Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

Inari arriva tenant Sakura par les épaules avec le serdaigle et le gryffondor, elle sembler faire un horrible reve ou elle était prisonniere.Inari n'avait pas envie qu'elle court un danger mais ne savez pas quoi faire pour l'aider, il se souvint de "la mort" qui étais apparut quand Filius était mort, peut-être aller t-il encore revenir.Mme pomfresh n'etais pas encore la, Inari se redressa droit, les yeux plein de courage et de determination il se tourna dans l'espace vide.

-Je... Je défie la mort de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

Un immense bourrasque surgit alors dans la pièce, tout vola à la manière d'un cyclone et s'arrêta brusquement dans un nuage de poussière. Une ombre en sorti, cagoulée visiblement énervée. Il se rapprocha du Serpentard, sorti sa baguette d'or et d'argent puis la braqua face au Serpentard :

- Que me veux-tu ?

Ces sons opressèrent l'âmes des présents dans l'infirmerie, un profond malaise s'installa dans le corps et le coeur d'Inari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:04

Inari sentit la mort arriver, il ferma les yeux se disant que bientot il aller peut-être la rejoindre, se souvenant de ses instant.Un énorme bruit apparut, Inari fut projeter en arrière mais se releva, il avait deja vu la mort, pourkoi en avoir peur ? La mort braqua sa baguette sur Inari qui sentit une sorte de malaise, il ne chercha pas a riposter, il prit son choipeau dans les mains et le tendit a la mort.

-Je veux que tu delivre Sakura de ce que tu as fait ainsi que tout autre experience dans cette école, je veux que tu parte en echange de ceci, ce choipeau reflete tout mes sentiments depuis mon enfance, il a prit une partie des memoires de tout ceux qui l'ont toucher, c'est comme si tu prenais plusieur âme humaine en meme temps.Accpte ceci et va t-en reparant tout les degats que tu as causé.

Deux filet de larmes coulait sur les joux d'Inari, offrir son choipeau était la dernière chose qu'il avait envie de faire mais c'etais son unique chance de sauvé Saku'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:07

-Je veux que tu delivre Sakura de ce que tu as fait ainsi que tout autre experience dans cette école, je veux que tu parte en echange de ceci, ce choipeau reflete tout mes sentiments depuis mon enfance, il a prit une partie des memoires de tout ceux qui l'ont toucher, c'est comme si tu prenais plusieur âme humaine en meme temps.Accpte ceci et va t-en reparant tout les degats que tu as causé.

Avec un rire, toujours aussi sacastique, le Roi des Aulnes lui déclara :

- Crois-tu que tu puisse m'acheter si facilement ? Je te propose la chose suivante, délivrer Sakura toi même !

Avant que le garçon ne pu répondre, il se senti tomber dans un vide infini puis après quelques secondes, ses pieds heurtèrent le sol, il se trouvait dans une forêt sombre, Sakura arrivait en courrant vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:22

La ruse d'Inari n'avait pas marcher et il se sentit tomber, impuissant face au danger, il avait sortit sa baguette et tomber a present sur un sol dur, il vit Sakura courir vers lui, le decort etait etrange, Inari se trouver dans une foret.Posant son choipeau sur sa tete Inari vit Sakura, surement fuyait-elle quelque chose ! Inari prit sa baguette mais a sa grande surprise c'etais cassé pendant l'atterrissage, Inari avança vers Sakura qui continuer toujours de courir.

-Qu'est ce qui ce passe ? ou on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:50

Sakura fuyait quelque chose, mais une chose qu'elle ignorait. Elle avait mal, très mal au bas du ventre, et celui-ci saignait. Les ronces au sol lui déchiquetait les jambes. Traquait comme une bête dans cette fôret sombre, elle continuait de courir malgrés la douleur, se vidant peu à peu de son sang. Alors quel courait, elle jetait parfois des regards en arrière pui à un moment, faillis se prendre un arbre dans la figure, alors moins souvent des regards derrière elle. Mais c'esta lors que soudainement... elle vit... Inari?? Elle continuait de courir, mais ralentit quand elle approcha d'Inari. Puis soudainement, elle tomba à genoux, la douleur devenait insuportable. Inari semblait pertubé. Celui-ci parla et montrer encore plus sa stuperfaction.

- Je... je sais pas où on est... J'ai trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:02

Inari ne comprenait pas ce qui se passait, il vit la blessure au ventre de Sakura, il prit son choipeau et sortit la fiole de leonat appliquant le contenue sur la blessure.Inari regarda sa baguette qui etait casser, il ne pouver meme pa compenser la douleur avec gragniv, il ne lui rester que son choipeau, Inari le prit et le deposa sur la tete de Saku', celui ci aspira la douleur qu'engendrer Saku.

-Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:19

Sakura vit Inari tenter de lui faire passer la douleur mais rien n'y faisait, la douleur et le saignement continué... Sakura essaya de se relever. Elle avait le présentiment d'être observait et se demandait si c'était pas la chose qui la traquait. Elle eut bien du mal à rester debout, mais il fallait absolument sortir de cette fôret maudite. Sakura avait les jambes qui tremblaient et étaient couvertes d'égratinures causés par les ronces qui jonchaient le sol. Elle saisit le bras d'Inari et ce mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, manquant à plusieurs reprises de tomber. C'est avec une voix haletante qu'elle prononça ces mots.

- On doit... absolument... sortir... d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:24

La blessure et les saignmements continuaient de couelr a flot, Inari ne savait plus quoi faire pour aider Sakura, il se sentait Inutile, si inutile... Il suivit Sakura en courant, quelque ronce c'etais approcher mais la rapidité des pas de courses suffisait a les semer.

-Oui mais comment ? la mort n'a pas accepter ma proposition d'offrir mon choipeau en échange de ta liberté, je ne vois pas ce que je pourrer faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:31

Sakura continuer difficilement de courir. Ses jambes ne la faisaient pas aussi souffrir que le bas de son ventre. Elle continuait toujours de saigner...

- La mort? Grrr! C'est à cause d'elle que je suis coincé ici. Quand je pense à ce qui s'est passé au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:31

[HRP Mon horcruxe ^^... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:49

Inari commencer a être fatiguer de courir, ses jambes faiblirent ainsi que sa vitesse, une ronce sortit du sol et aggripa le pied d'Inari, trop faible pour se debattre Inari tomba la tete sur le sol, son nez saignez a flot et la ronce l'entrainer au loin, ne pouvant toujours rien faire, Inari regarda Sakura, la ronce l'entrainant il vit Sakura seul dans les bois regardant Inari puis le la vit plus dutout, la lumière etait a present noir, Inari ne savait pas ou il était et son nez continuait de couler a flot, n'ayant plus de baguette ni de choipeau Inari ne bougea pas, attendant ce qui allait se passer recroqueviller au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

[HS: Evan, ton Horcruxe peut pas m'aider... Seul une personne peut me sortir de là]

Sakura sentit soudainement son corps tombait en avant. Elle avait trébuché sur une racine, mais au loin, elle crut apercevoir une faible lueur. La douleur de son ventre s'intensifia. Elle avait perdu tant de sang qu'elle s'étonait elle même de ne pas encore être morte... En parlant de mort, si jamais elle revoyait ce Roi des Aulnes, il passerait un mauvais quart d'heure... Elle se disait que mourir ici ou dans le lac, elle aurait préféré dans le lac... Sakura jeta un regard derrière elle et ne vit plus Inari. Prisoniers d'un cauchemard qui semblait si réel... Sakura avait trop mal, ses membres endoloris à force de courir, elle sentait cette chose approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:05

Inari toujours recroqueviller dans le noir relfechissait, il commencer a recuperer ses forces et son nez avait cessez de saigner.Inari eut alors eut idée, il se leva dans sa piece noir et commença a chercher un mur ou une parois, il en sentit une mais elle était assez molle et humide, il commença a essayer de creuser et decovurit une sorte de grotte eclairer de l'autre coter, Inari ne se fit pas attandre et creusa le mur comme il pouver, la prois fut detruite et Inari commença a courir dans le tunnel jusqu'a apercevoir la lumière du soleil, les ronces l'avaient juste emmenés sous terre et en longeant le tunnel Inari était arriver non loin de Sakura, il courut vers elle coyant qu'elle aller mal et lui dit avec precipitation.

-Sakura j'ai trouve rla solution ! le seul moyen de sortir d'un cauchemard c'est de le rendre heureux, vu que c'est ton cauchemard seul toi peut y arriver il faut que tu te souvienne de quelque chose de profondement heureux comme pour le patronus ou une action comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

Sakura souffrait, elle souffrait trop, elle voulait mourir, voulait que tout ça s'arrete... Les yeux regardant dans le vide, elle semblait coupé de tout contact avec ce qui l'entourait, mais toujours cette présence qui l'oppressait. Elle e pensait à plus rien, la douleur trop intense pour le lui permettre. Puis soudainement, cette présence semblait plus proche que jamais. Sakura avait trop peur pour tenter de retrouver ses esprits dans ce cauchemard si horrible. Puis elle entendit un voix, qui venait de la direction opposait de la présence. Mais étrangement, quand la voix se rapprocha, la présence elle s'éloigna. Puis soudainement, elle entendit distinctement la voix, c'était celle d'Inari. Mais elle ne compris pas c qu'il voulait dire...

- Le rendre... heureux. Je ne me souviens pas d'avoir était heureuse dans ma vie.

Tout semblait néant autour d'elle, impression encore plus oppressante de perdre la mémoire. Heureux, joie, tout souvenirs comme ça semblait s'être envolé, peut être même dès l'instant où ele avait atteris ici. Seul les souvenirs douloureux de son enfance lui revenait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

Inari remarqua les ronces qui s'approchait, Inari n'avait toujours pas de baguette et il regarda Sakura.

-Je ne sais pas alors il faudrer que tu en crée un maintenant ou que tu t'en invente un dans ta tete quelque chose qui te ferer plaisir depeche toi ! ce cauchemard semble devenir réalité on risque de mourir pour de bon !

Inari réflchissait lui aussi, il n'avait aucun souvenir heureux,le seul qu'il avait c'etais celui ou Ortancia c'etais moquer de Damien a la table des gryffondor quand celui ci etait une fille, cependant la suite avait gacher le souvenir.Il repensa aussi au test de la crème sur Damien, un petit sourire s'afficha sur le visage d'Inari en revoyant dans sa tete Damien tout vert.Les ronces sembler reculer sur Inari qui commencer a avoir un faible rire, elle ne sembler pas aprecier se son et encore moin cette sensation. Inari regarda alors sakura.

-Tu vois,la mort ne peut controler les sensation heureuse, il faut que tu y arrive Sakura, pense a quelque chose d'heureux c'est notre unique billet de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

Sakura ne ressentais plus rien, plus rien à part peut être de la haïne envers le Roi des Aulnes. Pourquoi tout cela arrivait-il à elle, elle qui n'avait encore que 11 ans... Plus rien semblable à un souvenir heureux ou un brin de joie ne semblait exister autour d'elle. Seule le souvenir au lac lui revenait en mémoire. L'instant où elle a donné un fragment d'amour à la mort. Amour? Quel est ce sentiment? Sakura semblait avoir perdu aussi toute notion d'un sentiment que l'on nomme amour... Est ce que c'est une forme de joie ou de haïne? Si c'est de la haïne, c'est peut être ce qu'elle ressent? Mais qu'est ce donc? A cet instant, le seul souhait de Sakura serait de...

- Mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

Selenore se tenait toujours présent, il n'avait pas deigné répondre, effrayé par l'individu cagoulé qui se trouvait face à lui. Il vit Inari s'éffondre et ne pas se relever. Après un bref instant, Selenore sorti sa propre baguette et la pointa sur la mort. Il tentait par tout les moyens de ne penser qu'à Blue', pouvant ainsi survrivre face à lui. Il marcha, baguette toujours face au roi des Aulnes puis dit à l'oreille de Sakura, avec délicatesse, espérant qu'elle parviendrait à entendre :

- Sakura, pense à l'amour, ta véritable joie de vie. Il t'a soutiré un fragment de ce que tu ressens pour Siriars, mais tu possèdes toujours, au fond de toi, ce petit quelque chose de joie, d'amour. Sakura, je t'en prie reviens !


A peine avait-il prononcé ces paroles qu'il craignait la mort, sans trop y réfléchir, il dit en pensant à Blue' :

- Protego !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

Le membre Selenore a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Des_210
Résultats :
  exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) De1   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) De2   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

Inari commença a se sentir eloigner de Sakura, il avait trouver la solution cependant Sakura n'avait pas l'air d'y arriver, son sourire ce perdit lorsqu'il entendit le mot de Sakura, il ne put donc quitter le cauchemard ne voulant pas laissez Sakura seule, il ne voulait pas la laisser seule.

-Sakura je t'en supplie essaye, tu dois te concentrer, souvient toi de quelque souvenir joyeux stp, fais sa pour moi, siriars et les autres. Tu ne mérite pas cette fin.

Inari savait que les moyen de vaincre la mort etais la rire, l'amour mais l'amitier marcher t-elle ? était t-elle plus puissant ? Inari se mit devant Saku', le seul moyen de sortir d'ici etait Sakura et il ne fallait pas la perturber avant qu'elle et reussi, les ronces prirent Inari dont on ne voyer presque plus rien, avant que la tete soit prise entierement Inari regarda Sakura prononçant les dernière parole devant Saku' avant que celle ci ne stoppe le cauchemard.

-Promet moi de te concentrer, mourir ne servira a rien et tous mes efforts seront reduit a néant, souvient toi de tes amis, des moment passé a poudlard et qui sait, de moi ^^.

La tete d'Inari fut recouverte par des ronces qui commencerent a emmenés le corp loin de Sakura, Inari respirer tres mal, les ronces avait a motiier couvert sa bouche il dever donc respirer par le nez mais ses croute de sang l'empecher de le faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

Le Roi des Aulnes pouffa de rire en voyant le jeune homme face à lui jeter un charme ne pouvant rivaliser avec ses talents. La brume revint et la mort disparue. Les 2 adolescent restaient cependant coincés tant que Sakura n'aurait pas fait usage de volonté et/ou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:53

Sakura semblait désespérément prise au piège. Avec aucun échapatoir à part un sentiment qu'elle avait oublié... Mais c'est alors qu'une voix sembla résonner dans sa tête. Siriars? Amour? L'amour... Mais une autre voix se fit entendre, celle d'Inari qui revenait. L'instant qui suivit, un flux de souvenir récents semblait revenir, outre sa rencontre au lac avec la mort. Et revit Siriars. Le tatouage. Ses amis. Alfakyn et Evan. Les professeurs, même Ivan. Un nouveau sentiment sembla envahir le corps de Sakura, un sentiment qui arrivait à neutraliser la douleur. L'amour, la joir, le bonheur, c'est ça? Ce sentiment de bien être? Le néant autour d'elle sembla devenir plus flou, la fôret sombre semblait disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

Inari sentit les ronces s'enfoncer dans son corp, une desagreable sensation se fit sentir mais elle partit soudainement, Inari essaya d'ouvrir les yeux, les ronces commencer a partir et Inari tourna la tete vers Sakura, plus aucune ronce ne sembler l'approcher et le decor sembler disparaitre.Inari afficha un sourire joyeux et lui aussi reussi a sortir du rêve, il se retrouva a l'infirmerie, ses blessures étant tout de meme bien réel et sa baguette toujours cassé.Inari ne put s'empecher de sauter au cou de Sakura, etant de petite taille, ses pied ne toucher plus le sol tel un enfant enlaçan son père quand il rentre du travail.Inari lacha enfin prise de la pauvre Sakura qui avait tout de meme encore mal, Inari regarda la mort et Selenore, il avait a present des envies de mort sur la mort elle meme. Inari afficha un sourire qui sembler repousser la mort, plissant les yeux et accantuant son sourire Inari dit a l'attention de la mort.

-Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:46

Sakura peu à peu s'éveilla, la chaleur d'une couverture la sortit de son inconscience. Soudain, elle sentit quelque chose lui sautait au cou. Les yeux entre ouvert, elle crut reconnaître Inari. Au moment où elle tenta de gouger, une douleure attroce se fit sentir en son bas ventre et une epaisse tache de sang se répandit autour d'elle.

*Alors ce n'était pas totalement un rêve...*

Elle poussa quelques gémissements de douleur. Puis se décida finalement à ouvrir complètement les yeux. Davant elle se trouvait Inari et Selenore. Dans un grand effort, elle tourna un peu la tête et vit une eppaisse brume se répandre dans ce qui semblerait être l'infirmerie. Dans un ultime effort, elle prononça ses mots:

- Un jour je me vengerais Roi des Aulnes.

Sakura souria, mais un peu de sang sortit de sa bouche, coulant lentement se dirigeant vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

Selenore prit un mouchoir et essuya le sang qui se trouvait sur son visage. Il saisi une compresse tiède et la passa sur le visage de Sakura. Il lui confia à voix basse pour éviter que les autres malades ne puisse l'entendre :

- Tu l'auras ta vengence Sakura. *Il regarda la trace de sang qu'elle portait plus bas, il tilta sur le coup* Ce qu'il t'a fait... c'est vraiment horrible.


Il posa un baiser sur le front en signe de tristesse, ne sachant plus vraiment quoi faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

Sakura vit la brume se dissiper et Selenore se diriger vers elle. Il essuya le sand qui ruisselait sur son menton et se saisir d'une compresse tiède. Puis celui-ci lui murmura quelque chose bas pour que personne d'autre n'entende. Prenant son courage à deux mains, elle tenta de répondre. C'est dans un légé gémissement de douleur qu'elle répondit ceci:

- Horrible n'est pas le mot exacte, ce qui m'arrive est certainement la pire chose qui peut arriver à un femme, peut être même pire que mourir.

Tout en prononçant ces mots, des larmes sortir des yeux de Sakura, ruisselant é présent sur ses joues. Pourtant, elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:05

Blueeagle avait accompagné le groupe qui avait ammené Sakura à l'infirmerie. Le sang qui coulait du bas ventre de la jeune fille laissait deviné l'atroce torture que la mort lui avait infligé. En voyant l'épais liquide rouge se répandre, Blue' eu envie de vomir, sa haine envers le Roi des Aulnes grandissait à chaque seconde. Elle repensa en se passant la main sur le ventre à ce qu'avait fait l'être immonde, à l'enfant qu'elle portait en elle, ou qu'elle porterait un jour de Selenore. Elle se rappela aussi de la chose que lui avait demandé la mort et du froid glacial, de l'horible préssentiment qui l'avait envahi lorsqu'elle avait pris dans ses mains la petite fiole. Elle s'avança vers le lit de Sakura et pris la main de Selenore dans la sienne, Elle regarda intensément le jeune homme comme pour marquer son amour éternel pour lui... Puis elle se pencha sur le corps ensanglenté de sakura et passa sa main sur son visage.
Elle compléta alors les paroles de son amour:
-Nous te vengerons, nous te vengerons tous de ce que le Roi des Aulnes ta fait. Si je dois y laisser ma vie, je la laisserai, mais un tel acte...aussi monstrueux...*un pleur coula sur la joue de Shyllow* ne restera pas impuni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:06

Siriars arriva en courant dans l'infirmerie ses joues mouillé par les inombrables larmes qui avaient coulés sur sa joue. Il poussa les portes de l'infirmerie mais quand il entre, plus personne n'était présent mais quelqu'un lui toucha l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Empty
MessageSujet: Re: exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)   exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: