Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Résultats du 1° cour de botanique : Lacarnum Inflamari

Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Ch
Invité




/!\ Résultats du 1° cour de botanique : Lacarnum Inflamari Empty
MessageSujet: /! Résultats du 1° cour de botanique : Lacarnum Inflamari   /!\ Résultats du 1° cour de botanique : Lacarnum Inflamari Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:02

MERCI AUX ELEVES DE NE PAS REPONDRE, CECI EST JUSTE POUR VOIR VOS NOTES, ET LES POINTS QUE VOUS AVEZ FAIT GAGNER.

Lacarnum Inflamari -> Où comment se defendre contre les plantes magiques [PARTIE 1]

Serdaigle : +40
Gryffondor : +62
Pouffsouffle : +0
Serpentard : +70

J'ai recu 9 messages d'élèves voulant se PLAINDRE. Alors que j'avais clairement dit qu'il y aurai un recomptage des points. Je trouve que c'est inadmissible. Les 9 messages viennent que des gryffondor. On m'a accusé de favoritisme envers les Serdaigle, alors que je leur avait oublié des points tout commes aux autres maison. J'avais fait un decalage de 5 points a partir d'un post et je me suis embrouillé .
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Résultats du 1° cour de botanique : Lacarnum Inflamari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Résultats du 2° cours de botanique : Le bubobulb.
» 1er cour de vol, explication et envol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Serre de Botanique :: Bureau du professeur de Botanique-
Sauter vers: