Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 évanouit sur le perron du château

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




évanouit sur le perron du château Empty
MessageSujet: évanouit sur le perron du château   évanouit sur le perron du château Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

Maximus gisé sur le sol de poudlard, sur le perron du château, inconscient. Il avait subit de plein fouet le sortilège "Vidium Tetalis" lancé par son camarade de Gryffondor Evan en voulant protéger Ortancia et en subissait les conscéquences. Le temps commencé à se couvrir et les premières gouttes tombées sur son corp inerte.

Quelqu'un viendrait-il pour le sortir de ce mauvais pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évanouit sur le perron du château Empty
MessageSujet: Re: évanouit sur le perron du château   évanouit sur le perron du château Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Ivan marchait dans le hall quand il s'aperçut qu'un élève était évanoui par terre. Il pointa sa baguette dessus, et le ranima avec un sortilège informulé. Il le redraissa et le secoua pour qu'il reprenne vite ses esprits.

-Que vous est-il arrivé? Repondez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évanouit sur le perron du château Empty
MessageSujet: ...   évanouit sur le perron du château Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Maximus retrouva peu à peu ses esprits, ses jambes étaient lourdes et il était forcé de se tenir contre le mur pour ne pas à nouveau s'écrouler.
Sa vision devenait de plus en plus clair et il distinga le professeur Ivan Morg dressait devant lui qu'il reconnu d'avantage à sa voix : "Que vous est-il arrivé? Repondez-moi!"
"Je n'peux pas...Je n'peux pas vous le dire", répondit Maximus.
Il ne voulait pas révéler la vérité. Ce n'était pas en dénonçant ses camarades que ses relations allées s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évanouit sur le perron du château Empty
MessageSujet: Re: évanouit sur le perron du château   évanouit sur le perron du château Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:34

Le professeur releva en entier Maximus, et le secoua encore pour qu'il se reveille un peu plus.

-Répondez-moi! Qui vous à fait ça? Soit vous me répondez maintenant, soit je vous emmène dans mon bureau pour que l'on s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évanouit sur le perron du château Empty
MessageSujet: ...   évanouit sur le perron du château Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

Les secousses du professeur Morg avait d'avantage d'effet pour encourager son mal de tête que de le réveiller.
"Et bien...Nous allons donc devoir aller dans votre bureau...Mais sachez que je ne me souviens pas de ce qui m'est arrivé" mentit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évanouit sur le perron du château Empty
MessageSujet: Re: évanouit sur le perron du château   évanouit sur le perron du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évanouit sur le perron du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement le soir de l'arrivée au château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: