Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shyllow evans alias blueeagle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:57

Bonsoir,
Mon véritable nom est Shyllow Evans mais j'ai toujours préféré que l'on me surnomme Blueeagle.
J'ai 11 ans et je viens d'entrer en 1ere année à l'école de sorcellerie de Poudlard
Voici mon histoire:

D'après ce que mon père m'a raconté,
Ma mère Elweyn Sorrovan était originaire d'une grande et puissante lignée de sang pure. Plus intelligente, plus sage, plus curieuse elle se distingua toujours de ses soeurs marvilla et sephrix, . De part cela, elle fut longtemps la privilégié de sa mère zadora, au dépend de ses deux soeurs qui en gardèrent une grande ranceur à son égard.
Etant une sang-pure originaire d'une famille profondément anti-moldu ma mère suivi ses études à l'école de sorcellerie de Durmstrang. C'était une élève doué, elle excélait dans tous les domaines sauf étrangement dans dans celui qui aurait du être son domaine de prédilection, la magie noire. Sa sagesse d'esprit la fit aimée de tous ces professeurs, bien que beaucoup regrétèrent qu'elle n'est pas un aussi grand intérêt pour la magie noire que ces soeurs.

Mais tout changea lorsque ma mère, diplômée de Durmstrang avec 4 aspic en poche, rencontra ted evans.
Mon père, simple médecin moldu était à l'époque un jeune étudiant en médecine qui faisait un stage humanitaire en Bosnie. Lors d'un attentat moldu, ma mère fut prise sous le feu de rebelles et gravement blessée
On la recueilli, mourante et l'amena à l'hôpital où travaillait mon père.
Ignorant tout d'elle, il ne put cependant pas détacher ses yeux de cette belle étrangère. Pendant deux jours entiers, il fut à ses soins cherchant désespérament l'identité de son inconnue.
Elle était jeune et en bonne santé, au troisième jour elle ouvrit les yeux.
La première chose qu'elle vit fut ce beau moldu qui se précipitait sur elle, posait ses mains sur son cou, lui parlait d'une voix douce en la rassurant d'un anglais maladroit.
Elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il s'était passé et malgré qu'elle n'ai jamais fais confiance aux moldus elle comprit que sans eux elle serait morte.

Mes parents, malgré toutes leurs différences tombèrent amoureux au premier regard et c'est à partir de ce moment là que tous s'empira.
Les premiers mois de leurs relations furent merveilleux, passionnels mais dans le monde des sorciers, les nouvelles vont très vite... La famille de ma mère mis peu de temps à apprendre cette relation et ses parents entrèrent alors dans une colère noir. Marvilla et Sephrix y virent là l'occasion de leur vengeance. Elle se mirent à chercher ma mère et mon père avec plus d'implication et de volonté qu'elle n'en n'avait jamais eu pour aucune autre tache dans leurs vies. Accompagnées du reste de leur famille, elles étaient prêtent à retourner le monde entier pour les retrouver.
Pendant ce temps, ma mère était tombée enceinte de moi. Se sachant traquée, elle avait révélée la vérité sur ses origines à mon père. Il avait eu du mal à encaissé le choc mais l'amour avait été plus fort.
Les mois de sa grossesse furent loin d'être les plus heureux de ma mère.
Ils étaient constamment obligés de se cacher, de déménager de coin perdu en coin perdu.
Mais quelques semaines après ma naissance, ce qui devait arriver arriva.
Un beau matin, ils les trouvèrent tous, son père, Zadora, Marvilla, Sephrix
devant leurs maison.
Elweyn était sortie la premiere et avait manqué de justesse l'endoloris lancé par Marvilla.
S'appercevant que l'énnemi était ses soeurs, elle avait refusé de les attaquer et s'était contentée de parer par des protego les sortilèges qu'elles lui lançaient.
Mon père qui était allé me chercher dans mon berceau avait couru pour rejoindre ma mère. Alors qu'il n'était encore qu'à quelque mètre d'elle, il avait crié son nom:
"Elw...."
Ma mère s'était retournée brusquament vers mon père l'air affolée et Sephrix avait saisi cette opportunité, le plus fort possible elle avait criée la formule mortelle et le kedavra résonnait encore dans l'air lorsque l'éclair de lumière verte avait touché ma mère.
Elle était tombé, les bras en croix, morte et la voix de Ted s'était brisée dans sa gorge.
On avait alors entendu un cri plus fort que celui de mon père et de mes pleurs. Visiblement Zadora n'avait jamais souhaité la mort d'Elywen car c'est les yeux brillant de rage qu'elle avait pointé sa baguette magique sur Sephrix et Marvilla et les avait tués. Elle avait alors semblé réaliser qu'elle venait de perdre en quelque instants ses trois filles et ses trois héritières. Retournant sa baguette contre elle s'était sucidée.

voici comment mon père découvrit le monde de la magie et la raison pour laquelle je n'appris son existence que le jour de mes 11 ans lorsqu'un certain hibou tenant dans son bec une lettre jaunie marquée d'un P débaroula dans notre cuisine.

Lorsque j'ai reçu la lettre de poudlard, ce fut probablement un des plus beaux jours de ma vie et le deuxième plus horrible de mon père. A vrai dire j'avais toujours su que j'étais différente mais pas à ce point là. Avant ce jour je n'avais jamais su ce qui était arrivé à ma mère, ni mes origines mais mon père tel que je l'avais connu avais toujours était un homme bon, sincère mais triste. Je suis allais étudié à Poudlard, qui est devenu comme mon foyer.
Je n'ai jamais eu beaucoup d'ami durant mon enfance mais j'en ai gardé un qui sais tout de moi et de mes secrets, Sam un enfant moldu qui habite dans la banlieue de Londres et chez qui je vais à toutes mes vacances.

Caractère: Ma vie m'a forgée tel que je suis, indépendante, spontanée, généreuse attentionée. Je peut être complètement fofolle, comme très sérieuse.
J'aime le travail, l'intelligence.
Sinon, pour le choix de ma maison et une très bonne description de mon caractère voici:
Serdaigle
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Mon physique: Je ne suis pas très grande, élancée, j'ai les cheuveux bleu clair et les yeux bleu-vert.

Signe particulier: Je fais toujours des cauchemars, ou mon père tiens deux bébés dans les bras lorsque ma mère est tué et où je vois l'autre bébé pleurer en s'éloignant de moi.

Animal de compagnie: Je possède une magnifique chouette blanche que mon père m'a offert lors de mon entrée à Poudlard en me disant que c'était l'animal préféré de ma mère. Nieve possède une tache noir autour de l'oeil gauche.

Matières préférées: J'adore tout le matières, mais mes préférées sont sans doute les sortilèges, la métamorphose et la DFCM

Balai: J'aime le sport et comme tout sorcier qui se respectent surtout le quidditch.
Je possède un excellent balai, le tout nouveau modèle de foudre d'argent, celui qui a succédé aux flèches d'argent.
J'espère secrètement faire partie de l'équipe de quidditch de Serdaigle.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:29

Bienvenue a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:01

Bienvenue à Poudlard. Mais tu ne peux choisir ta baguette et on hiboux du toi l'acheter et pour sa ouvrir un conte a Gringott tu dois aussi etre élu poursuiveuse de ton équipe et tu dois avoir onze ans comme tout le monde, car on commence tous a onze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:48

dac, navré je n'avais pas vu je change tous ça rapidement
dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:30

C'est pas grave bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:13

Il faudrait que tu aille dans le partie répartition pour que tu sache qu'elle sera ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

Merci Smile , j'ai vu ça seulement hier et je poste le message ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

coucou blueeagle supoer content que tu soit venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:58

Merci bien filius, on va enfin pouvoir faire du vrai rp sans être censuré hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:06

lol oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyllow evans alias blueeagle Empty
MessageSujet: Re: Shyllow evans alias blueeagle   Shyllow evans alias blueeagle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyllow evans alias blueeagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyllow Evans
» Inari Nagahashi vs Shyllow Evans [tournoi]
» Shyllow Evans vs Sakura Healing [tournoi]
» Baguette de Blueeagle
» Coffre de Blueeagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: