Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

Sarah entra dans sa salle, aucun élèves n'étaient encore arrivé, normal... Elle s'installa donc derrière son bureau et attendit l'arrivait de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:45

Inari entra dans la salle et Salua la prof.

-Bonjour madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:47

Sakura entra dans la salle où seul Inari était là.

- Bonjour professeur.

Puis elle alla s'installer au 2eme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

bonjour proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:51

Sarah vit quelques élèves entrer. Elle leur adressa un légé signe de la tête et attendit l'arrivé d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

Ortancia arriva à l'heure pour le cours de métamorphose. Elle s'installa dans le fond de la classe et salua le professeur :

"Bonjour Mme McGonapuff !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53

[HS: Mlle, je ne suis pas mariée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

Remus entra. Il changea ses cheuveux en bleux, dit bonjour au professeur, et s'assit .


[HRP Sarah stp tu peux repondre a mes rattrapage ? x-x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:37

Mary entra dans la salle heureuse d'apprendre qu'elle était capitaine de quiditch de poufsouffle.Elle alla s'asseoir au premier rang.

-Bonjour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:00

Damien rentra dans la salle de métamorphose.

Bonjour professeur.

Puis il s'installa a la place juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

Shyllow entra dans la salle de cours et salua la professeur McGonapuff
-Bonjour professeur.

Puis elle alla s'asseoir sur le côté à l'une des tables du deuxième rang. Elle regardait en direction de la porte espérant l'arrivée de Selenore.
Elle remarqua que Mary marmotte était assise juste devant elle. On lui avait dit que celle ci venait juste d'être nommée capitaine de l'équipe de quidditch de Pousouffle. Shyllow intéressée, sans cesser de jeter des coups d'oeil vers la porte lui demanda:
-Salut...euh...Mary, c'est ça? Enchantée de te rencontrer, alors tu es capitaine désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

Mary remarqua Shyllow la capitaine de l'equipe de quiditch de serdaigle, elle se retourna et lui repondit.

-Oui j'ai été nommer y'a pas très lomgtemps, toi tu est Shyllow Evans c'est sa ? on se revera surement pour affronter nos equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:41

-Oui moi c'est Shyllow Evans. Je pense que l'on va effectivement vite se revoir pour le tournoi de quidditch, ou pour un entrainement P8) .
Au fait, tu joue à quel poste? Moi je suis poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

-Eh bien je vais faire un entrainement avec ma directrice pour savoir si poursuiveuse ou attrapeuse me correspondrer le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:59

- Bien, je pense que nous pouvons commencer le cours. Alors, vous pouvez ranger vos baguettes, nous n'en n'aurons pas besoin lors de ce cours. Effectivement, je ne vous apprendrais pas de nouveau sort aujourd'hui. Ce cours portera sur les animagis. Alors, qui peut me dire ce qu'est un animagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

Sakura leva la main et se fit interroger.

- Un animagi est une personne capable de se transformer en un animal. Contrairement à ce que pense certaie personne, on ne choisit pas son animagi, on pourrait dire que c'est lui qui nous choisit. En effet, l'animal qui représente notre animagi est un animal qui dort en nous depuis notre naissance et qui nous correspond le mieux. Par exemple, mon animal préféré c'est le chat et puortant, mon animagi c'est la renarde. Il est aussi très rare que deux personne ait le même animagi, même pour deux personne qui s'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

-Un animagi est une personne qui développe la capacité de se transformer en forme animal appelée Animagi. Les personnes désirant devenir Animagi doivent le déclarer au ministère cependant, il existe des individus appelés animagi non déclarée qui n'ont suivis aucune formation et appris par eux mêmes. Les membres du monde magique qui peuvent maitriser cette capacité sont assez rare.
On peut se métamorphoser en Animagus sans l'aide d'une baguette magique, mais il faut maitriser pleinement ce don.
Le Service des usages abusifs de la magie conserve un registre de tous les Animagi connus.
La loi sanctionne les Animagus qui ne se sont pas enregistrés auprès du Service des usages abusifs de la magie. On ne connaît pas exactement les conséquences juridiques pour un Animagus non déclaré, mais elles sont apparemment assez sévères.la transformation est un processus délicat et dangereux, et on remarque que l'animal garde les mêmes caractéristiques physiques que son Animagi.


Shyllow espérait avoir bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:23

- Très bien, 15 points pour Gryffondor et Serdaigle.
<<Maintenant, il y a 7 animagi déclaré au ministère, mais bien sûr, il y en a plein d'autres qui sont non déclaré. Alors, j'aimeriais que vous me citiez quelques animagi déclarés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:29

Inari leva la main essayant de se rappeler.

-Le cerf, la renarde, le serpent, la louve, l'aigle, le lion et ...

Inari bloquer et le professeur laissa la parole a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:36

-Les livres concernant le monde magique du 20ième siècle parle de 7 animagi déclarée mais l'on ne connait le nom que d'un seul d'entre eux, Minerva Macgonagall dont l'animagus est un chat tigré reconnaissable aux contour de ses yeux en forme de lunettes.

Shyllow avait lu dans ces mêmes livres le nom de plusieurs animagi non déclarés, mort à l'heur actuelle ou qui s'était fait découvrir. Elle ne savait pas si elle devait aussi les dire, dans le doute elle ajouta:
-Madame, dois je aussi citer quelque nom d'Animagus non déclarés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

- Hum... J'attends plutôt le nom de ces animagi, mais pour avoir essayé, je donne 3 points à Serpentard.

*Malgrès que la plupart de ces animagus ne sont pas dans la liste des déclaré*

- Bien, 5 points pour Serdaigle. Hum... vas-y je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

-Merci, alors les animagus non déclarés sont:- Sirius Black: chien (non déclaré)
-James Potter: cerf (non déclaré)
-Peter Pettigrow: rat (non déclaré)
-Rita Skeeter: scarabée (non déclaré)

Shyllow soudain se rendit compte qu'elle s'était trompé, on connaissait le nom de certain Animagi déclarés du 20ième siècle, même si ce n'était pas de tous.

-Madame, excusez moi, je viens de réaliser que j'ai oublié certain sorciers qui sont connus pour avoir été animagi. Leurs nom sont:-Falco Aesalon, dont l'animagus est un faucon. C'était le premier Animagi connu
-Cliodna, une célèbre driudesse Iralandaise qui a découvert les propriétés de la rosée de lune. Sont Animagus était un oiseau
-Morgane le Fey, aussi connu sous le nom de Morgana. C'était une sorcière maléfique qui était la reine de l'île d'avalon. Elle était la demi soeur du Roi Arthur et l'ennemi de Merlin. Son animagus était connu comme étant celui d'un oiseau.

Malheureusement, on ne possède pas beaucoup d'autre information sur leurs animagus...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01

Ortancia ecoutait paisiblement ce que disait Shyllow et Sakura, sans pour autant prendre la parole et donner des noms qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

Alfakyn arriva dans la salle essouflé.

Bonjour, désolé de mon retard je devais aller voir...pour...enfin j'ai eu un probleme.


Puis il alla s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

Selenore arriva quelques secondes après Alfakyn, à son tour il s'excusa :

- Escusez moi madame je vous prie de ...

Il remarqua que le sujet comportait les Animagi non déclaré, traversé par une gène et une attirance indescriptible. Il revint à ses esprits :

- ... Je vous prie de m'excuser du retard, j'étais avec le professeur de potion.

Il atteind la place que lui avait laissé Blue', passant discrètement sa main sur sa cuisse, la caressant amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

Evan entra derriere Selenore.

Veuillez excusez mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:47

Ellor aussi gagna la salle en retard. En fait, il avait fait, c'était un peu de sa faute, il avait fait des détours important pour éviter de croiser les traître de leur sang ou pire. Il chercha une place où s'assoir...

Finalmenent, il se posa seul à une table, dans un angle, loin de tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours de Métamorphose [cours spécial]   4eme cours de Métamorphose [cours spécial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme cours de Métamorphose [cours spécial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du 4eme cours
» 1er Cours de Métamorphose
» Cours spécial revision des cours [obligatoire]
» rattrapage des cours de metamorphose
» 3eme cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 1ere étage :: Salle de Metamorphose-
Sauter vers: