Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remus -> Objectif animagi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remus -> Objectif animagi ^^ Empty
MessageSujet: Remus -> Objectif animagi ^^   Remus -> Objectif animagi ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

[HRP Je reprend le RP de regulus (mon ancien perso.)]


Remus sortit de sa salle commune. Il prit un passage secret derrière le grand miroir du 3° etage. Dans ce passage était placardé une affiche. Remus s'approcha pour lire. Cette affiche parlait des cours d'animagi. Remus vut qu'a la fin de l'affiche, ils disaient de se rendre au 5° etage, et d'aller dans la salle derrière la statue de Boris le Hagard. Remus s'emprressa de monter au 5° Etage, et n'eu aucun mal a trouver la salle, étant donné que la statue mesurait 2,5 m. Il entra dans une piece ronde, ou se tenait un bureau avec des feuilles, un livre et une vielle femme.La vielle femme était en train d'écrire.

- Bonjour... dit-il d'une vois mal assurée.
- C'est pour quoi ? répondit la femme sans lever les yeux de son parchemin.
- Serait-ce possible pour moi de m'inscrire au cours d'animagus ?
- A oui bien sur ... ( Remus sourit)
... Si tu reponds bien au questions !( Son sourire s'effaca )

Remus s'assit sur une chaise fushiaque la femme venait de faire apparaitre devant elle. Il vit que le livre s'intitulait: 'Les animagis'

- Pour commencer, Pourquoi veux-tu être un animagi ?
- Je suis déja très interessé par la metamorphose, mais je veux pousser mes experiences plus loin, c'est a dire, sur soi même. Aussi, dans ma famille, tout le monde a été animagus. Et puis je pense que cela m'aidera, si, plus tard, je veux remplir les fonctions d'un auror.
Par exemple, si -quand je serai auror- je dois rattraper quelqu'un, pas besoin de balais magique , POP et voila je suiis transformé ! Même si l'apprentissage sera très dur, je m'accrocherai jusque au bout, car je sais que je sais bien travailler ! Sinon je ne serai pas a Serdaigle! Cela me permettra aussi d'aider les gens, et en plus, si je [ou quelqu'un tombe] pendant les match de quidditch , je pourrais le rattraper, avec la forme que je vais choisir - La derniere phrase, il l'ajoute d'un ton ironique-

- Très bien, très bien, Quel animagus voudrais-tu être ? Et pourquoi ?
- Je pencherai plutot, pour un aigle, représentant la maison de Serdaigle. Et puis aussi, j'ai toujours rêvé de voler. Avec cette capacité, je serai sans doute un très bon auror ^^. Et puis les aigles sont plus rapides que les humains, et ils peuvent tout contourner, grace a la voie des airs. En gros je veux être un aigle, pour voler, pour serdaigle, et pour mon futur métier ^w^ .

- D'accord. Pour la dernière question, connais-tu les réelles difficultées de la transformation ?- Bien sur. J'ai fait des recherches la-dessus a la bibliothèque. Cela doit être très dur pour un aigle, car il faut se faire pousser des ailles, et s'alleger, de facon a ce que les ailes puissent supporter notre corp pour voler. Mais je pense, que quand je serai vraiment le faire, je ne sentirais plus la douleur n'est-ce-pas ?
- Bien sur !
- Et ensuite, je me dis, que la souffrance endurée (passagere) ne sera rien par rapport au possibilitées qui vont s'offrir a moi quand je serai aigle !
- Parfaitement raison Maintenent écris-ton nom, et nous te repondrons en cas de reussite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus -> Objectif animagi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Tourdesac.
» Repartition de Remus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: