Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Damien a l'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:01

Damien se reveilla a l'infirmerie,il voulut se lever mais il avait encore mal partout parcontre, il s'avait a nouveaux voir convenablement. Il regarda son bras gauche qui était platré.

Il vit alors une personne rentrer a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:36

Mary avait eut un probleme, elle c'etais couper sur un rebord et le sort de zervim gragniv ne suffisait pas, elle se rendit donc a l'infirmerie et salua mme pomfresh.Tendant son bras elle remarqua Damien.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Mme Pomfresh vit un élève de gryffondor entrer, elle lui fit boire une etrange potion de coulour rose fluo pour reparer les os, a present l'élève c'etait reveiller et Mme Pomfresh mit un bandage sur la jeune fille qui venait d'entrer.

-Voila sa ira bientot mieu, Damien reste encore un peu ici, tu a besoin de repos.

Mme Pomfresh partit laissant les deux élèves dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:54

Damien se réveilla et remarqua que son bras était un peu moin douloureux.


Voila sa ira bientot mieu, Damien reste encore un peu ici, tu a besoin de repos.


Madame Pomfresh s'en alla et laissa Damien seul.

Salut.

Damien remarqua alors que Mary était aussi a l'infirmerie.

Salut tu a fait quoi pour etre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:31

Mary regarda son bandage, elle fut surprise par Damien qui avait parler.

-Je me suis couper en tombant sur un rebord, et toi ? tu a l'air dans un sale etat.

Mary s'etais a present assise sur son lit et se trouver en face de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

Je me suis couper en tombant sur un rebord, et toi ? tu a l'air dans un sale etat.


Je me suis battu avec un araignée de 6 mètres qui ma éjecte contre un arbre 2 fois.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

Mary balançait ses pieds lentement, elle regardait les yeux bleu de Damien, il ressembler a un océan comprenant que Damien la regardait elle detourna son regard de ceux de Damien.Elle fut un peu surprise du resultat.

-Une araignée de 6 metres ? wahou tu as du courage, je crois que je me serer évanouit en la voyant ^^.C'etait un super beau duel que tu a fait contre ce serpentard a la grande salle, tu avait autant de risque d'etre ridikuliser c'etais très courageux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

Une araignée de 6 metres ? wahou tu as du courage, je crois que je me serer évanouit en la voyant ^^.C'etait un super beau duel que tu a fait contre ce serpentard a la grande salle, tu avait autant de risque d'etre ridikuliser c'etais très courageux aussi.

Damien regarda alors Mary qui détourna son regard.


Bah enfaite je sais pas si l'araignée est morte ou evanouie peut importe pour le duel c'est vrai que la j'avais un peu la haine aussi mais bon je l'est juste ridiculiser parceque sais mon ami.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

Mary regarda a nouveau les yeux bleu de Damien, celui ci ne la regardait pas directement, elle regarda aussi es cheveux brun du garçon assez ébourifés, elle resta un peu en silence obserant le jeune garçon.

-Ah, c'est rare qu'un serpentard traine avec un gryffondor.Vous êtes rivaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

Ah, c'est rare qu'un serpentard traine avec un gryffondor.Vous êtes rivaux ?

Non j'ai aucun riveaux ici enfaite au debut il ma sous estimé et on regler sa par un duel et j'ai gagné trois a zéro depuis on est ami.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:31

Mary regardait toujours le garçon attentivement, ses joues était devenu un peut rose sur sa timiditer, elle contempler le garçon sans pouvoir le lacher des yeux, le coeur un peu battant elle vouler s'exprimmer mais aucun son ne sortait de sa bouche, elle devenait un peu rouge et essaya de parler.

-Ok bah il vaut mieu sa qu'une baguarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:35

Ok bah il vaut mieu sa qu'une baguarre.

Oui je pense aussi.

Damien regarda alors ou était sa baguette et son médaillon il les trouva sur la table juste a coté de lui,il mit alors son médaillon a son cou.Son médaillon émeta alors une couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

Mary regardait Damien avec une passion cacher, regardant attentivement chacun des mouvements de celui ci elle remarqua alors le medaillon, une lueur rouge apparut et Mary curieuse demanda.

-Il est beau ton medaillon, ou tu l'as eut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

Il est beau ton medaillon, ou tu l'as eut ?

Je l'ai trouver dans une de mes poches après un entrainement de Quidditch et maintenant a chaque fois que une autre personne que moi le prend il revient vers moi regarde.

Damien mit le médaillon sur une table ensuite il prit sa baguette et visa le médaillon.

Wingardium Leviosa !

Damien lacha le médaillon sur le cou de Mary quand soudain le médaillon revient dans la main de Damien dans une lumière jaune.

Tu vois il n'y a que moi qui peut l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:29

Mary écouta en silence, elle vit le medaillon voler au dessus d'elle pour enfin se poser a son coup, la lueur devint jaune au contact de Mary qui prit le medaillon dans ses mains émerveillée, soudain elle ne sentit plus sa precense et le vit dans la main de Damien, impressionner elle ajouta.

-Waouw excellent ! et euh il est dangereux ? il a été crée avec de la magie noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:59

Waouw excellent ! et euh il est dangereux ? il a été crée avec de la magie noir ?

Non il n'est pas dangereux et la magie avec la quelle il a été creer je ne sais pas tout ce que je sais,sais que il a été creer par un gryffondor et un serpentard et que il ma choisi comme nouveaux maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Damien a l'infirmerie   Damien a l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien
» Baguette de Damien
» Repartition de Damien
» Coffre de Damien
» Damien Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: