Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit duel ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:48

fillius arriva au vestiaire des serpentard et se dirigea vers le banc ou figurait une plaque en or ou ete inscrit capitaine ,filius toucha du bout des doigts la plaque d'or et souhaitat de tout son coeur que le nom des rackharrows figure dessus,il se tourna alors vers l'armoir ou se trouvaient toutes les robes de quidditch puis il en enfilla une ....
il restat pendant au moin trois bonnes minutes a s'observer dans la glaçe
admirant la tenue des serpentard sur son corps....

-allez en avant... dit-il en se saisissant d'un balais qu'il mit sur son epaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:58

Alfakyn arriva dans le vestiaire des Gryffondors et vut la plaque du capitaine et il l'a voulait, il l'a un regard d'envie... Il decida donc de prendre une tenue, et elle lui alla bien il ce regarda pour admirer le changement. Il prit un balais de l'école, mais bientot il aurait son balais, et sortit dehors et vit Filius et lui dit:

Tu as recu le defis c'est a toi de choisir, tu méxpliquera le deroulement.


Ayant dit sa Alfakyn fit 2 fois le tour en 28 sec et arriva a côté de Filius et lui:


Ne t'inquiete pas je me suis entraîner et sans me venter je suis asser doué, jespere que tu l'es aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:08

filius ecouta ce que alfakyn lui disait puis il observa alfakyn fair son show

-hum stupide et une perte de temps mais bon
tres bien je te propose une simple courses en un tour quand dis tu une seul acceleration tu te deglonfe ou quoi?

puis fillius alla se placer a une ligne de depart imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:08

Le membre filius rackharrow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois petit duel ... De6
Résultats :
  petit duel ... De6   petit duel ... De3   petit duel ... De2   petit duel ... De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:17

Pas de probleme, on va voir qui est le plus habile sur un balais et on verra si tu es toujours aussi confiant.

Alfakyn se mit aussi à la ligne de depart et attendit et dit à Filius:

Sache que je ne me degonfle jamais.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:17

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois petit duel ... De6
Résultats :
  petit duel ... De6   petit duel ... De4   petit duel ... De3   petit duel ... De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:25

filius et alfakyn partirent en trombe mais alfakyn le doubla et remporta de peu le duel ...filius qui en avait pris un coups dans son egos rester bloquer en l'air et observa alfakyn

-comment ce miserable vermiceau a pu me battre ...grrr....TU EST CONTENT?hurla il
-QU'EST CE QUE S'A T'APPORTE CETTE VICTOIRE UN??????

puis filius plongea vers le sol en se demandant comment lui qui avait apris a voler avant meme de savoir marcher avait pu perdre contre un igniorant de l'art du balais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:30

Eh reste la je suis sur que tu me prend pour un chanceux mais la j'ai prouver que ce n'était pas de la chance sa arrive de trouver meilleur de soit et il va falloir que tu l'acceptes.

Il courrut jusqua Filius et le stopa.

Si tu veux on fait une revanche mais sur un autre type de defis mais toujours en balais. Si tu t'en sens capable mais je sais que oui.

Alfakyn attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:36

alfakyn avait rejoint filius et l'avait retenupour lui proposer un deuxieme defis

-NON!!!!!!hurla filius le regard plein de fureur
laisse moi tranquil je n'est pas de temps a perdre avec un avorton dans ton genre

puis il pris la direction du chateau toujours en tenue de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:44

Eh je te rappelle que le gagnant doit quelque chose à l'autre.

Alfakyn n'avait pas bouger car un Serpentard avait de la fierté et mentir dans ce contexte aurait tacher sa fierter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:05

filius etait a bout et enplus ce gryffondor lui reclammé maintenant quelque chose

-grrr....que desire tu donc?mais ne me retient pas je dois absoluement avaler quelques chose je meurs de faim...alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:01

Alfakyn le regarda et ramrqua vrement qu'il avait faim:

L'effort sans doute, bon vas manger et quand tu seras calmer on en reparlera.

Alfakyn repartit en direction du stade et commenca à revoler il avait hate de dire à Sakura ce qui lui étais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:11

alfakyn avait dit a filius d'aller manger, qu'ils en reparleraient plus tard...

-pardon ? tu me fait un cinema pour que je te donne quelques chose et tu me dit qu'en faite sa peut attendre ,je te hais sale gryffondor j'ai essayer de la joué reglo avec toi ,mais tu te fiche eperdument de moi ,au diable t'a victoire a partir de maintenant je serais ton pire cauchemar ,je vais te hair ,te detester et des que j'en aurais l'occasion je t'humilirais en publique .

filius prit alors le chemin blanc de caillous qui ramenait au chateau puis il se dirigea vers la grande sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:17

Troy arriva sur le terrain et vit Alfakyn s'entraîner et pirt donc un balais et alla le rejondre:

J'ai vu ce qui ces passé, tu as vrement du talent, les rackharrow ont une certaine reputation au quidditch , et toi tu bah Filius d'un facilité incroyable, je pense que tu as la carrure d'un tres bon capitaine d'équipe mais attention tu as aussi une bonne adversaire qui à se que j'ai compris ne t'es pas indifferente... Tu me fais penser à ton pere le meme visage, le même corp douer en Défense Contre Les Forces Du Mal, la force, le Quidditch et à ta mere por l'intelligence, douer en Métamorphosen en Potion et une sensibilté comme t'a mere mais un peu moin peut etre car tu es un garçon...

En effet, Toy avait le meme age que la mere et le pere de Alfakyn. Le pere de Alfakyn était son meilleur ami.

Il faudra un de ces quatre un petit duel dans certaines matieres qui conprendrons le Quidditch.

Et lui aussi s'entraîna un peu avec Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit duel ... Empty
MessageSujet: Re: petit duel ...   petit duel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit duel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel
» le duel des profs
» Entrainement au Duel
» Duel d'arrivée du nouveau professeur.
» Damien vs Inari [funny duel ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: