakura serait... la renarde. Maline, protrectrice, un animal digne de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:44

-Je ne fais confiance qu'a moi meme Alfakyn donc les moindres precautions je les prend. Sakura qu'on avait presque oublier recapitula la situation et tendit la page manquante a sakura

-C'est la 3eme pages en attandant je prend le livre et je te laisse regarder cette page

Inari prit le livre et commença le test meme s'il il savait déja quel animal il serait et des qu'il eut terminer il trouvat


LE SERPENT

Discret,Dangereux,Imprevisible et rapide

En effet toute ses reponse correspondait au serpent et il reposa le livre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:32

Sakura obserba attentivement les faits et gestes d'Inari, lui reméttant la page qu'il avait trouvé. Il s'agissait d'un page d'un chapitre qu'elle comptait lire puisqu'elle appartenait au chpitre qui expliqué comment de venir un animagus. Il ne restait donc plus qu'une page qui elle même appartenait à un chapitre important. Elle releva ensuite la tête de la page et vit qu'Inari avait terminé son test. Elle ne lui demanda pas qu'elle animal lui correspondait, elle se doutais déjà de quel animal il pouvait s'agir.

- Dis moi Alfakyn, tu as fait le test? Pour ma part, l'animal qui me correspondrait le meiux est la renarde, pour son côté maline et son caractère protecteur.

Sakura se retourna et posa la feuille sur la table. Son regard se posa sur la fenêtre où elle pouvait observé la voute célèste qui étincellé de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:47

Damien voulut aller a la bibliothéque pour étudier la métamorphose plus précisement les Animagus,il quitta donc la salle commune des Gryffondors et il se dirigea vers la bibliothéque.

Il vu alors Alfakyn,Sakura et Inari ,il s'approcha d'eux et vut que ils lisaient un livre sur les Animagus


Salut tous le monde vous aussi vous vous interresez au Animagus?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:45

Sakura demanda a Alfakyn si il avait fini le test. En effet celui-ci avait terminer son test et le livre en entier.

Oui j'ai fini le test. Et toi tu as fini le test mon amour.


Il attendit la reponse de Sakura quand le silence ce fit interompre par Damien qui venait aussi pour devenir Animagus.


Pour ma part oui, et je pense que les autres aussi son venu aussi pour ça

Alfakyn ce leva et tendit sa main pour que Damien lui serre la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:52

Damien vint interrompre le trio, plongé en pleine discution sur les animagus et surtout sur le livre.

- Bonsoir Damien, toi aussi tu es là pour devenir animagus? Si ça continue, ça ve devenir plus une réunion qu'une recherche ^^. J'ai finis mon test puisque mon animal est la renarde, animal malin, rusé et pour la femelle, très protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:53

Pour ma part oui, et je pense que les autres aussi son venu aussi pour ça


Alfakyn ce leva et tendit sa main que Damien serra.

Bonsoir Damien, toi aussi tu es là pour devenir animagus? Si ça continue, ça ve devenir plus une réunion qu'une recherche ^^. J'ai finis mon test puisque mon animal est la renarde, animal malin, rusé et pour la femelle, très protectrice.



On est tous la pour la meme chose alors.

Damien commença alors le test pour savoir a quelle animal il correspondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:19

Un autre gryffondor entratout le monde etait la pour devenir animagus ce qui agaçait Inari qui aurait preferer etre seul, et decida que comme tout le monde fesée encore le test ou apprenait a se transformer il aller lui meme s'entrainer.Il se concentra sur ses dents, celle de devant commencer a pousser et devenir pointe.Du venin en sortit et Inari cracha par terre en toussant fesant rentrer ses dents et laisser unje tache de venin violet a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:29

Damien avait fini le test et de lire la méthode pour se transformer.

L'animal qui lui correspondait est le cerf un animal courageux,intelligent et protecteur.

Il vit alors que Inari essayait de se transformer et que il avait cracher du venin violet par terre.

Damien décida d'essayer aussi,il se concentra pour essayer de faire apparaitre les défences.

Il senti de petite défences venirent mais ils disparaisairent aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:23

Sakura observa les deux garçons qui tntaient de se transformer et fit de même. Elle se concentra et sentit quelque chose changer. elle ouvrit les yeux et vit qu'elle possedait une magnifique queue rousse avec le bout blance ansi que deux oreilles sur le dessus de son crâne, ses oreilles normales avait disparus.

- Pas mal comme ça, ça me donnerait presque envie de rester comme ça toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:46

Alfakyn remarqua qu'il etait le seul assit. Il decida aussi d'essayer de ce transformer. Il ferma les yeux et ce concentra de toutes ses forces. Qaunt il reouvrit les yeux il vit que sa tête etait entourée d'une fourure magnifique, qu'il avait une queue avec le bout touffu, et des griffes au bout de ses mains.

Je trouve que le lion me va bien. Vous trouvez pas. Sakura je ne t'es jamais vu aussi belle meme si c'est dur de faire mieu. Inari... Eh bien on voit bien ta personnalité et Damien tu n'as jamais etait aussi marron si tu vois ce que je veux dire.

Alfakyn etait heureux d'etre avec des personnes comme sa mais il voulait aussi vraiment son ami, son meilleur ami Evan. Alfakyn voulut essayer quelque chose d'impossible, changer de couleur. Il ce concentra et il vit en fermant des yeux une sorte de vision, Alfakyn n'est pas medium, mais la c'etait une vision pour le mettre en garde. Il vit un Détraqueur et Alfakyn etait un des meilleurs proies de ces betes qui absorbe l'ame des autres, car le sorcier avait eu beaucoup de peine dans sa jeunesse, des personnes cher a lui sont mortes. Alfakyn etait venu beaucoup de fois pour voir des livres sur le patronus et voulais aller voir le professeur de Defense Contre Les Forces Du Mal pour qui l'aide à se defendre. Mais maintenant il n'avait pas le temps. Juste apres cette breve vision Alfakyn tomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:59

Inari regarda les transformation des autres la sienne semblait beaucoup plus dur il esseya de se concentrer encore une fois quand alfakyn lui fit une remarque qui etait incomplete il voulut lui repondre quand celui ci se comportait bizarrrement et tomba dans le coma. la chaise aller tomber en arriere Inari couru et glissa sur le sol pour la ratrapper mais le corp de alfakyn semblait glisser sur le cotés il repoussa la chaise de ces bras pet musclé esseyant de la maintenir il ferma les yeux esperant que quelqu'un recupererer le corp de alfakyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

Voyan Alfakyn tombait lourdement dans le coma et Inari se prcipitait pour éviter que la chaise bascule, Sakura se précipita, pour retenir le corp de son amour qui glissait dangereusement de la chaise. Sakura s'inquiéta très vite, et ses oreilles et sa queue disparurent. Sakura remarqua qu'Alfakyn commençait à avoir de la fièvre. Elle sortit de sa poche un petit sac et en sortit ce qui semblerait être un petit comprimé. elle le mit dans la bouche d'Alfakyn qui ne semblait pas prêt pour se réveiller. Sakura espéra que le comprimé ferait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:25

Tout le monde avait réussi apres sa transformation Alfakyn tomba dans le coma mais Sakura le rattrapa a temps et elle lui donna un petit compimé.

Il faut le conduire a l'infirmerie

Damien s'approcha de son ami et le souleva pour l'ammener a l'infirmerie.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:34

Inari fut soulager que quelqu'un enleva alfakyn de la chaise car le poids commencer a se sentir il remit la chaise en place et se depoussiera

Sa m'etonnerer que elle soit debout a cette heure ci et si on se fai prendre on et mal Inari sortit sa baguette et d'un geste simple il dit

-SERPENSORTIA

Un serpend couleur verte a points noir sortit de sa baguette relevant sa tete et fixant Inari droit dans les yeux

-Quelqu'un c'est parler fourchelangue ? ^^ non bon alors je vais essayer quelque chose

Inari se concentra sur sa langue celle ci devien brulante et se tailla et s'ammaigrit d'une taille fine il fixa le serpent laissant sortir sa langue de serpent et reussi a parler un langage etrange expliquant au serpent qu'il devait partir devant voir si des personnes etait la ceci jusqu'a l'infirmerie. Le serpent obéit et commença a avancer sur le sol vers la sortit pendant ce temps la langue d'Inari reprenait sa forme normal mais un peu de sang sortit de sa bouche Inari mit sa main pour empecher que le sang sorte et se nettoya les maisn avec un mouchoir



Suiver le serpent il vous conduira a l'infirmerie je vous rejoint apres


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:34

[HS] C'est un petit post que tu nous a écrit là x') [/HS]

Sakura vit Damien s'approcher et soulever Alfakyn de la chaise. Il comptait l'ammener à L'infirmerie.

- Attends un peu, si ce que je lui ai donné marche comme il faut, il devrait se réveiller d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:50

Damien s'appretait a ammener Alfakyn a l'infirmerie quand Sakura lui dit

Attends un peu, si ce que je lui ai donné marche comme il faut, il devrait se réveiller d'ici peu.


Tu as raison on va rester ici est si il ne se reveil pas on le conduit a l'infirmerie.

Damien mit Alfakyn sur la chaise et il attendit que son ami se reveil


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:52

[hrp]: Malheureusement je suis dans le coma et je sais parler fourche langue^^v'est pour sa que le choipeaux a hesiter entre gryffondor ou serpentard[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:50

Inari reflechissa et eut soudain une idée il claqe des doigts s'approcha cu corp de alfakyn.

J'espere que sa se passera bien

Et sans attandre un geste des autre il ota son choipeau qu'il plaça sur la tete de alfakyn. la bouche du choipeau se fit apparaitre ainsi que les creux en signe d'oeuils.

-Salut ^^ bon dsl de te deranger mon p'tit choipeau mais je voudrais des information sur la comat de alfakyn enfin tu sais ce que tu s a faire

Le choipeau afficha un sourire qui voulait dire oui puis decouvris le dernier reve d'alfakyn avec le detraqueur et le besoin d'alfakyn de maitriser le patronus. Une fois qu'il eut fini, Inari remis son choipeau sur sa tete et decouvris a son tour le reve d'alfakyn

-Euh on direr que alfakyn a eut une vision avec des detraqueurs et d'après mes source un 1ere année pouvant lire l'avenir sans aucun court et sans aucun sang de medium n'est pas très normal je pense qu'un danger le guètes pour qu'une vision negative se soit produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:55

Inari claqua des doigts et s'approcha de Alfakyn il mit son chapeau sur la tete d'Alf et il le reprit aprés

Euh on direr que alfakyn a eut une vision avec des detraqueurs et d'après mes source un 1ere année pouvant lire l'avenir sans aucun court et sans aucun sang de medium n'est pas très normal je pense qu'un danger le guètes pour qu'une vision negative se soit produit

Mais comment des détraqueur pourait etre prés d'ici ils sont cénse monté la garde a Azkaban non?En tout cas si un danger le guette je l'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:58

Sakura intriguait approuvé ce que venir de dire Damien.

- Il a raison, les Détraqueurs non rien à faire ici, mais je me souviens qu'une fois, j'en ai vu un je ne sais plus trop où. mais c'est étrange tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

Il a raison, les Détraqueurs non rien à faire ici, mais je me souviens qu'une fois, j'en ai vu un je ne sais plus trop où. mais c'est étrange tout de même.

Si il y a vraiment des détraqueurs dans les parages il faut apprende a creer un patronus sinon nous n'avons aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:08

Inari reflechissait a une solution mais en vain il demanda au choipeau de lui remontrer la vision de alfakyn esperant trouver un detail n'importe lesquel

-Eh bin sachant que c'est le ministere qui control les detraqueurs je ne garantis aucune sécurité la dessus mais il et fort possible que le lieu de la vision ne soit pas poudlard car Albus Dumbeldore les aurais déja chasser mais il se peut que un evenemen va pousser le ministere a pousser a ammenner des detraqueurs a poudlard et si c'est le cas on n'ait plus en securiter ici tant qu'on ne maitrise pas le patronus mais pour des 1ere année il est dur de se rappeller d'un moment tres heureux et de le transmettre a travers sa baguette quand on a vécu 11 ans sur terre, les souvenirs d'enfant sont flou et incomplet enfin c'est ce que je ressent pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:12

Sakura écouta attentivement Inari, ce qui disait n'était pas faux mais Sakura savait déjà quel souvenir elle pourrait utilisser pour maîtriser son patronus.

- Moi, j'ai un souvenir bien précis et heureu qui pourrait me permettre de le contrôler, mais il faudrat de l'entraînement aussi.

En prononçant ces mots, son regard se dirigea vers Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:13

Eh bin sachant que c'est le ministere qui control les detraqueurs je ne garantis aucune sécurité la dessus mais il et fort possible que le lieu de la vision ne soit pas poudlard car Albus Dumbeldore les aurais déja chasser mais il se peut que un evenemen va pousser le ministere a pousser a ammenner des detraqueurs a poudlard et si c'est le cas on n'ait plus en securiter ici tant qu'on ne maitrise pas le patronus mais pour des 1ere année il est dur de se rappeller d'un moment tres heureux et de le transmettre a travers sa baguette quand on a vécu 11 ans sur terre, les souvenirs d'enfant sont flou et incomplet enfin c'est ce que je ressent pas vous ?

Sais possible de y arriver il suffit de bien chercher dans sa mémoire.

*oui se souvenir la semble bon*

On pourrais asseyer maintenant ou attendre que Alfakyn se reveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

-Biensur qu'il y a des souvenirs mais sont t-ils assez heureux ? assez puissant ? je ne suis pas certain que les souvenir tel que voir mon père rnetrais le soir ou bien lire les histoires du fantastique salazar serpentard va m'aider a vaincre une créature qui peut voler l'ame d'une personne soyez realiste je sais que les gryffondor son reputés pour leur courage mais reflechissez bien car si nous essayons de maitriser se sort en 1ere année l'énergie qu'elle demande pourrer bien nous vider entierement de ce que nous somme et nous tuer par la suite.

Inari ne savait plus vraiment ou il voulait en venir tout se melanger dans sa tete il esayer de se souvenir de quelque chose d'assez heureu pour crée se sort mais tout était si flou Inari se tenait la tete avce ses mains il avait l'impression qu'il etai prisonnier de ses souvenir il vouler ouvrir les yeux mais n'y arriver plus il revoyait de la tristesse quelque moment de joie mais ne trouva rien....rien d'heureux en fin de compte il n'avai jamais vraiment été heureu. Deux goute s'echaperen des yeux d'Inari elle descendait a la vertical et former un ligne droite suivan le creux de ses joue devenu rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:23

Biensur qu'il y a des souvenirs mais sont t-ils assez heureux ? assez puissant ? je sais que se n'est pas voir mon père rnetrais le soir ou bien lire les histoires du fantastique salazar serpentard qui va m'aider a vaincre une créature qui peut voler l'ame d'une personne soyez realiste je sais que les gryffondor son reputés pour leur courage mais reflechissez bien car si nous essayons de maitriser se sort en 1ere année l'énergie qu'elle demande pourrer bien nous vider entierement de ce que nous somme et nous tuer par la suite.


Si on attend trop et que on les croise on ne poura rien faire et on sera mort d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:28

Sakura regarda Inari, celui-ci ne semblait avoir aucun bon souvenir. Voyant deux larmes coulaient le longs des joues d'Inari, ses nombreuses pensées tristes refirent elles aussi surface. Mais d'un trait, en repensant à Alfakyn, toutes ses pensées négatives s'effacèrent.

- Je crois en la force de mon souvenir. Il suffit juste de s'entrainer. je préfère mourir à l'entrainement plutôt que mourir pour nourir un de ces Détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:40

Damien chasa tout ses mauvais souvenir et se concentra.

SPERO PATRONUM


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:42

Inari ecouter les deux gryffondor ils n'avaient pas vraiment l'ai de se rendre compte de ce qu'est un detraqueur.Une des larmes rentra dans la bouche d'Inari et le gout de sel se fit ressentir a ce moment la un souvenir semblait surgir de nulle part Inari enfant avec sa petite soeur morte quelque année apres, il se souvenait maintenant de la longue chevelure blonde de sa soeur et la voyer avec ses habits rose essayant de marcher vers Inari sur une plage au sable mouillé, il se souvenait de ses mots incomprehensile tel que "bloubla" ou "arheu" qui avait le don de faire Inari, jusqua ce qu'il la voye partir dans la mers et se prendre une vague Inari plongeant dans l'eau ne sachant pas nager pour recuperer sa soeur bougeant des bras pour remonter a la surface et se faire engloutir sous l'eau ou une main le souleva la mère et le père d'Inari avait perdu leur fille il ne leur restait que Inari reveiller quelque joru plus tard a l'hopital saint mangouste fils unique. quand il reouvrit les yeux Inari etait toujours dans la bibliotheque avec Sakura damien et Alfakyn il ne saver pas si se souvenir etait heureux ou non plusieur larme coulere cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:50

Sakura vit Damien tenter le sort du patronus et les larmes d'Inari redoublait.

- Bon écoutait, si on allait à la salle sur demande? On pourrait s'entrainer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:10

Personne n'avait l'air de se soucier d'Inari il trouvait sa rassurant car il ne voulait pas passer pour un lache devant des gryffondor, il essuya ses larmes avec la manche de son pull

-De toute façon meme si nou produison un patronum nous ne pouvons pas savoir si il et valable ou non seul la presence d'un detraqueur peut nous le confirmer voir si il y a une reaction ou non ou alors l'evaluation d'un professeur de defense contre les forces du mal je ne voit que sa, Imaginer que un detraqueur se trouve devan vous et que votre sort malgrer la lumiere blanche et eclatante qu'il laisse paraitre n'est enfaite pas assez puissant vous seriez mort pour rien et je n'ai jamais di que nou etions dan la visions il y avai juste alfakyn et un detraqueur et enfin il faudrer deja savoir si vous souhaitez maitriser d'abord le patronus ou etre animagus apprendre les deux retarderer chacun dans son evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:13

OK j'ammene Alf a l'infirmerie et je vous rejoins

Damien souleva son ami et attendit les autre


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23

Sakura vit Damien prendre Alfakyn et décida de l'emmener jusqu'à l'infirmerie.

- Vas-y, je te rejoins après, et peut être avec Inari se celui-ci souhaîte venir.

Prononçant ces mots, Damien se dirigea donc vers l'infirmerie. puis Sakura se retourna vers Inari:

- Si on doit choisir en patronus et animagus, alors je choisis patronus. Même si mon patronus ne sera pas assez puissant, je préfère être capable de faire face aux détraqueurs plutôt que de me laisser mourir sans rien dire. Apprendre à maîtriser l'animagus n'est pas une chose essentielle alors le patronus l'ai. Maintenant, c'est à toi de voir si tu veux venir avec nous à la Salle sur Demande. En ce qui concerne l'entraineùent, en épouvantard peut très bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:29

Inari ne savait plus trop quoi choisir il rever de devenir animagus depuis toujours mais il et vrai que les detraqueur pouvait aussi etre un probleme

-C'est d'accord je vous suit, tient...

Inari sortit un parchemin de son chapeau avec une carte detaillé de l'endroi ou se trouve la salle sur demande

-Jai desciner moi meme le plan, le mot de passe pour rentrer se fai dans la pensée il fau passer 3 fois devant le passage en pensant au patronus dans notre cas mais les prefets trainent souvent dans ce couloir je vais lancer mon serpent pour nous prevenir au cas ou quelqu'un pourrait nous surprendre

-SERPENSORTIA

Inari prit le livre sur l'animagus avec lui le rengeant dans son choipeau et suivit le serpent avec sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

[HS: on] Bon ben on va directement à la salle sur demande ?[HS: off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!   Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfakyn, Animagus peut etre mais lequel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: