Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 départ prématuré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




départ prématuré Empty
MessageSujet: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:50

Siriars avait rassemblé les quelques bagages qu'il avait enmené. Ce matin était particulièrement jolie et Siriars se dit que cela faciliterai le voyage car il ne pouvait pas transplaner et malgré la recherche d'un aigle au ministère, c'était le seul moyen de partir. Il aurait souhaité dire aurevoir à moun mais plus vite il serait parti plus vite il pourrait reprendre sa quete. Ici plus personne n'avait d'importance à ses yeux...en fait si mais il essayait de l'oublier. Il tira alors ses bagages jusqu'à la grande porte et leva les yeux vers un soleil resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:55

Inari était descendu dans le hall, le soleil était resplendissant annonçant le printemps, toujours a la recherche de quelque chose a faire, soudain il aperçut la personne qu'il avait vu a pré-au-lard a la boutique des weasley et au cours de SACM.Il courut en sa direction voyant qu'il aller partir.

-Monsieur, MONSIEUR !

Inari arriva essouffler devant la personne, il voulait se renseigner sur son depart.

-Pourkoi partez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:03

Albus arriva dans le Hall en courrant.

Mr Black ! Bonjour desolé de mon absence je faisais quelque chose de capitale. Veuillez me suivre dans mon bureau pour votre futur place.
Albus serra la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:03

Je n'ai plus aucune raison de rester, j'ai accompli mon devoir et maintenant je dois partir.

Siriars regarda le petit homme qui paraissait inquiet mais il ne pouvait lui en dire plus. Il continua donc sa route vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:05

Sakura arriva en courant dans le Hall, en pleure. Elle s'arreta net en voyant à la porte du Halla Siriars. il tenait des bagages... aussitôt Sakura descendit les marches 4 à 4 et arriva près de lui. D'un regard suppliant elle lui:

- Ne part pas s'il te lait, reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:06

Siriars suivit le directeur qu'il n'attendait plus et laissa ses bagages derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:36

Alfakyn arriva devant Siriars et lui dit

Avanda Kedavra je peux te parler s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:38

HS je ne suis plus la HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:49

HRP bah on dit quand tu es revenu HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:52

HS et bien non HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: départ prématuré   départ prématuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ prématuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: