Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A bas les voleuses de bracelet !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:23

Evan se planqua dans derriere un mur en attendant que Ortancia arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:30

Quand le serpentard était venus dire à Ortancia que Zackiel Kay l'attendait devant on entendit raissoner dans les cachot les cris de celui ci. Ortancia lui avait fait subir à plusieurs reprise le sortilège Occivuis, pour quelle raison... aucune surement.

Aprés les cris de celui-ci, il fallut une bonne heure pour qu'Ortancia ressorte de la salle commune.

Quand elle ressortit, Ortancia avait un visage serein, calme qui ne montrait comme à son habitude aucun sentiment quelqu'il soit. Ortancia regarda à gauche, à droite sans voir Zackiel Kay. Puis elle dit :

"Cet imbécile à bien mérité sa punition de m'avoir marcher sur les pieds alors, el plus il n'y a personne ici !!"

Ortancia passa le lieu ou était caché Evan sans le voir pour arrvier dans le couloir pour regarder si celui que l'on lui avait annoncer était la. Mais personne n'était la.

Ortancia se retourna pour aller dans sa salle commune quand tout à coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:31

Vidium Tetanis !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:31

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_110
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De1   A bas les voleuses de bracelet !! De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:35

Ortancia était surprise de voir Evan ici, et surtout elle repensa à cet idiotie que venait de lui dire le serpentard. Elle comprit tout, c'était un subterfuge de la part d'Evan pour la faire sortir.

Elle n'avait pas sa baguette en main, elle ne pouvait donc riposter elle tenta d'esquiver le sort d'Evan en sautant derrière une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:35

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_210
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De5   A bas les voleuses de bracelet !! De1   A bas les voleuses de bracelet !! De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:37

Accio bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:37

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_110
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De2   A bas les voleuses de bracelet !! De5   A bas les voleuses de bracelet !! De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:44

Ortancia avait un bracelet en argent avec des emmeraudes que lui avait offert son cousin pour son dizième anniversaire. Ce bracelet se détacha de son poignet et alla se poser dans la main d'Evan.

Pendant ce temps Ortancia sortit sa baguette, la brandit dans la direction d'Evan et s'écria :

"Stupefix !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:44

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_110
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:45

Un bracelet vint a lui:

Vidium Tetanis !


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:45

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_110
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:48

Ortancia vit son sort passer à quelques centimètre de l'oreille d'Evan mais elle prit un sort en pleine poitrine. Et celui-ci la fit tombée au sol, elle avait perdu connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:53

Evan regarda Ortancia tomber. Il s'aprocha, un air machiavelique dans les yeux. Il la prit et alla a un endroit ou personne ne pouvait venir (ET C'EST SUR DONC VENEZ PAS GRUGER). Il fouilla Ortancia mais ne trouva pas son bracelet. Ses yeux devinrent plus rouges que jamais, meme si il n'avait pas son bracelet. Il prit la baguette de Ortancia et la rangea dans sa poche. Il l'acrocha avec sa ceinture pour pas qu'un accio puisse la reprendre. Puis il lanca le sort inverse. Il reussit du premier coup. Ortancia revint a la concience mais... Elle était coincé par terre avec des cordes invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:07

Ortancia revint à elle dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle était dans une piteuse situation.

Elle était assise, attachée, elle ne pouvait pas bouger les bras. Et Evan était devant elle, avec sa baguette coincée dans sa ceinture.

Evan avait un regard digne d'un regard qu'Ortancia donnerait à quelqu'un lors qu'elle le vaincerais.

Ortancia leva les yenx en direction d'Evan avec un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:08

Ce n'est pas a toi de me regarder de cette facon. Maintenant tu vas me dire immediatement ou est mon bracelet. Sache qu'a chaque faut pas tu seras punit.

Evan regardait Ortancia avec un air de rage pur. Il ne pouvait pas croire qu'une personne pouvait être tant mechante. Il tournait autour d'elle. Il avait au debut voulu être ami avec elle. Il pensait qu'elle était gentille mais il se trompait.

Legilimens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:17

[HRP Les des ^^ Je les lance parce que je crois que tu es Occlumens. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:17

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_110
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De1   A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

Ortancia entendit Evan prononcer le sort m=permettant de pénétrer dans l'esprit des gens et elle ne voulait pas que celui-ci pénétre dans son esprit.

Elle fit le vide complet dans son esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_210
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De5   A bas les voleuses de bracelet !! De5   A bas les voleuses de bracelet !! De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:21

TU vas me le payer.

Il vit une barriere dans son esprit. Tu vas voir Legilimens !

[HRP je dis que j'ai encore cet chance et une autre et si je rate c'est foutu HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:21

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_110
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

Ortancia garda la même barrière, elle aurait eu sa baguette en main. Elle aurait rajouté un petit charme brulant histoire de lui faire les pieds mais elle ne l'avait pas ...

[HRP oui trois essais c'est assez sinon cela ne finira jamais !! j'allais te proposer la même chose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_210
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De2   A bas les voleuses de bracelet !! De1   A bas les voleuses de bracelet !! De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

[HRP je te laisse decrire HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:39

Ortancia ne put maintenir sa barrière plus lontemps, pratiqué l'occlumencie sans baguette elle ne l'avait encore jamais fait, elle était encore une novice dans la matère.

Evan fut projeté dans les souvenirs d'Ortancia. Evan vit tout d'abord un evenement qu'il avait deja vu mais d'un autre facon. Ortancia était avec Serolkar, celui-ci expliquait comment maitriser les sortilèges inpardonnables.
Ortancia pointait sa baguette sur un moldu qu'elle faisait souffir avec endoloris. Evan pouvait resentir le plaisir qu'éprouver Ortancia à ce moment là.

[...] Evan fut en suite projeté dans un autre souvenir [...]

Evan était debout à coté de ... Sanada et Ortancia qui était tout les deux entrelacés dans la foret interdite en train de s'embrasser langouresement.

[...] Le souvenir s'arreta et Evan fut projeté dans un autre souvenir [...]

Evan vit alors Sakura donner des conseil sur comment devenir animgi à Ortancia et elle ne comprenait pas ce que Sakura disait.

[...] Evan arriva ensuite dans le souvenir qu'il souhaitait [...]

Evan était à coté de'Ortancia qui jubilait à l'idée d'avoir ce bracelet. Ortancia prit un passage secret qui menait de la salle commune des serpentards [HRP ce passage c'est Inari qui l'a créée donc on ne se pland pas au prés de moi !] jusqu'au 6ieme etage non loin de la salle sur demande. Ortancia courrait à présent. Elle avait le bracelet d'Evan à la main ainsi qu'un enveloppe noir avec une adresse ecrit à l'encre verte. Mais Evan en pu voir le destinataire. Aprés quels minutes de course Ortancia arriva à la volière. Elle mit le bracelet autour du coup de sa chouette qu'elle fixa via un sortilège. Puis attache la lettre à la patte de sa chouette et dit :

"Apporte cela à mon oncle et vite !!"

[...] Puis Evan fut projeté en arrière et sortit de la tête d'Ortancia [...]

Ortancia regardaoit Evan toujours avec autant de mépris et elle lui dit d'un ton hautain :

"Tu es heureux ? Tu sais ou est partis ma chouette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:42

Il vit les pensées d'Ortancia.

C'était mon bracelet. Tu vas passer un sale quart-d'heure. Je peux te dire que je vais te faire soufrir. Tu as interet - quand je t'aurai libéré - de rapeler ta chouette et de lui dire de revenir


Il passa en revu tous les sorts qu'il avait en tête pour faire soufrir Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

Ortancia regardait à présent Evan avec un regard hautain, son air méprisant avait disaprut. Elle se leva pour être à la même hauteur que lui, bien qu'elle était éttachée. Elle dit d'un voix trés hautaine :

"Mon oncle Lucius !! Il va me renvoyé ma chouette dès qu'il aura trouvé ce qu'était ce bracelet ! J'ai entendu le professeur MacDowane l'appelait 'Arcrusk' ! Je ne sais pas ce que c'est mais cela doit être quelque chose d'intéressant non ?"


Ortancia affichait un grand sourie, un beau sourire narquois. Puis elle rajouta d'un air narquois.

"Je me demande bien ce que mon oncle Lucius va faire de cete objet ?"

Elle regarda ensuite Evan avec un regard neutre et ajouta d'un ton tout aussi neutre :

"Crois tu reellement qu'il soit possbile de rappeler sa chouette alors que cela fait plus d'une heure et demi qu'elle est partie. D'ailleur je crois qu'elle dois même être arrivée."

Ortancia sans s'en rendre compte, elle repris son air narquois qui lui va si bien et elle dit :

"Tu comptes me faire passer un sale quart d'heure ? Et tu crois que je vais faire revenir ton bracelet mais tu rêves mon petit !"

Le ton de la voie d'Ortancia changea encore une fois, cette fois, le ton de la voix d'Ortancia était machiavelique :

"Si cela peut te faire plaisir fais moi souffrir mais sache que si tu fais cela j'enverais un hibou de l'école tout de suite à mon oncle pour lui dire de détruire ton si beau bracelet !"

Ortancia se rapprocha d'Evan et lui dit d'un ton sec :

"Detache moi maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:04

Evan ecouta Ortancia parler de son oncle Lucius.

Mais moi je m'en fou de ton oncle Lucius. Un horcruxe est quelque chose qui permet d'être invincible. Il ne peut rien decouvrir dedans. Ca ne se remarque pas. Et même si il le savait, il ne pourrait rien en faire. Tu veux dire a ton oncle de detruire bon bracelet ? Faudrait deja que je te libere. Maintenant, je connais un autre solution pour te faire obeir il s'agit de...


Il fit une baleyette a Ortancia qui tomba par terre.

Occivius !


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:04

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_110
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De2   A bas les voleuses de bracelet !! De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:09

Ortancia tomba au sol violemament à cause du coup de pied que venait de lui mettre Evan, uis il lui fit subir le sortilège Occivuis. Ortancia avait mal mais elle ne voulait pas le montrer. Donc elle ne cria pas juste pour enerver son assaillant.

Elle lui sourria et lui dit d'un voie essoufllée mais narquoise :

"Sashes qu'un jour! Ttu vas bien être obligé de me détacher et qu'un jour je me vengerais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:11

Tu te vangera des quoi ? Hein. De t'avoir tuer ? Occivius !

Il en voulait a Ortancia pour être si mechant. Il avait exclu la possiblité d'être ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:11

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_110
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De5   A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:14

Le sort d4evan était cette fois si beaucoup plus puissant que le précedent surement du à la colère. Ortancia ne put réprimender un cri de douleur immense. Ortancia qui avait reellement trés mal se releva tant bien que mal et dit à Evan :

"OOh oui tue moi ! Si je le ferais des que j'aurais récupérée ma baguette !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:17

Il faudra la retrouver ta baguette ! Sanguinis Drainis !

Mais le sort ne marcha pas.

Ca c'est pour m'avoir fait froler la mort: Occivius ! Ca c'est pour avoir été la plus odieuse: Envaris ! Et ca pour m'avoir prit mon bracelet: Vidium Tetanis !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:17

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois A bas les voleuses de bracelet !! Des_110
Résultats :
  A bas les voleuses de bracelet !! De3   A bas les voleuses de bracelet !! De4   A bas les voleuses de bracelet !! De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:21

Ortancia fut parcourure e nombreux coups, elle commencait à avoir l'habitude de se prendre ce sortilège, occivuis, comme si elle était un para-tonnerre. Puis elle commenca à avoir des visons d'horreur quand un dernier sort la toucha.

Ortancia tomba par terre, elle était dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:08

[HS]Désolé, je n'ai pas le temps de poster ce soir, mais si vous pouviez me laisser sauver Ortancia comme je lui ait dis que j'allais le faire sa serait cool=>je l'ai déjà laissé Inerte, comme un vieille chaussette, toute la nuit dans le couloirs alors faut au moins que ce soit moi qui viennes la sauver^^ [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:04

Evan regarda Ortancia avec haine. Il la detestait. Elle avait un peu gaché sa scolarité. Il regarda le bracelet qui était parvenu a lui lorsqu'il avait fais un accio. Il jeta le bracelet sur Ortancia. Il atterit sur sa tête. Puis il partit comme si de rien était en direction de la voilière. Il coura, mais comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:08

[HRP Blueagle help me !!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:06

[HS]Aujourd'hui t'inquiètes j'arrive ptit pouf ^^ [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:15

Alors qu'elle se dirigeait vers le bureau du professeur Morg, pour avoir des informations complémentaires sur une question qu'elle avait posé en cour, Blueeagle entendit des cris étouffés venant d'un endroit proche de celui où elle se trouvait.Cependant, il lui fut impossible de déterminer où...

Soudain, elle vit Evan Molghiath, un gryffondor qu'elle ne connaissait pas très bien, sortir d'un couloir qu'elle n'avait étrangement pas remarqué auparavant. Il courait normalement, mais quelque chose dans son attitude géna Shyllow, elle avait une mauvaise intuition, peut être du à l'impression de jubilation que l'on voyait le visage du jeune homme...
Evan ne la voyait pas d'où il se trouvait et elle se glissa silencieusement dans le couloir. Elle n'avait tenu à lui signaler sa présence car elle pensait qu'éviter une confrontation serait surement plus judicieux avant qu'elle n'ait découvert ce qu'il avait laissé derrière lui, dans le couloir...

A la lumière des chandelles, qui éclairaient la scène, Blueeagle vit qu'elle avait vu juste. Ortancia Lestrange était allongé sur le sol, évanouie devant la porte du professeur Morg. Blue' se précipita sur elle, elle réglérait cette affaire plus tard avec Evan, l'important c'était la santé d'Ortancia.
Elle lui pris le pouls et vit avec soulagement qu'elle respirait toujours. Cependant, par précaution, elle lui lança quand même le sortilège"Anapneo" pour lui libérer totalement les voix respiratoires. Elle observa la jeune fille, celle ci semblait totalement inconsciente, comme si elle était dans le coma... Shyllow ne savait pas vraiment quoi faire ne connaissant pas le maléfice lancé par Evan, alors elle essaya un contre maléfice courant:
-Salveo maléficia!
Les paupières d'Ortancia s'agitèrent, mais la jeune fille ne rouvrit pas les yeux et bientôt sembla retombée dans le même état qu'auparavant.
Blue' savait qu'elle devait l'emmener le plus tôt possible à l'infirme mais le corps totalement inerte de la jeune fille était trop lourd pour elle. Elle repensa soudain au sortilège qu'il venait de voir en cour, Mobiliarbus, et se rappela de celui qui lui ressemblait de nom, "Mobiliacorpus".
Elle pointa alors sa baguette sur Ortancia et prononça la formule:
-Mobilacorpus!

Le corps d'Ortancia se souleva et Shyllow commença à avancer lorsqu'elle remarqua un objet au sol. Elle le ramassa, il s'agissait d'un petit bracelet. Elle avait peur de le perdre, alors elle le mis à son poignet. Aussitôt, Blue' sentit la colère et la violence monter en elle. Elle essaya d'enlever le petit objet de son poignet, mais elle ne pu pas, ou peut être, ne voulu pas...
Elle continua d'avancer en regardant avec horreur la chose qui elle le savait cré cet état la sur elle.

Blueeagle sortait du couloir où se trouvait Ortancia quand elle entendit un bruit de pas. Elle leva la tête, reconnu la personne et sortit sa baguette de surprise manquant de faire tomber le corps d'Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

HS: Dîtes, il n'y a pas quelqu'un dôtés de mauvaises intention envers moi ou Ortancia qui se déciderait à venir m'attaquer, j'ai bien envie d'un petit duel moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bas les voleuses de bracelet !! Empty
MessageSujet: Re: A bas les voleuses de bracelet !!   A bas les voleuses de bracelet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les voleuses de bracelet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Cachots-
Sauter vers: