Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 couloir de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couloir de nuit Empty
MessageSujet: couloir de nuit   couloir de nuit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:12

juste apres etre sorti de la bibliotheque voila ortancia et zackiel dans le couloir, pour l'instant personne rusard est deja parti bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir de nuit Empty
MessageSujet: Re: couloir de nuit   couloir de nuit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:21

Ortancia sortit du voile d'ombre qu'avait créer le sort. Il lui avait permis de se cacher de Rusard qui faisait sa Ronde habituelle. Ortancia regarda le poufsouffle et lui dit d'un ton ironique :

"Tu sais ! ce n'est pas bien de dechirer les pages d'un livre de la bibliothèque"

Elle regarda attentivement le jeune homme puis s'attarda quelque seconde sur sa marque, la marque de la famille Kay.

"Si jamais, je ne t'ai pas vus ce soir et toi non plus d'accord ?" demanda Ortancia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir de nuit Empty
MessageSujet: Re: couloir de nuit   couloir de nuit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:25

je ne t'aurai jamais montrer ce sort si je ne voulais pas qu'il en soit ainsi

Puis zackiel retourna à son dortoir. Il lui fallait lire la page traitant de lazarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir de nuit Empty
MessageSujet: Re: couloir de nuit   couloir de nuit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:29

Ortancia interpella pas trop fort pour ne pas faire trop de bruit dans les couloirs à cette heure ci mais assez fort pour qu'il l'entende :

"Merci ! Je te revaudrais cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir de nuit Empty
MessageSujet: Re: couloir de nuit   couloir de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage-
Sauter vers: