Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Inari au magasin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inari au magasin. Empty
MessageSujet: Inari au magasin.   Inari au magasin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:42

Inari entra dans le magasin, il fut tout de suite emerveiller par les nombreux article qui se trouvait dans la boutique, des feu d'artifice, des peres noel volant sur un balais, ainsi que d'immense etagere de bonbon de farce et attrape, Inari s'approcha les yeux brillant, il rever de pouvoir crée sa.Il s'approcha regardant chaque etagere avec soin quand une personne s'approcha.

-Héhé jeune homme, tu chercher quelque chose en particulier ? regarda sa, c'est inodore incolore et c'est rapidement efficace, ton pire ennemi pourrer se retrouver avec d'enorme furoncle sur le visage pas mal hein ?

-Waouw, je crois que je vais en prendre une boite 4 gallion, mais comment vous faites tout sa ?

-Approche je vais te montrer quelque chose.

Inari fut entrainer vers une etagere ou 3 livre etait disposé le premier "fabriquer des farce et attrape debutant" , le deuxieme "fabriqués des farces et attrape pour habitués" et le dernier "fabriqués des farces et attrapes pour experimentés".

-Je vais prendre celui pour debutant 10 gallions.

-Bien passe a la caisse, sa fera 14 gallions,... Merci.

Inari paya le vendeur et le remercia a son tour en sortant du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inari au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Inari au magasin.   Inari au magasin. Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:57

Siriars entra dans le magasin et percuta de plein fouet un jeune homme qui laissa tomber sur le palier tous ses achats. D'un coup de baguette les produits qui étaient tombé lévitèrent et attérir tout seul dans les bras du jeune garcon qu'il regardait avec curiosité pour l'avoir déja vu au cours de soin aux créatures magiques.

Excuse moi je ne t'avais pas vu. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inari au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Inari au magasin.   Inari au magasin. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:07

Inari ne fit pas attention et percuta une personne, il al reconnut c'etais la personne qu'il avait vu dans le cours de SACM.La personne fit leviter les objets dans les mains d'Inari heureusement rien n'etait endommager.

-Ce n'est pas grave, vous êtes la personne qui etait au cours de SACM non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inari au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Inari au magasin.   Inari au magasin. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:15

Oui, c'est bien moi, je regardait comment vous vous débrouilliez avec votre baguette et il ne m'a pas échappé que vous êtes essez doué. Je cherche désespérément le directeur et vous seriez très aimable si vous m'indiqué sa position...

Siriars attendit la réponse de ce jeune homme qui paraissait neutre


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inari au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Inari au magasin.   Inari au magasin. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:14

Inari ecouta la personne avant de dire.

-Je ne sais pas il a du s'absenter quelque moment, vous devriez rester au chateau et demandez a un professeur pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inari au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Inari au magasin.   Inari au magasin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inari au magasin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Weasley, Farces pour sorciers facétieux-
Sauter vers: