Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RDV avec Saku'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:16

Aprés une courte nuit, en effet Ortancia n'avait pas dormis mais avec le maquillage qu'elle met cela ne se voit pas du tout. [HRP Vive le maquillage ! xD] Ortancia avait passée une grande partie de la nuit en salle sur demande avec Sakura et le reste de la nuit dans sa salle commune avec son bien aimé.

Ortancia passa rapidement à la grande salle pour petit déjeuner et ensuite alla dans le parc non loin de la foret interdite. Ou elle attendait Sakura. Bien sur, Ortancia avait envoyait sa chouette noir porter une lettre à Sakura lui disant de la rejoindre à cette endroit là comme elles l'avaient prévu plus tôt dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

Sakura arriva dans le parc, un croissant à moitié dévoré dans une main, et une lettre dans l'autre. Elle vit assez rapidement Ortancia puis se dirigea donc vers elle. Une fois arrivait devant Ortancia, elle montra la lettre qu'elle avait reçus un peu plus tôt venant d'Ortancia.

- Salut! Je suis venue seule, comme convenus.

Une fois ces mots dit, Sakura mordit dans son croissant, n'ayant pas eu le temps de finir son petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:30

Ortancia regarda Sakura et regarda derrière elle aussi. Ortancia appréciait vraimment Sakura mais elle haissais son petit ami : Alfakyn !

"Salut ! Contente que tu sois venue seule ! Cela a été hier pour rejoindre ta salle commune ? " demanda Ortancia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:33

- Oui, j'ai réussis à me faufiler jusque devant le portrait sous ma forme animagi, j'ai croisé Rusard mais il m'a pas vu ^^ Après y avait personne debout dans la salle commune donc j'ai pu rejoindre tranquillement mon dortoir. Et toi?

Sakura rangea la lettre dans une poche de sa robe puis termina son croissant pistant les alentours pour voir si personne n'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

"Moi je n'ai eu aucun problème, il y a un passage qui mène devant la salle sur demande jusqu'à devant notre salle commune. Inari m'a montré cela et ce passage nous est trés utile !"

Ortancia observait Sakura qui verifiait si elle n'avait pas été suivi.

"Quand pourrions nous recommencer un tel entrainement ?" demanda Ortancia intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

- Euh... je ne sais pas. Tu veux qu'on retourne dans la salle sur demande où tu veux qu'on s'entraine... dans la fôret interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

Alfakyn arriva, sous sa forme de lion. Il voulait courir un peu quand il vit Sakura et Ortancia.

Salut vous deux.

Il etait toujours sous sa forme de lion quand il leur avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

Ortancia regarda le lion puis Sakura puis le lion. Elle finit par reposer son regard sur Sakura est lui dit d'un ton amer :

"Pfff ! Tu me deçois moi qui avait conifance en toi !!! Lui dire à lui ..."

Puis Ortancia entra dans la foret interdite en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:54

Sakuraz regarda avec surprise un lion arriver.

- Hein??

Puis Sakura regarda Ortancia, puis à nouveau le lion puis redirigea son regard quand elle proonça des paroles qui la blessa.

- Mais j'lui ai rien dit!! Ort' !!!!!

Trop tard, rtancia était déjà partie en direction de la Fôret Interdite.

- Pfff, t'as le don de tout gacher toi!

Puis ayant laché ces mots Sakura suivit Ortancia en courant pour tenter de la trattraper puis lança un regard noir vers Alfakyn l'air de dire "t'as pas intérreré à nous suivre.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:01

Ortancia pensait que Sakura été une amie mais en fait elle ne l'était pas. Elle était juste une indiq' du beau et magnifique Alfakyn. Celui qu'Ortancia hais tant. Ortancia courrue plus vite que jamais. C'est la qu'elle pensait à être un chat pour pouvoir fuir ceux qui allaient la suivre.

Sans s'en rendre compte Ortancia s'était trasformer en chat. Un petit chat noir dans cette immense foret qui pourrait la retouvait. Mais Ortancia courrue juste 3 minutes sous la forme de chat. Elle courrait maintenant normalement.

Elle en voulait à Sakura tellement que les larmes commencait de couler.

*Comment a t elle pu ? à lui se misérable ... Me trahir qu'elle honte ... J'ai cru que .. mais non je ne peux pas ...*

Puis Ortancia se mit à ne plus rien entendre. Plus aucun bruit et il commencait à faire trés sombre dans la foret. Elle ne savait pas ou elle était ni dans quelle direction était le chateau. Ce qui lui importait, c'était d'être loin de ce misérable et de la traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

*Des fois je me demande pour j'aime un garçon qui se mèle des affaires des autres TT*

Sakura suivait tans bien que mal Ortancia. Elle la perdit quelque minutes puis revit une silhouette. La Fôret Interdite devenus trop sombre pour ses yeux, Sakura sortit sa baguette.

- Lumos.

C'est alors que se dressait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:34

Apparement quelqu'un avait réussit a la suivre jusqu'ici, Ortancia avait encore des larmes lui coulant sur les joues. Elle avait remarquée la présence de quelqu'un derrière du à un rayon de lumière non naturelle.

CRAC !!!!

Un enorme cracement venait de se faire entendre, on aurait dit un arbre tomber de toute sa hauteur. Rt c'était le cas. Ortancia se retourna et tomba nez à nez avec une acromentula d'une taille d'environ 6 mètres de hauteur ansi que des centaines de petites acromentula d'une taille d'un mètre cinquante de haut.

Ortancia ne savait pas qui l'avait suivi cependant elle lui cria :

"Je ne sai pas qui tu es pour le moment mais si tu veux rester en vie cours trés vite et trés loin !!!"

Puis Ortancia se mit a courir aussi vite qu'elle le pu. Jamais autant elle n'aurais voulu être un oiseau.

Aprés quelque metres de course, elle vit Sakura devant qui ne bougait pas. Elle l"attrapa par le poignet et l'entrainan dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:42

Sakura voyant des araignées... GEANTES resta raide, les yeux écraquillés... Elle avait toujours eut horreur des araigné, c'est alors qu'une personne, sans doute Ortancia, lui saisit le poigné et se sentit basculait. Reprenant ses esprit, elle se mit à courir le plus vite possible. Et pour aller plus vite, elle se transforma en renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:48

Tout à coup Ortancia sentit le pougnet de Sakura disparaitre de sa main et elle la vit devenir renarde. Ortancia aurait voulu en faire de même mais elle n'était pas capable de le faire aussi lontemp qu'elle. Du coup elle laissait des sorts à tout va dans son dos, sans regarder ses cibles.

Ortancia criait en boucle :

"STUPEFIX !! FLIPENDO !!! IMPEDIMENTA !!! OCCIVIUS !!!"

Des eclairs de toutes les couleurs partaient de la baguette d'Ortancia pour aller toucher ou pas les monstrueuses araignées qui la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:03

Remus espionnai les 2 élèves depuis son arbre, ou il été perché. Il les vit entrer dans la foret. Il se dit qu'elles se defendraient bien toutes seules. Puis soudain il entendit la voix d'Ortancia crier :

"STUPEFIX !! FLIPENDO !!! IMPEDIMENTA !!! OCCIVIUS !!!"

Remus accouru et vit les 2 filles au prises avec une cinquantaine d'araignée.


- Aragna Exime ! dit-il en pointant sa baguette sur l'araignée qui collait Ortancia.


L'araignée mourut sur le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:11

Damien se promenait dans le parc quand il vit des éclairs de toutes les couleurs qui provenaint de la foret interdite.

Il rentra alors dans la foret interdite et vit que Ortancia et Sakura étaient entourer d'araigné et Remus qui les aidait il décida alors de les aider.

Ortancia,Sakura fuyez moi et Remus on retient les araignés

Damien visa un araigné et esseya le sort de Remus.

ARAGNA EXIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

Ortancia vit Remus Tourdesac et Damien Eales venir à leur aide. Ortancia n'était pas mécontente de les voir ici, grace à eux elle pourrait s'en sortir indemne. Elle lacha la main de Sakura et courru encore plus vite pour aller dans un lieu sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Sakura toujours en renarde suivait de près Ortancia. Elle pistait de temps en temps les araignées et vit Remus et Damien les attaquaient pendant qu'elles fuyaient hors de la Fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:56

Ortancia était hors de la foret, elle jeta un bref regard en arrière et elle vit la renarde {Sakura} . Elle n'y fit pas attention du tout ! Puis elle se dirigea toujours à la même allure, au pas de course en direction du chateau.

Elle savait que deux garçon de l'école était en train de combattre les accromentulas à sa place mais cela ne la genait pas. Aprés tout, elle ne leur avait rien demandée.

une fois dans le hall d'entrée Ortancia arreta de courir, en espérant que Sakura allait attendre les gens qui se battaient pour elles dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:43

Alfakyn s'envoulait, il voulait juste sortir et il avait vut Sakura mais pas Ortancia alors il voulait aller la voire. Il pensa tellement fort en esperant qu'Ortancia et Sakura entendent:

*Excusez moi je ne voulait pas, je voulais sortir car j'ai fais un mauvais reve, et j'ai vu Sakura mais pas Ortancia je suis desolé, j'espere que tu m'en veuc pas ♥ Sakura ♥ mon coeur.*

Puis il s'assit quelques minutes. Evan devait le rejoindre pour qu'ils aillent sur le terrain. Evan etait inquiet pour Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:53

[HRP Alf aprés 2-3 miinutes tu peux entendre Evan crier et aussi voir de nombreux jet de diverses lumières venant de la foret interdite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:54

Damien et Remus combattaient les araignés puis cele ci disparu.

Enfin je croit que on les a eu.

Soudain une araignée d'environ 6 mètres de haut apparut devant eux

Euh me dit pas que les araignées que l'on a battu n'était que des jeunes araignées.

Damien visa alors l'araignée avec sa baguette.

ARAGNA EXIME !


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:54

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De2   RDV avec Saku' De1   RDV avec Saku' De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:18

Araignées:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:18

Le membre Gregory Chourave a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De5   RDV avec Saku' De2   RDV avec Saku' De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:21

Damien rata son sort et se fit projeter violament contre un arbre par l'araignée.

Il se releva avec difficulté et avait un douler atroce au bras gauche.

ARAGNA EXIME !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:21

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De5   RDV avec Saku' De4   RDV avec Saku' De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:22

Araignée :
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:22

Le membre Gregory Chourave a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De1   RDV avec Saku' De3   RDV avec Saku' De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:24

Damien toucha l'araignée mais apparament il fallait la toucher plusieurs foit pour la tuer il réattaqua alors.

ARAGNA EXIME !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:24

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De1   RDV avec Saku' De3   RDV avec Saku' De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:25

Araigné :
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:25

Le membre Gregory Chourave a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De2   RDV avec Saku' De4   RDV avec Saku' De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:26

Damien se fit de nouveau projeté contre l'arbre et se cassa le bras gauche contre.


ARAGNA EXIME !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:26

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De1   RDV avec Saku' De5   RDV avec Saku' De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:27

Araigné :
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:27

Le membre Gregory Chourave a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De2   RDV avec Saku' De1   RDV avec Saku' De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:29

L'araignée était gravement blessé et Damien attaqua de nouveaux.

ARAGNA EXIME !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:29

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De1   RDV avec Saku' De6   RDV avec Saku' De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:30

Araigné :
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:30

Le membre Gregory Chourave a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois RDV avec Saku' Des_110
Résultats :
  RDV avec Saku' De2   RDV avec Saku' De5   RDV avec Saku' De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:32

Le sort de Damien toucha l'araignée qui tomba a terre il se tourna alors vers Remus et lui dit :

Elle est morte ou juste assomé enfin peut importe vien on s'en va d'ici.

Et tous deux sortirent de la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec Saku' Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Saku'   RDV avec Saku' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec Saku'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: