Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un repas entre mère et fils - Lloyld et sa mère -

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




Un repas entre mère et fils - Lloyld et sa mère - Empty
MessageSujet: Un repas entre mère et fils - Lloyld et sa mère -   Un repas entre mère et fils - Lloyld et sa mère - Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:20

Ma mère était déjà devant le chaudron baveur et me dit :

"Tu es en r'tard mon fils! Je n'ai pas beaucoup de temps le midi pour manger après il faut que je retourne travailler à la banque."

"Desolé, M'man ! J'étais chez Mme Guipure et on a mis plus temps que prévu pour faire mes robes, vraiment désolé ..."
repondit-je sur un ton faussement désolé
Ma mère vit que j'avais les bras plus que surchargés de toutes mes diverses fournitures achetés dans la matinée.

J'étais obsédé par le fait que ma mère travaille autant, je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle fesait ça. Et aussi que mon père se soit fait renvoyer du ministère était une chose aussi très bizare, que je ne comprenais pas. Il me fallait découvrir le comment du pourquoi.

"Tiens M'man, voici ..." etais-je en train de dire quand ma mère me coupa la parole et dis :
"Mon fils, tu m'épates! tu as acheté juste ce qu'il te fallait pour tes études tu n'as rien acheté en trop! Pas de connerie! Je suis trés ..."
"Je ne suis pas comme mes frères!!! En moi tu peus avoir confiance! Et j'ai même choisis des affaires en promotion pour economiser au maximum tiens il me reste 23 gallions sur ce que tu m'avais donné ce matin" lui dis-je tout en jetant la bourse sur la table du chaudron où nous nous étions installés.


Ma mère depuis que je lui avait coupé la parole n'avait pas reparlé et moi non plus. Le barman était venu, nous servir l'entrée. Puis il a débarassé les assièttes vides de nos entrées pour nous servir le plat chaud et ma mère pris la parole pour me dit ceci :
"Mon fils, je suis contente de toi, je vois que je ne te connaissais pas vraiment, en même temps je travaille beaucoup. Je pensais que tu étais comme tes frères et en fait non tu es différent! Donne-moi tes affaires, je les garderais cet aprés midi à la banque avec moi et comme ça si tu le souhaites, tu pourras te balader librement et gardes la monaie. Achetes toi ce que tu veus avec mais n'en parle pas aux autres surtout pas à ton père s'il te plait" me demanda ma mère.

Je fis comme elle me dis, j'ai récupéré l'argent de la bourse. Ensuite nous avons parler de plein de chose, bien sûr je ne lui ai pas dis que je savais pour elle et papa et elle n'en pala pas non plus. Et je ne lui pas dis non plus pour ce qui concerne mon aventure de chez Ollivander. Le repas se termina, elle retourna à la banque avec mes affaires et moi je retournais sur le chemin de traverse. Et je mettais fixé un objectif trouver un livre pour apprendre à maitriser mon don. Un livre sur la légilimencie, connaitre ce que c'est reellement, comment faire pour devenir un bon légilimens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre mère et fils - Lloyld et sa mère -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation lloyld
» Premier pas de Lloyld sur la voie 9 3/4
» inscription au cours de Lloyld
» Coffre de Lloyld Heldwartz
» Répartion dans une maison de Lloyld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers: