Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La découverte d'une soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:15

Siriars venait d'avoir son post de professeur et il était extrèmement content, il devait se défouler et courut dans la forêt interdite jusqu'à n'en plus pouvoir. Il devait évacuer aussi la rage qu'il avait envers ce sale Griffondor, en tout cas, il était content d'avoir réussit son subterfuge qui était de sauter par la fenetre et d'atterir près du lac, là où il avait rencontré sa bien aimée. Il effleurait les arbres et lancait parfois des sort pour repousser les créatures qui s'avancaient discrètement vers lui. Puis soudain, il s'arreta car il venait d'apercevoir une longue chevelure passer derrière un arbre, il lanca un sortilège qui frappa un arbre et s'écarta pour voir de quoi il s'aggissait. Il fut stupéfai, il avait faillit stupéfixer une élève qui ressemblait étrangement à sa mère et courut vers elle pour s'excuser:

Tout va bien, je ne vous ai pas touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:57

Ortancia regarda cette personne qui avait faillit la stupefixer ... chose courrante ses derniers jours pour elle. Elle lui aurait bien fait payer son insolence mais la, elle n'avait toujours pas de baguette.

Elle le regarda d'un air hautain et narquois et lui dit :

"Oui je vais bien et il t'arrive souvent de jeter des sorts à tout va sans regarder où il allait attérir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:34

Avec le nombre de créature qui se balade ces temps si dans la forêt interdite il vaut mieux être sur ses gardes et d'ailleurs tu ne devrais pas te balader ici, c'est très dangereux pour une première année!

Siriars regarda la jeune fille sui lui rappellait terriblement sa mère qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir mais qui avait fait parler d'elle pour son coté sadique. Et il savait à présent qui était cette jeune fille mais ne savait pas si il aurait la force de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:23

Ortancia regarda de façon perplexe son interlocuteur sa réponse était trés bizarre.

"Tu vas me dire que tu jetes des sorts ainsi au hasard dans le cas ou il y aurait une bête ? Certes je suis une première année mais ce n'est pas pour cela que je suis faible loin de la ! Tu veux que je te montre ?" demanda Ortancia en mettant sa main dans sa poche ou se trouvait sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

Tu es très agressive, je me suis excusé cela ne te suffit donc pas ?

Siriars se retourna et cru qu'il avait vu quelqu'un passé mais effaca très rapidement cette pensé de son imagination.

Je ne vais pas me battre avec toi car je suis passifique au possible. Alors que fait tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:51

Ortancia rengea son ton agréssif pour une fois, cet individu avait quelque chose de particulier. Elle sortit la main de sa poche sans sa baguette. Elle le dévisagea de façon pas trés trés poli Embarassed

"Ce que je fais ici, et bien ... je me change les idées et j'en ai besoin ! Et toi que fais tu là ?" demanda Ortancia en essayanbt de caché un ton inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

Te changer les idées? Tu as des problèmes en particulier ? Pour mon compte je me défoule car je viens d'avoir mon post de professeur et j'ai besoin d'évacuer ma joie.

Pour la deuxième fois, Siriars cru entendre un bruit de pas que la jeune serpentard ne semblait pas entendre mais cette fois ci ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:08

Ortancia parut choquée comment une personne de son age à lui pouvait être professeur ... Cela était un mystère mais en même pas temps pas tellement. Dumbledore est quelqu'un qui fait des chox trés bizarre donc bon en fait ce n'était pas trop un mystère.

Ortancia venait de repenser à ce qu'elle venait de lui dire et de presque faire... Elle se précipita de dire d'un ton d'exuse :

"Euh excusez moin pour mon comportement professeur, je pensiais que vous etiez un élèves du à votre ... jeune age ... Excusez moi !"

Ortancia voyait que quelque chose n'allait pas, cette personne efin ce professeur ne faisait que de regarder derrière lui, il avait l'air un peu paranoaïque sur les bords enfin bon ...

"Je me change les idées car ... depuis quelques temps ici tout le monde me hais et il ne se passe pas une journée sans que j'ai me battre ! Enfin bon cela ne me dérange pas trop mais ... non rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:11

[HS Si tout le monde te hais pose toi des questions -_- HS] lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15

Siriars avait sentit un changement de ton dans la voix de cette jeune fille et il la trouvait à présent très sympathique mais ce changement était peut être du à l'annonce de son statut:

Mais ? ...Au fait comment se nomme vos parents car vous avez une tête qui ne m'est pas inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:22

[HS Evan je ne viens pas mettre des commentaires pourris dans tes rp donc evite de le faire dans celui des autres, ce genre de remarque idiote fait le part mp ou même abstient toi !]

Ortancia regarda le professeur d'un air perplexe en se demandant comment allait il réagir lorsqu'elle lui diarait qu'elle est une fille de mangemort. Elle pensa que celui-ci allait faire semblant de l'apprécier mais elle commencait à avoir l'habitude de cela.

"Je me prénomme Ortancia, Ortancia Lestrange, et oui avant que vous ne posiez la question je suis bien la fille de Bellatrix Lestrange, l'une des plus fidèles mangemort du seigneur des ténèbres ! Et sachez que ce qu'elle a fait, je n'en ai aps honte bien au contraire j'en suis fière !!" répondit Ortancia de son air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:25

[HS C'est bon ... On peut bien rigoler un peu HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:32

Siriars ouvrit grand ses yeux et recula de quelques pas jusqu'à se prendre les pieds dans une racine et tomba à terre, il n'en croyait pas ses oreilles. Avait il bien entendu ce que la jeune fille venait de dire, c'était impossible, il était fils unique.

PARDON ? Qu'avez vous di ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:36

Ortancia regarda le professeur tombé bêtement. Elle pensa :

*Eh voila encore un qui a peur de ma mère, encore un de ses abrutis ... pfff y en a raz le bol que les gens me regarde comme un monstre ce sont eux les monstres, il auraient du tous suivre le seigneur des ténèbres ainsi que Grindelwald et oeuvrez mains dans la mains pour le plus grand bien !!*


Ortancia se contenta de répondre sur un ton non-chalant :

"Je suis la fille de Bellatrix Lestrange et alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

C'est impossible

Comment lui annoncer, elle aurait peut être un choc, mais peut etre finalement qu'elle le savait. Finalement, il décida de lui dire:

Voulez vous savoir pourquoi je suis aussi stupéfai, car ma mère est aussi Bellarix et je pensai être le seul descendant de cette même sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:53

Ortancia parut choquée par cette surprenante nouvelle. Elle aurait alors un frère, cela était possible mais elle n'en savait rien. Elle était à la fois contente mais en même temps perplexe.

"Que dis tu tu serais mon frère ? Tu es Lestrange toi aussi ? Dans ce cas pourquoi Lucuis ne m'a jamais parlé de toi ?" demanda Ortancia perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:00

Lucius haissait mon père, il n'en aurait parlé à personne, il avait honte de Sirius et de moi même. Je pense que c'est bien cela, nous sommes frère et soeur mais je vais devoir m'habituer à cela!

Siriars n'avait plus aucune expression sur son visage et resta la d'un air ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:07

* Son père c'est Siruis Black, Normal que Lucius le haisse c'est un traitre à son sang ... mais Lui et ma mère étaient cousins, il y avait quelque chose de louche la dessous...*

Ortancia regardait Sirias d'un air perplexe ... Puis elle dit d'une voix troublée:

"Tu es mon frère alors ... nouvelle chose dont je vais devoir m'habituée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:20

C'est bien ca.

Siriars était livide face à cette terrible nouvelle, ceci ne lui déplaisait pas mais avait du mal à s'y faire. Il laissa la jeune fille derrière lui et partit d'un pas lent en direction de la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:24

Ortancia avait de nombreuses question a lui poser, elle le rattrapa et lui demanda :

"Mais si tu es mon frère alros pourquoi ... pourquoi ne m'as tu jamais contactée ? Tu ne le savais pas ? Et je veux savoir moi ! Parle moi de toi ! De ton passé qu'à tu fais jusqu'à aujourd'hui ? Ou as tu vécu ? Tu es ... mon ... frère et ... on ne se connait pas !!! Apprenons à nous connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:14

Je ne peux pas te raconter toute ma vie car tu serais en danger, par contre je peux te raconter mon enfance: je fus élevé chez le père de Nymphadora durant toute mon enfance, mon père venait de temps à autre pour prendre de mes nouvelles mais me disait que sortir de cette maison ou réveler à quiconque mon existence nous mettraient en danger. Il ne voulait donc pas me révéler pourquoi je ne pouvais pas rester avec lui et ce qu'il faisait. Un matin de Juin, Tonks est arrivé dans ma chambre en hurlant que mon père avait été tué par ma mère. Je n'en croyait pas mes oreilles car mon père ne m'avait jamais révélé le nom de ma mère et à partir de ce moment là, je pourchassa celle qui avait tué mon père et qui était ma mère, Bellatrix Lestrange. Lorsque Voldemort est tombé, je ne pouvais pas aller à Poudlard car j'étai trop grand, je fus donc envoyé dans ne école pauvre et réputé pour son excès de magie noir. Ensuite, après avoir été instruit par beaucoup de sciences magique parfois très puissante et mystérieuse, je reparti à la quete de ma mère que l'on m'annonca comme morte quelques jurs plus tard. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Et toi, raconte moi ton enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:01

Ortancia écouta son récit qui la choqua quand il lui dit que sa mère était morte.

"Et sashes une chose ma mère n'est pas morte !!! Tes informations sont fausses ! Ma mère est actuellement à Azkaban ! Moi j'ai vécue avec mon oncle Lucisu Malefoy, j'ai effectuée deux à Durmstrang mais Karkarof m'a renvoyée de là-bas et je me suis retrouvée ici ...Mais pourquoi tu ne peut pas parler de toi ???" demanda Ortancia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

Lorsque Siriars entendit que sa mère n'était pas morte, il sentit la haine monter en lui, il avait soudain une envie meurtrière, de toute facon il avait tué tellement de gens que cela ne lui faisait plus rien. Il voulait s'envoler dès à présent pour Azkaban et la tuer mais il n'en parla pas.

Si je t'en parle tu sera en danger car je suis recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46

Elle regarda Siriars et vit une envie qu'elle connaissait bien pour l'avoir presque en permance. Elle savait de quoi venait cette envie. C'était son frère apparement mais ce cours entretien avec lui, et l'opinion qu'il avait de Bellatrix suffisait à Ortancia pour cerner le personnage. Elle ne voulait pas enfin n'avait plus envie de connaitre le personnage d'avantage. Pour elle c'était un moins que rien ...

Ortancia s'adressa à lui d'un ton hautain et froid comme avec les autres élèves qu'elle cotoie :

"Bon moi je m'en vais !"

Ortancia se retourna, elle était decu de voir que son frère etait comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:08

Siriars avait utilisé la Legilimencie pour voir à quoi pensait Ortancia et était aussi décu qu'elle de voir à quel point elle l'avait mal jugé. Elle le haissait déja et pourtant n'avait pas pris le temps de le connaitre, comment réagirait elle si sa mère avait tué son père, elle n'avait apparement pas assez d'expérience pour savoir ce que l'on pouvait ressentir dans ces cas la. Siriars vit la jeune serpentard partir et refusa d'essayé d'arranger les choses avec elle. Il aurait pensé qu'elle le comprendrait mais ce n'était pas le cas, peut etre qu'avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:14

[HRP et les jet de dès tu connais pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:18

HS et la douceur tu connais pas ? HS
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:18

Le membre Siriars Black a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois La découverte d'une soeur Des_110
Résultats :
  La découverte d'une soeur De1   La découverte d'une soeur De2   La découverte d'une soeur De6   La découverte d'une soeur De6   La découverte d'une soeur De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:20

[HS désolée mais j'en ai marre des gens qui se croyent plsu haut que les autres et qui font tout sans jet de dès !!!!]

Ortancia sentit qu'il essayait de pénétrer son esprit de force, elle se concentra et fit le vide dans son esprit enfin tenta.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:20

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois La découverte d'une soeur Des_210
Résultats :
  La découverte d'une soeur De2   La découverte d'une soeur De5   La découverte d'une soeur De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:24

Ortancia se sentit pénétrer, son esprit fut encore une fois pénétrer à son insue. Siriars put voir ce qu'il désirait, il était plus puissant qu'elle beaucoup plus mais elle s'en fichait.

Ortancia prit sa pierre dans sa poche qui se transforma en baguette, elle la pointa sur lui en s'écriant :

"Ce n'est pas parce que tu es mon ... frère que tu as le droit de faire ce que tu veux ... OCCIVUIS !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:24

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois La découverte d'une soeur Des_110
Résultats :
  La découverte d'une soeur De4   La découverte d'une soeur De5   La découverte d'une soeur De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:30

Protego! Comment ose tu attaquer un professeur! Tu viendra en retenue!

Siriars n'en revenait pas qu'après même pas une demi heure, cette jeune serpentard s'attaquait déja à lui sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:30

Le membre Siriars Black a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois La découverte d'une soeur Des_110
Résultats :
  La découverte d'une soeur De4   La découverte d'une soeur De5   La découverte d'une soeur De6   La découverte d'une soeur De6   La découverte d'une soeur De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:36

Ortancia était en colère, elle savait qu'elle n'arriverait à rien contre lui. Si il était professeur, il y avait une bonne raison. Ortancia partit, elle était très en colère.

"Pffff ! Professeur Pfff !!! Je pense que certaines personnes ici seront heureuse d'apprendre tes actes ! Utiliser la legilimencie contre une élève ! N'importe quoi et cela se dit prof' !!"

Ortancia rentra au chateau en colère, encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:40

Siriars pensa qu'il était totalement dans la légalité car la légilimencie sur un élève n'était pas interdite mais il s'en fichait car elle l'avait attaqué et elle allait être puni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:48

En partant Ortancia s'écria à l'intention de ce professeur qu'elle n'avait jamais eut encore.

"Je ne viendrais pas en retenus avec toi ! Tu peus toujours compter la dessus!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:50

Tu crois vraiment passer au dessu des lois parce que ta mère est une meurtrière et qu'elle fait peur à tout le monde ?
Sache qu'elle ne me fait pas peur à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:59

Ortancia se figea sur plage, encore un qui croyait que parce qu'elle était une Lestrange, elle faisait la maline. Cela l'enervait encore plus que tout.

"Non ce n'est pas cela ! Mais tes heures de retenue, je me les ferais retirées, en parlant de ta rancune envers ma mère ! Et que tu me met en retenue juste à cause de mon nom !! s'exclama Ortancia en essayant de cacher sa colère.

Elle ne reussissa plus à se contenir et s'écria avec rage :

"SACHES QUE LORSQUE SORTIRA D'AZKABAN, ELLE PUNIRA TOUT LES TRAITRE A SON SANG COMME TON PERE L'ETAIT !!! J'AI HONTE D'ETRE DE TA FAMILLE ! HONTE QUE TU SOIS MON FRERE !"

Ortancia se calma et dit plus calement :

"Tu veras un jour, il sera de retour et ce jour je serai avec ma mère à ses coté ! Et je ferasi payer tout ceux qui m'ont offencée ici !"

Puis elle partit en courrant en direction du chateau ! En direction d'un lieu fréquentée par très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:03

Siriars se fichait de ce qu'elle disait car elle disait n'importe quoi et n'avait plus toute ca tête. De plus il se dit que lorsque il sera de retour il sera près aisin que son armé et il vaincront un nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une soeur   La découverte d'une soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus; decouverte du magazin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: