Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il était temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

Il pris la seconde bague et la regarda quelques instants,

Puis mit dessus un voile noire et renversa une fiole d'un liquide oranger, il l'avait récuperé dans le coffre de la famille, il incanta pedant plusieurs minutes.

Il enlevit le voile laissant la bague apparaitre, elle avait l'air aussi démoniaque que son pere, voici la sa triste oeuvre, la souffrance et la déchéance. il la mis autour de son doigt, il savait qu'elle servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:54

Ortancia passait par le cinquième étage pour aller à la volière de l'école, elle avait une lettre à envoyer à son oncle.

C'est alors qu'elle vu une chose qu'elle avait déjà vu auparavant, le jeune Kay faire cette chose. La lettre qu'elle avait à envoyée pouvait attendre un peu. C'est pourquoi elle decida d'aller voir ce qu'il faisait ici.

"Tiens ! Salut toi ! Tu sais que c'est la deuxième fois que je te vois faire cette chose bizare avec une bague ! Je pourrasi penser que tu prépare un mauvais coup et aller prévenir un professeur."

Ortancia se rapprocha de Zackiel et lui demanda :

"Enfin tu aurais été de Gryffondor, je l'aurais fait aprés t'avoir laissé sur le carreau. Mais toi tu es quelque'un de sépcial. Je l'ai remarquée l'autre soir nuit à la bibliothèque ! Alors dis moi que fais tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:57

la souffrance peut s'abattre facilement sur quelqu'un, avec les bons instruments

Il fit tomber la bague, elle était sombre, obscur et sans ame comme si elle chercher à se nourir de celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

Ortancia vit tomber la bague des mains de Zackiel. Elle sortit sa baguette et dit :

"Accio Bague !"

La bague vola dans la main d'Ortancia. Elle la regarda attentivement puis ensuite elle tenda la bague à Zackiel et lui demanda :

"Tiens ! Ta bague, elle est magnifique ! Mais elle sert à quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:09

a peine elle eu poser sa question qu'elle sentit peu à peu ses force la quitter, elle se sentait faible, et ne tenait a peine sur ses jambes, zackiel l'empecha de tomber et repris la bague, à peine la bague avez quitter la main d'ortencia qu'elle se sentit mieux, zackiel la lacha et dit:

Maintenant tu sais à quoi elle sert.


Il mis la bague à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

Ortancia se sentit comme quitée de toutes forces lorsqu'elle avait la bague en main. La première chose à laquelle elle pensa était *magnifique*.

"Mais comment as tu fais cela ? Ou l'as tu trouvée ? Pourquoi toi elle ne te fais rien ?" demanda Ortancia fascinée par cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

elle ne me fais rien car je suis son créateur, de plus les artefact de famille n'affecte jamais la famille

elle est belle n'est ce pas, j'ai cru comprendre que tu étais doué en magie noir, sais tu comment arreter la mort en personne?

Il ecrit une liste d'ingrédient sur un petit bout de papier et fit:

Sais tu ou je peut trouver tout ca? m'aidera tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:26

Comment arreter la mort en personne, Ortancia essayait aussi de decouvrir comment faire. Cependant elle ne trouvait rien la dessus à Poudlard.

"Comment arreter la mort, je fais des recherche la dessus mais je ne trouve rien ! Tous cela oui je sais exactement ou me le procurée et sans problème !"
affirma Ortancia

Ortancia recula un peu dans le coulor, elle alla vers un tableau qui était vide de son portrait. Puis elle demanda d'un ton plus qu'intéressée :

"Si je t'aide qu'aurias je en retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

j'ai remarquer que ce genre d'artefact te fascine, je pourrai t'en confectionner un, mais n'oublie pas que ce genre d'objet vaut tres chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:38

Ortancia parut choquée par ses paroles. Elle se retourna et lui dit d'un ton hautain.

"Qu'essayes tu d'insinuer la ? Que je suis pauvre ? Tu as besoin d'argent pour en faire une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:45

Je n'ai jamais parlé d'argent, tu tire des conclusions trop hative, c'est juste pour te dire que la bague ne vaudra pas une simple liste d'ingredient.

Serais tu pret à affronter bien pire que la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:51

Ortancia trouvait cette question bizare, bien pire que la mort. Qu'est ce que cela pouvait il être. Elle acquièsa d'un signe de tête et dit :

"Affronter pire que la mort pour une bague qui te fait te sentir mal et qui t'enleve toutes tes forces n'exagères tu pas un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:59

Qui a dit une? Il y aura bien plus que cette bague. te rappel tu à la bibliotheque, ce pouvoir n'est rien a coté de ce qu'on peut avoir, mais ca ne sera pas facile. cette bague n'est que pacotille a coté de ce que je cherche et je débarrasserai volontié pour obtenir ne serait ce que le lieux ou trouver ce qui m'obsede jour et nuit. cette bague je pourrais t'en faire une tres facilement et sans doute pour un prix tres acceptable mais est cette bague que tu souhaite ou mieux?

Je ne peut rien t'assurer mais je en pense pas que tu le regretera, les ingrédient présent ici serve juste a faire la potion nécéssaire pour l'enchantement de cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:03

Ortancia trouvait que ce Zackiel etait étrange même bieare et qu'il ne devait pas appartenir à Poufsouffle cependant ce qu'il disait était trés louche.

"Cela ne me dit pas ce que j'obtiendrais si je t'aide car si je t'aide. Sache que nous risquons le renvoie. Voler un professeur n'est pas une chose appréiciée dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:08

faudra faire sans doute bien pire mais pour la bague les ingredient et une bague me suffise, si tu veut la bague voici ce qu'il te suffit de faire.

Pour plus ca sera bien plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:16

Ortancia n'avait pas confiance, il paraissait bien trop 'space' mais elle lui devait un service. Il llui avait appris un sort pur se cacher à un moment nécéssaire.

Ortancia le regarda et lui dit :

"Pour tes ingrédients, je ceux bien t'aider pour te rendre la pareille de l'autre nuit de la bibliothèque cependant c'est tout ce que je ferais ! Je vais te dire ou ils sont et c'est tout !"

Ortancia pris sa lettre dans ses mains et se dirigea en vers les escaliers et dit à l'intention de Zackiel :

"Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans le bureau du professeur de potion, ce bureau renferme énormément d'ingrédients même des ingrédient non autoriser par le ministère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:19

si tu veut la bague tu m'ammene les ingredient tu aura la meme bague.

j'en ai deja une et je n'ai pas besoin d'en faire une second epour moi par contresi tu veut une preuve de ce que te promet l'avenir regarde ca

Lui tendant la page dechirer du livre de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:23

Ortancia se souena tout à coup de ce que lui avait Lucius à propos de cette famille, la famille Kay. Ils connaissent ; par un moyen méconnue de tous ; l'avenir.

Elle se retourna et regarda le morceau de papier déchirée et elle lut :

[HRP je te laisse mettre ce que je lis dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:52

[HRP Faites pas des trucs trop élevé en magie comme même ^^]


Remus passait par le couloir du 5° etage. Il vit Ortancia avec Zackiel, le poufsouffle qu'il avait rencontré dans le parc. Il s'approcha et vit qu'Ortancia avait une liste d'ingrédients dans ses mains.

- Humm ... Quel mauvais coup prépares-tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

[HRP Frachement je trouve que c'est pas du niveau de quelqu'un de premiere année, juste comme ca. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:19

hrp: en fait on prépare des trucs pour les années à venir, ce dont on parle la va arriver dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

n'ecrivez pas votre 3eme année maintenant, car quand tout le monde sera en 2e année on aura plus besoin des topic de la premiere année donc faudra els verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:51

[HRP il a raison ! HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:15

[HRP Surtout que les exams pour la 2° année sont biientot ^^]

Jconseiille de reprendre ce topix plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14

non c'est pas notre 3eme année c'est un préparatif, ce dont on parle ca va se faire sur les 2 ans, apres je sais pourquoi vous nous prennez la tete car on fait un truc qui est interressant et que vous ne pouvez pas y participer , vous faites des truc plus abusif et on viens pas se pleindre enfin bon tous ce que je fait c'est pour le rp car meme si je crée une bague pour tuer des gens elle ne servira qu'au rp contrairement à vous qui crée des chose pour les utiliser contre les autres joueurs, alors comme ca vous pouvez crée tout ce que vous avez envie et l'utiliser contre nous et nous qui fesons un truc rp qui ne servira que pour le rp vous allez nous prendre la tete.

Si quelqu'un ose toucher à ce message, l'editer ou le supprimer, je supprime mon compte et je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:34

Ok bah d'accord. Je vais m'apprendre les sortilèges impardonnables et je vais me mettre a trucider le premier qui passe sur mon chemin. Voila c'est interressant. Mais attend. Si tu apprend tout maintenant tu vas faire quoi en 7e année. Vous savez quoi, je vais devenir le ministre et je vais decider de tous et le premier qui me soul banni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:34

[Hs euh non tkt je 'men fiche de pas y participer, j'avais mal compris donc c'est bon vous pouvez continuez =) et je voit pas pourkoi on suprimmerer ton message ? enfin bon pas grave on vous laisses continuer. Hs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:06

[HRP] Evan tu n'as rien à dire la dessus toi qui créé un Horcruxe en 1er année !! Créé un horcruxe est un acte de haute magie noire qu'un élève de premier année ne peut pas créer sans faire exprés donc bon ... on te dit rien Je ne parle aps de ton loup qui t'evite d'être stupéfixé et je ne sais pas ce qu'il fait d'autre encore !! La ce n'est qu'un rp, un rp ou l'objet ne servira pas reellement ! La seule à quoi celui ci va servir sera à créer des lien rp entre nos persos !! Donc je ne vois pas pourquoi tu viens dire n'importe quoi ! Et comme Zackiel l'a si bien fait remarqué ce rp se fera tout au long de notre progression au file des années qui vont passer car pour le moment on ne peut pas faire ce que l'on veut pour plusieurs raisons ! On a pas de quoi faire cet potion et on est surement pas prés de les récupérés ! et nous n'avons pas encore le niveau magique recquis pour le faire c'est pourquoi on va faire ce rp sur toute la scolarité contrairement à toi qui a créé un horcruxe en première année chose impossible !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:45

[HRP]Ce n'est pas completement faux[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:57

[HS Oui bon j'avouje ne dis plus mot, motus bouche cousu, Dsl. Bon rp HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps Empty
MessageSujet: Re: Il était temps   Il était temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 5eme étage-
Sauter vers: