Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affiche du Cours de Botanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affiche du Cours de Botanique Empty
MessageSujet: Affiche du Cours de Botanique   Affiche du Cours de Botanique Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:12

En arrivant devant la serre, une nouvelle affiche remplacait l'ancienne:

LE COUR DE BOTANIQUE :

Le cour de botanique se déroulera de plusieurs façons.

1)Soit ce sera un cours pour apprendre des sortilèges de botanique, auquel cas, je fonctionnerai comme les autre professeurs.
Vous avez 5 dés, et 3 essais pour reussir. Le nombre de points au dés qu'ils faut obtenir vous sera dit en debut de cours.
Si vous reussissez au premier coup, je mettrai 15 point a votre maison.
Au deuxieme coup, je mettrai 10 point a votre maison. Et au troisieme coup, je mettrai 5 point a votre maison.
Si des élèves ne reussissent pas au 3 éme coup, je donnerai des cours de rattrapage " OBLIGATOIRE " ou vous ne saurez pas faire gagner des points a votre maison si vous ne venez pas au cours de rattrapage vous aurez une retenue.

2)Soit cela sera un cours, sur une certaines plantes. Dans ce cas la, je ferai des petites interrogations. que il faudra me rendre par mp

3)Il se peut aussi que je vous demande des recherches sur des plantes. Dans ce cas la, je vous demanderai de m'envoyer vos recherche par mp.

POUR LA DISCIPLINE :
A la premiére remarque, un avertisement.
A la deuxieme remarque, - 2 points a votre maison.
A la troisiéme remarque, -5 points a votre maison.
A la quatriéme remarque, une punition.
A la cinquime remarque, un retenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche du Cours de Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Serre de Botanique :: Cours de Botanique-
Sauter vers: