Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Regulus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Inscription de Regulus. Empty
MessageSujet: Inscription de Regulus.   Inscription de Regulus. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:18

Regulus entra dans la pièce qui 'sois-disant' permettait de s'inscrire au cours pour devenir un animagus. La salle était vide, a part une vieille femme derrière un bureau. Regulus n'avait jamais vu cette femme.

Elle était en train d'écrire.

- Bonjour... dit-il d'une vois mal assurée.

- C'est pour quoi ? répondit la femme sans lever les yeux de son parchemin.
- Serait-ce possible pour moi de m'inscrire au cours d'animagus ?
- A oui bien sur ... ( Regulus sourit)
... Si tu reponds bien au questions !( Son sourire s'effaca )


Regulus s'assit sur une chaise.

- Pour commencer, Pourquoi veux-tu être un animagi ?
- Je suis déja très interessé par la metamorphose, mais je veux pousser mes experiences plus loin, c'est a dire, sur soi même. Aussi, dans ma famille, tout le monde a été animagus. Et puis je pense que cela m'aidera, si, plus tard, je veux remplir les fonctions d'un auror.
Par exemple, si -quand je serai auror- je dois rattraper quelqu'un, pas besoin de balais magique , POP et voila je suiis transformé ! Même si l'apprentissage sera très dur, je m'accrocherai jusque au bout, car je sais que je sais bien travailler ! Sinon je ne serai pas a Serdaigle! Cela me permettra aussi d'aider les gens, et en plus, si je [ou quelqu'un tombe] pendant les match de quidditch , je pourrais le rattraper, avec la forme que je vais choisir - La derniere phrase, il l'ajoute d'un ton ironique-


- Très bien, très bien, Quel animagus voudrais-tu être ? Et pourquoi ?
- Je pencherai plutot, pour un aigle, représentant la maison de Serdaigle. Mon père été aussi un animagus aigle. Et puis aussi, j'ai toujours rêvé de voler. Avec cette capacité, je serai sans doute un très bon auror ^^. Et puis les aigles sont plus rapides que les humains, et ils peuvent tout contourner, grace a la voie des airs. En gros je veux être un aigle, pour mon père, pour serdaigle, et pour mon futur métier ^w^

- D'accord. Pour la dernière question, connais-tu les réelles difficultées de la transformation ?
- Bien sur. J'ai fait des recherches la-dessus a la bibliothèque. Cela doit être très dur pour un aigle, car il faut se faire pousser des ailles, et s'alleger, de facon a ce que les ailes puissent supporter notre corp pour voler. Mais je pense, que quand je serai vraiment le faire, je ne sentirais plus la douleur n'est-ce-pas ?
- Bien sur !
- Et ensuite, je me dis, que la souffrance endurée (passagere) ne sera rien par rapport au possibilitées qui vont s'offrir a moi quand je serai aigle !
- Parfaitement raison Wink Maintenent écris-ton nom, et nous te repondrons en cas de reussite.

Regulus marqua son nom, et sortit de la piece, en attendant la reponse, il était anxieu.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Inscription de Regulus. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Regulus.   Inscription de Regulus. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:11

Tu es ... Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Anonymou
Invité




Inscription de Regulus. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Regulus.   Inscription de Regulus. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42

* Rgulus se promenait lorsqu'il passa devant les résultats du test des animagus. Il n'osa pas regarder, par crainte de l'echec. Il finit par regarde. Il était accepté ! Regulus était fier de lui ! Il allait devenir animagi aigle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Regulus. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Regulus.   Inscription de Regulus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Regulus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: