Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espece de Grosse Dame va !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:20

Evan était aller a la salle sur demande, puis a la bibliotheque, puis maintenant il s'appretait a monter dans la salle commune. Il arriva devant la Grosse Dame. Il voulut dire lemot de passe mais... Il ne s'en souvenait plus. Il faillit agresser la Grosse Dame. Il descendit avec un pas decidé vers le parc. Mais il se percuta contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Re: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25

Sakura montait en direction de la salle commune un peu tête en l'air quand elle percuta quelqu'un... il se trouvait que c'était Evan.

- Oups, désolé, je ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Re: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

Evan percuta Sakura, une amie de gryffondor. Son visage effreyant laissait penser qu'il allait s'énerver mais non, il sourit a Sakura et lui dit:

T'inquiete pas c'est pas grave. Tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Re: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

Ivan montait les escaliers pour voir si le professeur Troy était ici. Il faillit percuter les deux jeunes gryffondors qui se tenaient là.

-Et bien jeunes gens, auriez-vous vu le professeur de Defense contre les forces du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Re: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:33

Sakura s'appretait à répondre à Evan quand elle entendit la voix d'une autre personne. Elle se retourna et vit le professeur Ivan.

- Ah, bonjour professeur. Non, je n'ai pas vus le Professeyr Troy. Sinon Evan, je comptait aller à la salle commune pour lire le livre que je viens d'emprunter. Mme Pince m'a dit qu'il n'était pas recensé mais tans pis, j'ai trop envie de le lire.

Elle montra son livre sur l'astronomie à Evan, puis s'appreta à monter les marches restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Re: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

Alfakyn courait. Il bouscula un professeur: Ivan Morg. Il le regarda d'un air de defis. Il voulait lui envoyait un sort mais mieux valait se contenir.

* Oups je ne fais pas attention aux Mangemorts *
Excusez moi m'sieur... J'ai entendus dire que vous avez " torturez " Maximus... C'est parceque il à dit Voldemort ? Ou parce qu'il vous cache quelque chose ? Vous savez j'ai envore appris des choses meme sur Voldemort... Allez si essayer... Si le professeur Dumbledore le savait... En tout cas j'espere que mon Poursuiveur sera apte pour notre prochain match... Et je sais ou est le professeur McGryff.


Alfakyn detourna sa tete pour saluer ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Re: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:19

- Alf? Tu ne devrais pas tant t'interresser à Voldemort, ça ne peut pas t'apporter de très bonne chose. D'ailleur, tu voulais qu'on parle non?

*Tiens, j'ai prononcé son nom... hum... enfin bref.*

Sakura monta les dernières marches. Elle passa près d'Alfakyn en lui gaisant un légé signe de la tête puis 'arreta devant le portrait de la Grosse Dame. Elle murmur le mot de passe à voix basse basse pour pas de le professeur Morg l'entende puis le cadre laissa place à une entré.

- Je t'attendrais près de la cheminée.

Puis Sakura salua une dernière fois Evan et le professeur puis s'engouffra dans le couloir étroit puis le cadre se remit en place après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Re: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:32

HRP: Tu es pas censé savoir que je suis un Mangemort...

Le professeur regarda Alfakyn avec un air bienveillant, trahis par un air narquois.

-Til'Rion, je n'ai pas "torturer" Maximus, ce que j'ai fait était pour son bien. Vous avez appris des choses sur Le Seigneur des Ténèbres? Des choses comme quoi, monsieur Til'Rion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Re: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:17

Evan qui commencait a trouver que ce professeur se melait trop de la vie des autres lui demanda:

Et vous voulez savoir ce que j'ai manger hier peut etre non ? Bon aller Alf viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espece de Grosse Dame va ! Empty
MessageSujet: Re: Espece de Grosse Dame va !   Espece de Grosse Dame va ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espece de Grosse Dame va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 7eme étage-
Sauter vers: