Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Incription d'Alfakyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incription d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Incription d'Alfakyn   Incription d'Alfakyn Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:00

Alfakyn marchait dans un couloir propre, vide... Il reflechissait au club... Le club de DCLFDM qu'il tenait en tant que " professeur " car il etait plutot bon et qu'il avait vu un mauvais presage, alors les personne qui etait avec lui lui avait proposé. Il marcha tranquillement mais sans vraiment faire attention, il marchait dans ses pensées, le club...Sakura...Le Quidditch...Gryffondor... Il vu une porte et il y rentra. C'etait une salle, une salle de classe beaucoup plus petite que les normes d'une vrai classe. Il vit une dame trier des papiers. Elle n'avait pas vu Alfakyn jusqu'à qu'il dit bonjour.

-Oui mon garçon ?


-Je voudrais m'inscrire au court d'animagus


Alfakyn referma la porte et s'avança vers le bureau de la secretaire qui sortit une feuille avec des questions puis prit une plume


-Bien je vous poserez des question et vous allez me repondre de la maniere la plus detaillé possible, j'aime les élèves serieux


-D'accord je suis pret

-Premiere question quel sont vos motivation pour devenir animagus ?

-Eh bien je voudrais devenir Auror plus tard et je trouve que la Metamorphose est une chose importante pour devenir plus tard ce que je veux. Mais le probleme c'est que l'on fait des choses trop basique et j'aimerais approfondire. Peut etre c'est parceque je suis qu'en premiere année que l'on fait que ca. Mais si je me dit ca tout le temps je ne pourais pas progresser. Et puis beaucoup de gens disent que plusieurs Aurors sont devenus ce qu'ils sont devenus sant faire ce que je veux faire mais je ne suis pas comme les autres je suis different.


-Bien et quel animagus choisirer vous et pourquoi ?


-Eh bien il y a un animal que j'adore depuis tout petit c'est le lion sa rapidité, sa force, sa perseverance sont pratiques pour capturer ses proies donc mes ennemies, il peut etre dangereux par ses griffes et par sa force, il peut etre tres imprevisible car un ennemi ne s'attand pas beaucoup a voir un adverssaire qui agit sans reflechir donc qui peut faire n'importe quoi et quand j'ai fait le test a la bibliotheque je ressemble apparament le plus a cette animal.


-C'est noter derniere question que savez vous de la difficultés de votre animagus ?


-Le lion est un animagus très dur a maitriser car il y a beaucoup de choses qui poussent beaucoup dans le corp de cette animale par rapport au corp humain, donc le physique change beaucoup, la facon de ce mettre a quatre pattes, les cheveux, les griffes, la force qui augmentent beaucoup. Mais il y a une chose encore plus dur le controle de soit meme. Le lion est un etre qui s'affirme, qui est sauvage. Il faut vraiment etre parfaitement calme et avoir le controle pour pouvoir etre sous cette forme.

-Bien le questionnaire est terminer tu as juste a ecrire ton nom,ton prenom et ta maison ensuite tu peut aller dejeuner

Alfakyn écrivit son nom son prenom et sa maison sur la feuille puis dit aurevoir a la secretaire et sortit de la piece, il remarqua qu'il y avait d'autres classes semblable à celle la. Il y en avait une qui l'attirait aussi l'occlumencie.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Incription d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Incription d'Alfakyn   Incription d'Alfakyn Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:28

Tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
 
Incription d'Alfakyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: