Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retenue pour avoir fait des excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retenue pour avoir fait des excuses Empty
MessageSujet: Retenue pour avoir fait des excuses   Retenue pour avoir fait des excuses Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:49

Ellor entra dans le couloir des cachots. Il toqua à la porte, attendant patiemment son professeur. Il avait 5 minutes d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retenue pour avoir fait des excuses Empty
MessageSujet: Re: Retenue pour avoir fait des excuses   Retenue pour avoir fait des excuses Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:30

Lilia se doutait que cela devait être Ellor, elle fit un mouvement de baguette et la porte s'entrouvra :

"Bien Ellor cette fois-ci tu es à l'heure !!" dit elle d'un ton narquois.

Elle fit un mouvement de baguette et d'une sort informulé, devant son bureau Lilia fit apparaître une table, une chaise, une plume, un encrier et un roleau de parchemin qui avait l'air être sans fin.

"Ellor ! Vois tu cette table ? Tu vas t'installer ici jusqu'à ce que je te dise de partir."

Lilia fit un mouvement de baguette, et dans les airs au dessus de la table d'Ellor, apparurent des lettres faite de flammes.

Je ne dois pas dire n'importe quoi pour paraître intéressant devant mes camarades.

"Vois tu cette phrase ? Eh bien tu va me la copier avec ce matériel jusqu'a ce que je te dise d'arreter. Et je te préviens si tu te plains en copiant tu pourrais passer toutes tes soirées, tes week end ici à la copier. Allez depèche toi commence !!!" expliqua sévèrement Lilia
Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue pour avoir fait des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un prof s'ennuie, il fait des duels ^^!
» Un hibou pour Zack
» Inscription pour Thomas
» Un présent pour elle ...
» Pour une petite farce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Cachots :: Heures de Colles en Potions-
Sauter vers: