Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:30

Evan monta faiblement à la tour d'astronomie. Evan était trop attaché à son bracelet. Ce qui était une grave erreur! Maintenant, il sentait ses forces se vider, sa vie partir. Il ne tenait plus. Il ne savait pas ce qui ce passait. Il avança et regarda le vide. La tour était la plus élevé de Poudlard. D'habitude, lorsqu'il regardait par là, il avait un immense vertige, mais maintenant sa ne faisait plus rien. Le vent lui ébouriffait le visage. Il vacilla et manqua de tomber. Il ne savait plus ce qu'il faisait. Il ne savait pas si il devait sauté, ou si il devait retourner calmement dans ça salle commune. Son visage était carrément blanc, livide, et ses yeux étaient entièrement rouges. Il se mit debout sur le rebord. C'était très dangeureux car il vacillait toujours et à chaque seconde, il manquait de tomber. Puis il ferma les yeux. Tous ce qu'il avait vécu repassait en quelques images dans sa tête. Il se vit bébé en train de jouer avec son père. Puis il se vit le jour où ses parents lui avaient annoncés qu'il était un sorcier. Il se revit dans sa chambre, étudiant des livres magique. Il se vit ensuite le jour d'entrée à Poudlard. Il se vit tenter d'être ami avec Ortancia et pendant qu'il revivait ce moment, il ressentit l'envie d'avoir été son ami. Il se vit au stade de quidditch, puis à l'infirmerie, puis dans sa salle commune. Puis il se vit se battre avec Ortancia, mais cette fois ci, il ressentait la colère, mais pas contre Ortancia, enfin si un peu, mais sur pourquoi elle était comme ça. Puis il vit Ortancia lui prendre son bracelet. Il vit Ortancia accrochée au sol, et lui qui lui prenanit sa baguette en la torturant. Puis il se vit en haut de la tour d'astronomie. Finalement, il se vit tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

Das sa chute, l'enfant se stopa net dans un froid glacial. Le roi des Aulnes apparu, à dos de Dragon. Ironisant il dit alors :

- Hum, je ne vois pas d'elle à ton dos, comment compte-tu t'en sortir ?

Avec un petit rire sacrastique il continua :

- Tu peux vivre à la seule condition que tu me remtte ce bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:45

Evan fut figé et vit un dragon monté par une personne encapuchonnée.
Cette vision d'horreur tétanisa Evan.


Je...je n'ai...je n'ai plus ce bra...bracelet. Ort...Ortancia me la prit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:46

[HRP le bracelet il ne l'a plus !! niark niark niark !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:55

Je...je n'ai...je n'ai plus ce bra...bracelet. Ort...Ortancia me la prit.

La mort resta silencieuse puis :

- C'est pour ette raison que tu t'écrasera sans aucune égratinure ce soir. Je te laisse cependant 7 jours pour récupérer le bracelet et me le remettre.


[HRP] Sans égratinure ne veut pas dire sans douleur !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:01

Le dragon disparut et le temps revint. Evan plongea dans le vide en hurlant. La chute sembla durée une éternitée. "C'est fini, je suis foutu. Je vois pas comment je pourrai m'en tirer sans egratinures!" trois mètres... deux mètres... trois mètre... BOUM!!!! Evan atterit sur le sol. Il hurla. Il avait très mal, mais, pas plus que ca. Il se releva. Ce qu'il venait de vivre était étrange. Mais jamais il ne pourrai ramener ce bracelet. Ortancia ne voudrait jamais ne lui rendre. Mais il tenterai quand même. Il partit chercher Ortancia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Tourd Nord-
Sauter vers: