Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche d'un manuel sur la légilimencie

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




Recherche d'un manuel sur la légilimencie Empty
MessageSujet: Recherche d'un manuel sur la légilimencie   Recherche d'un manuel sur la légilimencie Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:08

Je ne voulais pas que mes parents sachent pour ma recheche sur la légilimencie, surtout qu'ils m'ont interdit d'en faire l'utilisation. Donc c'est pourquoi je ne pouvais pas aller chercher un livre comme ça chez Fleurie & Bott.

Je me suis rappelé de ce que disait mon ancien voisin,
"Ton don, est un don magnifique Lloyld, mon maitre adore se don étant lui même le plus grand légilimens connu"

Et je me suis aussi rapelé que mon père disait que cette boutique était connu pour être une boutique de magie noire et vu que Le Seigneur des Ténèbres était un mage noir, le plus grand de tout les temps. J'en ai donc conclu que la légilimencie était une forme de magie noire donc je pense que dans cette boutique je pourrais peut être trouvais ce que je recherche.

J'étais donc dans cette boutique trés glauque mais qui a ce petit coté que je ne peus définir qui m'attire énormément.
Je ne savais pas où cherché dans cette boutique qui était remplis de nombreuses choses et du fait qu'il y est écrit partout ne pas touché!
Je n'ai donc rien touché.

Je m'approcha du comptoir sur lequel y était poser une petite cloche pour, surement appelé le vendeur.

Je tendis ma main et appuya à 2 reprises sur cette petite cloche. Et dis assez fort pour être sûr que l'on m'entende :
"Bonjour, il y a quelqu'un ici ? je veus des renseignements"
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Recherche d'un manuel sur la légilimencie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un manuel sur la légilimencie   Recherche d'un manuel sur la légilimencie Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:10

Aprés une bonne demi-heure d'attente sans aucune réponse.

Y A T IL QUELQU'UN ICI ?
cria Lloyld pour essayait de se faire entendre par le propriétaire de cette boutique.

Mais il n'entendait aucun bruit provenant du fond de l'arrière boutique. Pensant que le propriétaire était occupé, Lloyld décida de patienter encore un peu. Vu que cette boutique, le faisait se sentir à l'aise, bien plus que chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un manuel sur la légilimencie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un manuel sur la légilimencie   Recherche d'un manuel sur la légilimencie Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

Sanada observait depuis l'arrière boutique le garçon qui venait d'entrer. Il était venu voir ce soit disant magasin mal saint. Il s'aprocha du jeune garçon.

-Tu ne trouveras pas grand monde ici... Seulement, evite de voler...

Sanada avait prit le garçon par derrière, ce qui l'avait fait sursauter. Il attendit sa réponse. Le jeune garçon parut surpris et effrayé à la fois de voir Sanada, de découvrir son visage froid.
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Recherche d'un manuel sur la légilimencie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un manuel sur la légilimencie   Recherche d'un manuel sur la légilimencie Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

Lloyls sursauta en entendant la voix du personne, qu'il n'avait pas encore vu depuis qu'il etait rentrait. Il parut assez effrayé de voir la blancheur de ce garçon qui était bien plus grand que lui.

Et pourquoi ne trouverais je personne ici? Tu es le fils du propriètaire ?
demanda Lloyld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un manuel sur la légilimencie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un manuel sur la légilimencie   Recherche d'un manuel sur la légilimencie Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:07

Sanada observa le jeune garçon avant de répondre. Il prit son temps avant de lui répondre, regardant un crane dans un bocale.

-Non, bien sur que non... C'est juste que je suis ici depuis un bon moment et qu'il n'y à personne...

Sanada s'aprocha du bocale et regarda plus atentivement. Le crane était percé d'un trou au niveau de la tampe. Il s'aprocha ensuite d'un bocale où s'agitait un serpent. Sanada lui ouvrit et prit le serpent sur sa main.

-Je ne suis pas Fourchelang, je m'entend juste avec les serpents... Mais que cherches-tu ici au juste? Cette boutique renferme des milliers d'objets interessants. Mais tu sais, s'aventurer ici montre que tu as du courage... Ou de la folie.

Sanada regarda le serpent s'enrouler autours de sa main. Celui-ci semblait vouloir remonter jusqu'à la tête de Sanada, sans pourtant vouloir le mordre. Il le laissa s'enrouler autours de son cou. Il aimait les seprents, le symbole de Salazar Serpentard, de sa noble lignée dont il aurait tant voulu faire partit.
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Recherche d'un manuel sur la légilimencie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un manuel sur la légilimencie   Recherche d'un manuel sur la légilimencie Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:41

Lloyld regardait le serpent qui s'entourait autour du bras du garçon, puis il prononca des mots en fourchelang et le serpent retourna dans le bocal.

"Si, il est dans le bocal, il doit bien avoir une bonne raison ne crois-tu pas?"

Puis Lloyld alla refermé le bocal dans lequel était rentré le serpent, Lloyld resiffla quelque chose en fourchelang et le serpent s'enroula tranquilement dans le fond du bocal.

"Moi depuis toujours, je peus parler aux serpents, comment cela se fait-il je ne sais pas. Aucun membre de ma famille ne le peut car se sont tous des ... courageux et brave Gryffondor depuis plusieurs générations charmant n'est ce pas ? "
expliqua Lloyld sur un ton plus que dégouté.

"La raison du pourquoi, je suis ici ne tiens ni de la folie ni du courrage juste de la curiosité ainsi que du besoin.
Je recherche un ouvrage, un parchemin, un livre je ne sais sous quel forme je vais trouver cela.
Et ce que je recherche si c'est un livre, certes j'aurais pu allé chez Fleurie & Bott mais je ne souhaite que ma famille sache que je veus un tel livre. Puis je poser la même question que fais tu ici ?"
demanda Lloyld qui était maintenant en admiration devant un grand sarcophage avec des piques sur la porte qui ferme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un manuel sur la légilimencie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un manuel sur la légilimencie   Recherche d'un manuel sur la légilimencie Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

Sanada observa le garçon avant de lui répondre. Il finit par lui répondre, mais sans grande conviction.

-Moi je venais voir ce qu'il y avait dinteressant dans ce magasin... Qui, selon certaines personnes, serait un horrible endroit pour mangemorts... Ce qui n'est peut-être pas totallement faut... Et un livre, parchemin ou autre sur quel sujet?

Sanada regarda par la fenêtre poussiereuse du magasin. Quelques sorciers marchaient, tous comme poussiereux et sales.

-Serais-tu un jeune mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Recherche d'un manuel sur la légilimencie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un manuel sur la légilimencie   Recherche d'un manuel sur la légilimencie Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:01

"Ce que je recherche c'est un ... on va dire un manuel pour devenir legilimens. Mais en regardant bien autour de moi je me demande si j'en trouverais un ici" réondit Lloyld

Lloyld fixait à présent un bocale avec des yeux qui le regardait, comme si il pouvait le voir.

"Moi un mangemort" Lloyld laissa un long banc sans rien dire puis reprit la parole.

"Peut être si cela peut me permettre de me permettre d'être respecté comme doit l'être un sang pur, enfin les mangemorts font partie d'une organisation assea vieille." Je ne sais pas si ile existent encore." répondit Lloyld à la seconde question

[hrp question en suspend du fait que nous ne savons pas encore ce qui en est de Voldemort, est il en train d'essayé de revenir? est il deja revenue et agit il dans l'ombre ? >> ce qui suit dévoile une intrigue du 7è volet de Harry Potter >>
Spoiler:
ceci est une question que Dumbledore étudie en ce moent me semble t il]


" Pouquoi cette question sur le fait que je sois un jeune magemort ? serait ce ton objectif aprés Poudlard ?"
demanda Lloyld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un manuel sur la légilimencie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un manuel sur la légilimencie   Recherche d'un manuel sur la légilimencie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un manuel sur la légilimencie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur Grindelwald
» recherche nocturne
» Recherche dans le Lac
» Recherche dans les cachots
» recherche d'ouvrage traitant de legilimencie et legilmens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-
Sauter vers: