Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RDV de Ellor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV de Ellor Empty
MessageSujet: RDV de Ellor   RDV de Ellor Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:07

Ortancia était dans une salle de cours vide pour être tranquille pour faire un devoir de DCFM quand soudain une chouette vinre la voir et lui donner une lettre. Ortancia vit que la lettre lui donner un rdv à 11h proche de la foret interdite. Le mot n'était pas signé Ortancia y alla quand même mais sur ses gardes.

Ortancia était là en train d'attendre proche de la lisière de la foret non loin de la cabane du garde chasse. Quand soudain un garçon sortit de la forêt et lui dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV de Ellor Empty
MessageSujet: Re: RDV de Ellor   RDV de Ellor Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Ellor arriva avec un peu de retard à la lisière, il avait du contourné les rondes des préfets ce qui lui avait fait perdre du temps.
Quand il arriva, aucun signe d'Ortentia, il pénétra dans la forêt, y serait-elle ? Après quelques minutes, il ne la trouva pas et revint à la lisière quand il l'aperçu, il lui dit brievement :

- Bonsoir, en arrivant dans cette école souillée, je ne t'avais pas reconnue. Moi aussi j'ai été à Durmstrang ... Te souviens-tu de la marque qu'il y avait sur le mur du troisième étage qui menait au cours des Siences du mal ? Un triangle avec un trait en son centre et une autre marque autour, faiblement effacé par le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV de Ellor Empty
MessageSujet: Re: RDV de Ellor   RDV de Ellor Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Ortancia fut contente de voir que c'etait un serpentard qui venait ici.

"Je ne me remet pas ton visage, désolée ... La marque du troisième, oui je m'en souviens vaguement pourquoi cela ?"

Ortancia regardait Ellor de haut en bas en essayant de se souvenir mais rien ne revenait.

[HRP attention Ellor pas de Spoil par rapport au 7ieme livre ! Il y a ici des gens qui ne l'ont pas encore lu !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV de Ellor Empty
MessageSujet: Re: RDV de Ellor   RDV de Ellor Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:27

[HS A ok bah je vais réagir en conséquence ^^ HS]

Je ne me remet pas ton visage, désolée ...

A ces paroles, Ellor fut déçu, il s'atendait à ce qu'elle se souvienne de celui qui l'avait défendu lors de son utilisation de Doloris mais visiblement, rien ne revint. Avant qu'il n'eut ajouté un mot, elle continua :

...La marque du troisième, oui je m'en souviens vaguement pourquoi cela ?

Il se remémora et commença son récit :

- Cette marque m'a toujours... intrigé, j'ai toujours cherché ce à quoi elle correspondait. J'avais fait quelques recherches et j'ai pu savoir qu'elle avait été gravée par un dénommé Grindelwald. Ce garçon était très brillant pas autant que le Seigneur des Ténbres, mais suffisemment pour avoir été recherché pendant un long moment par les aurors Bulgare. Je peux te dire aussi qu...

Il tenta alors de lui parler du conseil des Ombres, mais aucun mot ne sorti, il tenta, réessaya mais n'y parvint pas : Fidelitas lui en empéchait.
Au fond de lui, il avait toujours cette question : "Pourquoi une jeune fille Anglaise s'intéressait-elle à un Membre du Conseil des Ombres ?
Il réessaya alors, voulant des réponses :

- Mais pourquoi t'intéresses-tu tant à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV de Ellor Empty
MessageSujet: Re: RDV de Ellor   RDV de Ellor Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:42

Ortancia écouta e qu'il avait à dire puis ajouta :

"Je ne m'intéresse pas tant que cela à lui, c'est juste que j'avais son nom en tête et je ne savais pas qui il était et vu que j'avais du temps libre bah .. j'en ai porfitée pour faire quelques recherches."

Puis Ortancia dit à voix boisse plus pour elle que pour Ellor :

"Il est vrai, je me souviens c'est à Durmstrang qu'on en avait parlé. Je me souviens maintenant 'Pour le plus grand bien' était sa phrase !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV de Ellor Empty
MessageSujet: Re: RDV de Ellor   RDV de Ellor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de Ellor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: