Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la foret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:37

Damien décida de rentrer dans la foret interdite malgré les avertisement de ses fréres.

Lumos!

La baguette de Damien s'eclara alors

Damien entendit des bruits de pas.


Nox!

La baguette de Damien s'eitegnit et il coutourna un arbre pour se trouver derriere la personne

Tu a 3 secondes pour me dire qui tu est est se que tu fait ici

Damien pointa sa baguette dans le dos de la personne pour attendre une reponse


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:05

Alfakyn avait vu son ami Damien rentrer dans la foret noire, Alfakyn trouva Damien inconsient. Il ne leur avait pas apprit à encore bien ce defendre et Troy McGryff, le professeur de Defense Contre Les Forces Du Mal ne leur avait pas non plus apprit.
Alfakyn decida d'aller rejoindre Damien. Plus il s'enfonca dans la foret plus il faisait noir, et aussi il faisait plus froid.


*Si je retrouve Damien...*

Le jeune Gryffondor marcha sur une brindille ce qui enclancha un petit " crac " Damien se retourna et dit:

Qui est la ?

Alfakyn sortit de sa " cachette " et alla vers son batteur.

Damien tu es inconsient de venir ici, je sais bien qu'on est des Gryffondors mais la ce n'est pas du courage c'est de la connerie.

Alfakyn avait dit sa enervé, pas à cause de la colère mais de peur pour son ami. Bizzarement le lumos de Damien s'estompa.


* Il doit avoir encore un peu de mal...*

Lumos

Les deux Gryffondors avancerent perdu. Tout d'un coup Alfakyn resentit son sang ce glacer, il vit Damien inquiet pour son ami; Damien ne ressentait rien car il n'avait pas de moments malheureux, ou enfin de grands momentsn alors qu'Alfakyn... Sans crier garde un Détraqueur.

*Voila pourquoi son lumos c'est arreté*


Alfakyn avait juste eu le temps de dire à Damien avant de s'évanouir.


On a fait qu'une séance on ne connait pas ton animal, ou plutot ton patronus alors je t'en suplie la ecoute moi part rapidement c'est pa sle moment de jouer les heros je vais m'en sortir, je sans que je vais m'evanouir mais pas lontemps. Va prevenir les autres...

Alfakyn tomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:16

Damien tu es inconsient de venir ici, je sais bien qu'on est des Gryffondors mais la ce n'est pas du courage c'est de la connerie.

Alfakyn avait dit sa d'un ton énerve Damien realisa que il n'avait rien a faire dans la foret interdite.

Des détraqueurs vennait d'arriver.

*Pas maintenant je ne suis pas encore prés faite que il ne trouve pas se souvenir faite que ils ne s'en servent pas contre moi!*

On a fait qu'une séance on ne connait pas ton animal, ou plutot ton patronus alors je t'en suplie la ecoute moi part rapidement c'est pas le moment de jouer les heros je vais m'en sortir, je sans que je vais m'evanouir mais pas lontemps. Va prevenir les autres...


Damien hésita entre aider son ami et l'écoute mais il l'écouta il sprinta vers la sortie pour aller prevenir les autres

*Il ne faut pas que je perde de temps tien bon Alf je vais allez les chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

Alfakyn sentit son ame partir, c'etait une sensation désagréable, son corp entier etait froid et trambler alors qu'il etait inconssient. Il reprit connaissance inextremiste. Il recula en arriere et decida de lancer son " bouclier ".

Spero Patronum

Un Lion apparut mais allait il reussir à faire fuir le Détraqueur. Alfakyn avait bien peur que non, il etait épuisé et son lion ressemblait plus à un lionceau

* Aller Damien depeche toi *

Espece de bête de malheur vous allez arreter de me pourrir la vie.

Alfakyn sentit une force bizzare l'envahir mais il ne savait pas si son patronus allait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De3   Promenade dans la foret De3   Promenade dans la foret De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

Détraqueur
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De5   Promenade dans la foret De3   Promenade dans la foret De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:38

Damien rentra dans la foret accompagné des autres ils se precepitairent a l'endroit ou était Alfakyn qui avait raté son patronus Damien visa le détraqueurs

Tous avec moi. SPECTO PATRONUM!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:38

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De5   Promenade dans la foret De6   Promenade dans la foret De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Sakura se concentrra fort en voyant Alfakyn à terre:

- Tous avec moi. SPECTO PATRONUM!

- SPERO PATRONUM !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De5   Promenade dans la foret De5   Promenade dans la foret De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Détraqueur
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_210
Résultats :
  Promenade dans la foret De6   Promenade dans la foret De6   Promenade dans la foret De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:44

Les deux Gryffondors echouerent et Alfakyn decida de regler ça seul.

Laisser moi regler ça seul...


Alfakyn ferma les yeux mais remarqua qu'Inari n'etait pas la ce qui le deçu, mais à quoi croyait il un Serpentard qui viendrait sauver un Gryffondor. Alfakyn oublia ça rapidment et fit le vide dans son esprit. Un patronus ne pouvait pas se baser sur un seul souvenir heureux, alors Alfakyn decida de changer de souvenir et prit celui ou il etait devenu Attrapeut et Capitaine.

Spero Patronum
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:44

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De6   Promenade dans la foret De6   Promenade dans la foret De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:57

Dètraqueur
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:57

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De5   Promenade dans la foret De4   Promenade dans la foret De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:59

Alfakyn avait bien reussi à battre le Détraqueur.

C'est comme sa qu'il faut faire.


Alfakyn eu un petit rie et encore affraid il tomba dans le coma

[HRP]Dsl pour le manque d'inspiration[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Bien joué Alf

Damien entendait la voix de son frere avant que celui si meurs mais Alfakyn avait réussi a battre le détraqueurs,mais il c'était evannoui.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31

Inari arriva un peu a la bourre face au detraqueur cette fois ci il etait reel il commencer a entendre des chose qui lui fire monter des larmes au yeux, il pensa au gryffondor en difficulter pointa sa baguette sur le detraqueur

-SPERO PATRONUM
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De3   Promenade dans la foret De5   Promenade dans la foret De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44

Détraqueur
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De4   Promenade dans la foret De5   Promenade dans la foret De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

[HRP] Sa sert a rien je l'ai battut[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

Le sort d'Inari n'emmeter presque rien il manquait cruellement d'entrainement et le detraqueur en profita pour aspirer de la peur a Inari,il tombat sr ses genox visant le detraqueur il retentat

-SPERO PATRONUM
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De1   Promenade dans la foret De2   Promenade dans la foret De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:55

Damien porta Alfakyn et attendait les autres.

Vous venez on sort d'ici

Damien entendait toujour la voix de son frére et il pleura en ésperant que les autres ne le voit pas


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:57

[HS message pour albus qui pourrer enlever mes 2 messages du dessu x) merci HS]

Inari arrivait en courant dans la foret il vit enfin les gryffondors

-Vous voila,dsl je metter perdu dans la foret... euh Alfakyn et encore evanouit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:59

Damien vut Inari arriver

Vous voila,dsl je metter perdu dans la foret... euh Alfakyn et encore evanouit ?

Ouai Alf a réussi a le battre mais il sais évannoui.maintenant il faut bouger d'ici avant que d'autre reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:24

-oui je passe devant

Inari avança a grande vitesse dans la foret sa baguette a la main pointa des endroit sombre lorsque il tribucha sur une racine et roula dans une pente raide.Essayan de bouger il essaya d'appeller Damien mais sa voix etait trop faible, Une creature s'aprocha de Inari,ce n'etais pas un sorcier mais sa ressembler la silhouete etait la meme vu de loin.Il se releva pensant que la créature ne l'avait pas vu mais celle ci se dirigea droit vers lui a une grande vitesse et une douleur lui traversa le torse qui le fit perdre connaissance.Quand il se reveillat il etait a coter de Damien.

-C'etait quoi cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:28

Une chose fonca a grande vitesse sur Inari mais Damien n'avait pas vu c'etait quoi

C'etait quoi cette chose ?


J'en sais rien jai juste vu que c'etait quelque chose noir qut ta assomé mais jai pas vu c'ettait quoi

Damien aida Inari a se relever

Vien il faut pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:36

-Inari souffrait d'un terrible mal de crane et se posa sa main dessus quand soudain il ouvrit de grand yeux, il senter ses cheveux... il senter ses cheveux mais pas son chapeau.

-LUMOS

-MON CHAPEAU ! OU EST T-IL ?

Inari commença a chercher au sol desesperement son choipeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:08

Sakura suivait les garçon sans rien dire, plongée dans ses pensées. Elle n'avait même pas remarquer la silouhette mais remarque néanmois qu'Inari avait perdus son chapeau. Alors qu'elle se demandait ce qui se passait réellement, elle entndit un voix, un voix que les autre ne semblai pas entendre. une voix bizarre, effrayante aussi. C'est alors que le rêve sur la mort de ses parents fit son apparition. Elle reconnut la voix qui venait de parler, c'était la même que celle qui avait tué ses parents dans son cauchemar. Elle eu alors peur, très peur, mais un objet vint le sortir de sa stupeur. Sakura lança le sort de lumos et vit au sol, un chapeau plein de poussière. elle le ramassa, mais voilà, qu'elle trébucha et dévala la pente, attérissant aux pieds d'Inari. Elle tendit le chapeau vers Inari et prononça ces mots:

- Ce ne serait pas ça que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

Inari semblait desesperer d'avoir perdu son chapeau lorsqu'il entendit un bruit et vit Sakura devaller la pente sa son tour son choipeau a la main

-Merci je pensait vraiment l'avoir perdu

Il prit le choipeau et le reposa sur sa tete.

-Bon je vais faire un peu plus attentin cette fois Damien mais je passe devant.

Inari continua son chemin a travers la foret sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:15

Damien n'irriva pas a chasser les paroles de son frere.

*Damien cours a la maison vite il sont venu pour moi va t'en*

*Je doit résister*

Damien se sentait de plus en plus faible et s'arreta quelque seconde.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:19

Inari vit Damien s'arreter,celui ci semblait vraiment faible mais Inari ne pouver pas porter lui meme Alfakyn il savait qu'il n'en n'avait pas la force.

-je peu toujour tenter un levicorpus mais il risque de rester la tete en bas un peu lomgtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:21

Inari avait remarque que Damien etait faible alors il lui propose de faire un levicorpus sur Alfakyn

je peu toujour tenter un levicorpus mais il risque de rester la tete en bas un peu lomgtemps ...

Tente un mobilocorpus.

Damien s'assit contre un arbre

*Il faut que cette voix sorte*.

Aaaaaaa.

Damien avait poussé un cri et les autres se retournairent vers lui,il avait mal a la tete et il ne se sentait vraiment pas bien

S..sais rien continué je vous rejoins aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

Sakura n'arretait pas d'entendre cette voix, une voix perçante, aigus, effrayante. Et ce cauchemard qui revenait sans cesse devant ses yeux. Que ce passait-il ici? Elle aussi s'était arreté. Cette voix la rendrait presque folle, elle voulais qu'elle s'arrete. Cette voix la harcelait, lui rappelant sans cesse la mort atroce de ses parents dans on cauchemard. Elle prit sa tête entre ses mains. Mais pourquoi cette voix ne voulait-elle pas se taire?? Elle tomba à genoux, ne fit pas attention au cri de Damien. Elle avait l'impression d'être prise dans un cauchemard. Seul Inari ne semblait pas torturé psychologiquement. La voix effrayante redouble, toujours disant la même chose, lui rappelant la mort de ses parents. Elle aussi avait envie d'hurler, elle voualit su tuer, que le calme revienne dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:46

Damien avait de plus en plus de mal a contenir la voix et la il revit la scéne entiere

*C'etait il ya un an,Damien était avec son frere ainné sur le chemin pour rentre chez eux il croisairent un mangemort.


Alors on compte s'en sortir comme sa.

Damien sauve toi et va prevenir maman.

Non je ne te laissera pas tout seul avec cette brute.

Damien si tu reste ici il va te tuer.

Damien courut et se retourna pour voir son frere.

AVADA KEDAVRA!

Le frere de Damien se fit touché de plein fouet par le sort.*

Aprés sa Damien tomba par terre


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:54

Inari ne savait plus quoi faire les deux personne semblait etre depourvu de quelconque action paniquer il reflechissait a ce qu'il pouver faire seulau milieu d'une foret,mais lui ne ressentait pas cette douleur.Il entendit un bruit et avança un autre detraqueur venait de surgir de la foret fonçant droit vers Inari paniquer qui sortit sa baguette essayant de se rappeller un souvenir heureux qui puisse prendre possession de son corp en si peu d'instan

-SPERO PATRONUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:55

j'ai oubleir le lancer de dès pour le spero patronum
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:55

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De4   Promenade dans la foret De2   Promenade dans la foret De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:59

Detraqueur
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:59

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De1   Promenade dans la foret De6   Promenade dans la foret De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:59

Damien utilisa ses dernieres force pour aider Inari S...SPECTO PATRONUMIl s'evanouit


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:59

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De5   Promenade dans la foret De3   Promenade dans la foret De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:08

[HS bon je pren en compte le 1er lancés HS]

Inari produit une faible lumiere blanche qui commença a eloigenr le detraqueur mais celui ci revint

-SPERO PATRONUM
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:08

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_110
Résultats :
  Promenade dans la foret De3   Promenade dans la foret De5   Promenade dans la foret De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:10

Détraqueur
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:10

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Promenade dans la foret Des_210
Résultats :
  Promenade dans la foret De6   Promenade dans la foret De2   Promenade dans la foret De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: