Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19

Le professeur Sinistra était dans les cachots qui étaient sombres et assez humide. Elle était installé derrière son bureau en attendant la venue des élèves ainsi que celle du directeur de l'école qui devait venir faire une petite intervention.

Lilia Sinistra avait noté son nom au tableau, et attendait en lisant quelque parchemin que lui avait donné le directeur. Ceux-ci présenter brièvement les différents élèves.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

Inari était venu rapidment, il lui suffisait de sortir de sa salle commune pour arriver presque aussitot au cachot, il entra alors dans la salle de potion et salua le professeur.

-Bonjour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

Alfakyn arriva dans la salle.

Bonjour professeur.


Puis il alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

Ortancia entra dans la salle ne regarda personne et s'intalla à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anny Mac
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Surtout que c'est un FAUX professeur,le vrai professeur est Spyke Briks(a verifier sur le responssable de se sujet).Et en attendant son retourd j'ai demander la permission au professeur Dumbeldor de le remplacer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:39

[HRP : Pour tout te dire je sais que c'est Spikes Bryk qui est prof de potion ! Et jai, il y a lontemps, demandé à Dumbledore l'a permission de le remplacé temporaiement. Dumbledore m'a aujourd'hui donné la permission de créer le compte pour être la remplacante. Demande lui, il le confirmera !]
Revenir en haut Aller en bas
Anny Mac
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:41

Sauf que moi aussi j'ai demander et il a aussi repondu oui...(Hum....La je crois qu'il y a un probleme....Quand a tu demander???Moi personnnelement j'ai demander il y a deja plus d'une semaine...)Je me suis d'ailleurs aussi fait un compte expres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:44

[HRP cela va faire plus de 2 semaines que je le harcèle avec cela !]
Revenir en haut Aller en bas
Anny Mac
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

Peu être mais vu la création de nos personnages sachant que tu en a crée un expres et que moi aussi le mien est moins récent donc le mien a été crée plus tôt...[On fait quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

Evan entra dans la salle de potion en saluant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anny Mac
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:49

Et Dumbeldore arrivera quand?Aujourd'hui,demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:49

[HRP on attend Dumbledore on vera ce qu'il va dire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:53

Drago entra,s'asseya,sortit ses affaires et dit bonjour au professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Anny Mac
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

Hum....Il y a deux professeurs...Je pense qu'il ne va pas y avoir cour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:55

[HS quand dumby aura repondu on enlevera les HS et continuera le cours HS]
Revenir en haut Aller en bas
Anny Mac
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

Sil répond un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:57

[HRP attendons que Dumbi se connecte pour savoir qui continueras sur ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:57

Selenore se hata, il entra dans la salle, l'odeur des potions l'avait toujorus attiré. Il s'installé à une chaise, dans le milieu du rang ne s'adressant à personne et attendu que la belle Shyllow le rejoigne Rolling Eyes

[HRP]Anny MacSom, arrête de parler en HRP sans paranthèses, c'est assez ennuyeux. De ce qui est de ton compte professeur, si tu n'avais pas reçu d'autorisation spécifique de la part de Dumbi, tu n'a pas de motif apparant pour avoir créé un compte spécifique Rolling Eyes[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:58

bonjour

s'assit à l'arrache dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Anny Mac
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00

[HRP J'ai demander au professeur Dumbeldor et il a dit oui HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:33

[Hrp]C'est Lilia le professeur, un eleve m'a demander de faire en attendant prof de potion et j'ai cru que c'etait Anny, mais enfaite c'est Lilia{HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:43

Sakura arriva dans les cachots, endroit lugucre, pour leur premier cours de Potion.

- Bonjour Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:50

[HRP, désolée Anny MacSom ! je te l'avasi dit que c'était moi la vrai prof' dsl !]

Lilia Sinistra regarda les élèves entrer et la saluer dans les cachots. Lilia ne leur répondit pas. Elle attendait que tout le monde soit présent pour commencer son cours et se présenter car elle ne voulait pas répéter plusieurs fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:58

Pour Lilia, il était temps de commencée son cours. Tous les élèves n'étaient pas encore arrivés cependant cela faisait 10 min que les élèves présent attendaient.

Lilia se leva et effaca son nom du tableau d'un coup de baguette. Elle regarda les élèves un à un et dit à l'intention de tous :

"Bonjour ! Comme vous avez pu le voir inscrit sur le tableau, je me nomme Lilia Sinistra. Je vais être votre professeur de potion pour quelque temps, je vais remplacer le professeur Briks car celui à des choses à faire qui ne vous concerne pas !!!"

Lilia Sinistra remarqua quelque regards interogateurs mais elle n'y fit pas attention du tout.

"Je me présente brièvement, ceux qui auront des questions je me ferais un plaisir de répondre à la fin de ce cours. J'ai été élève ici comme vous tous. J'ai fait une courte carrière au ministère de la magie en tant qu'auror que j'ai arrétée pour devenir professeur ici !!!"

Lilia fit un tour de classe, pour observer ses élèves, voir ce que ceux ci faisaient de plus prés mais elle ne vit rien de suspect.

" Qui sait ce qu'un bézoard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:07

Sakura leva la main. Le professeur la regarda un instant puis lui donna la parole.

- Le bezoard est un antidote contre n'importe quel poison, mais c'est aussi un ingrédient en lui-même. Il s'agit d'une petite pierre que l'on trouve dans l'estomac des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:41

* Remus entra en retard, comme d'habitude. *

- Désolé, je me suis endormi a la bibliothèque T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:03

Drago qui se demandait plus comment on faisait pour faire disparaitre quelqu'un que d'aller récupéré une pierre dans le ventre d'une chèvre regardait attentivement le professeur et se demandait quand estce qu'il y allait avoir des explosions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:09

Damien arriva en retard au premier cours de potion.

Désolé,j'ai été ralenti.

Damien s'assit a la table devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:36

Nina arriva rapidement,tout le monde était deja assis,elle fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

Selenore leva la main puis corrigea Sakura :

- Les bézoard sont des antidotes mais aussi le principal ingrédient de la potion tue-loup. Les Bézoards furent découvert par desmoldus d'Indes au XIIIème siècles. Il s'agissait en fait d'une très ancienne trace laissé par un des mplus grands alchilmistes de tous les temps : Siphodillas. La plupart des bézoards furent retrouvé dans l'Amérique du Sud, ou plus particulièrement au Pérou. Les moldus leur accordent aussi des propriété médicales bien qu'il ignore d'où leur provient la véritable source du pouvoir. La plupart des bézoard moldus furent expoiltés par la famille des Habsbourgs pour traiter un sindrome appelé Mélancolie.
Parmis les bézoards, on en distingues 3 sortent :
  • Les Phytobézoards, formé par des végétaux.
  • Les trichobézoards sont pour la majorité formé par des cheveux.
  • Les pharmacobézoards sont eux formé par des résidu de traitements appelé antibiotique par les moldus.

Voila c'est tout.

Selenore se rassit, toujorus aussi attentif...

[HRP] Pour ceux qui croyent que je bluff là-dessus, je conseil de chercher dans des encyclopédies ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:12

[hrp Je croois que Sinistra demandé une petite reponse avec quelques mots, pas une copie d'encyclopedie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

Nina fut soudainement endormie par le cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:26

Lilia regarda Selenore lui donner une réponse encre plus détaillée que la première qu'elle avait lui dit :

"Bien jeune homme, je vois que pendant l'absence d'un professeur de potion certains ce sont informés cinq points de plus pour vous Selenoer !"

Elle regarda les élèves arrivaient en retard à son cours puis elle dit à leur intentions :

"Bravo jeune gens !!! Je vois que la ponctualité n'est pas votre fort !! Moins cinq points pour tout les retardataire !!!"


Le cours d'aujourd'hui portera sur la goutte du mort vivant quelqu'un peut me dire ce qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:33

Inari leva la main et se fit interroger.

-La goutte du mort vivant est une potion de couleur verdatre extremement dangereuse si elle est bu, elle peut-être mortel ou causé d'enorme douleur a l'estomac.Ce n'est pas une potion inodore au contraire elle se sent de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

Shyllow assise à côté de Selenore leva immédiatement la main quand elle entendit la réponse d'Inari. Elle n'était pas d'accord:
-Madame, excusez-moi mais je ne suis pas d'accord. La goutte du mort vivant a bien une couleur vert jade, mais ce n'est pas un poison. A la base c'est un puissant somnifère crée à partir d'un mélange d'infusion d'armoise, de racine d'asphodèle en poudre et d'un fève sopophoriphique. Elle n'est pas mortel, seulement elle peut provoquer un sommeil éternel si l'on en ingère en trop grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:06

Inari regarda Shyllow bizzarement, Inari ne connaissait pas vraiment cette potion il avait juste vut Fillius en consommer, mais n'avait pas vraiment chercher a comprendre.Inari baissa la tete un peu honteux d'avoir repondu si mal a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:18

Sakura regarda Selenore et le professeur d'un regard noir. Le professeur avait donné des points à Selenore et même pas à elle qui avait quand même répondu. Certes celle de Selenore était plus détaillé mais quand même...

*... C'est pas juste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:00

Nina se réveilla brusquement,les yeux floues elle regardait la professeure bizarement et se demandait pourquoi elle était endormie,peu être parcequ'elle avait étudier toute la nuit sur les devoirs de magies..De toute évidence le cour l'interressait pas tellement que ça et décida de se rendormir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:55

Shyllow vit Inari baisser la tête l'air un peu honteux. Elle était assise dans le rang juste derrière lui et lui souffla:
-Désolé Inari, je ne voulais pas te vexé, c'est juste que j'ai vu un passage citant cette potion et ses effet dans notre manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:49

Lilia regarda le serpentard lui répondre, elle allait prendre la parole quand une élève de serdaigle repondit à la question aussi.

"Trés bien cette réponse corrigée 5 points de plus pour serdaigle et serpentard."

Lilia remarqua le regard noir de la jeune gryffondor, elle se souvait alors qu'elle avait oublié quelques chose.

"Miss Healing veuillez m'excuser cinq points de plus à gryffondor aussi pour votre réponse !"

Lilia se retourna vers le tableau, elle fit un geste de baguette qu'elle tenait dans sa main droite. La liste des ingrédients, ainsi que de la marche à suivre pour faire la potion apparut.

"Voici comment faire cette potion, maintenant je vous laisse la faire. Vous avez la fin du cours pour la terminée. Une fois celle-ci fini venait me donner dans un flacon avec votre nom dessus votre potion."


[HRP] je vais mettre la façon dont ce deroule les cours tout de suite dans un poste. Avant de commencer attendez que je l'ai postée ! La difficulté sera de 15[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

[HS: Bon, j'espère que j'ai compris]

Sakura lit ce qui était écrit au tableau, puis commença à préparer les ingrédient, en n'oubliant pas non plus d'allumer un feu sous sa marmitte.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Des_110
Résultats :
  [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De5   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De3   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De5
5 fois [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Des_210
Résultats :
  [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De6   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De2   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De3   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De6   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:07

[ HRP 15 avec 3 dés ? x-x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:09

[Avec les 5 je pense, mais là, ça fait pas beaucoup...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:11

[HRP] Non il faut pas faire 15 avec 3 dés vous devez faire 15 avec 5 dès. Les 3 dés du jet de défence vous ne connaissez pas la difficultée, seul moi la connait donc si vous fait 15 ou plus faite comme si vous aviez réussi.
C'est moi qui verait en fonction du premier jet ! Si elle vraimment réussi ![/HRP]


Lilia passa à coté de Sakura et vit sa potion et lui dit :

"Miss Healing ! Je crois que vous avez des dont pour les cours de potion vu la potion que vous venez de faire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

[Pas tout compris là, mais pour mon jet, là, c'est bon ou pas...?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

[ Saku moio non plus xD]


Remus prepara la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

Le membre Remus Tourdesac a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Des_110
Résultats :
  [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De3   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De3   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De5
5 fois [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Des_210
Résultats :
  [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De3   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De5   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De1   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De4   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

[Tu me rassure XD, je suis pas si débile que je pensais x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:39

Damien commenca a preparer la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]   [CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Premier cours de Potion [22/11/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Cachots :: Salle de potion-
Sauter vers: