Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ortancia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:40

Convocation de Ortancia pour deux heures de colle.
Motif: attague sur un professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:51

Ortancia qui avait passée une superbe aprés-midi avec son bien aimé, Sanada. Puis avait ensuite apprit l'extemement bonne nouvelle sur le professeur Morg. Rentra dans sa salle commune, elle vit une convocation dans le bureau de Mr Black. Elle arracha la convocation et la jeta dans l'âtre de la cheminée de la salle commune.

Ortancia alla dinner tranquillement, elle ne voulait pas revoir Siriars Black, son demi-frère. Celui-ci avait envie de tuer sa propre mère quel enfant infigne !

Aprés avoir dinner elle se dirigea tranquillement vers le bureau de Siriars, plus elle approchait plus elle savait que cela allait mal ce passé. Enfin bon même si elle ne voulait pas y aller, elle n'avait pas trop le choix.

Elle arriva devant le bureau de Mr Black, Ortancia frappa par trois reprises à la porte du bureau.

TOC ! TOC ! TOC !

Puis Ortancia attendit que quelqu'un lui réponde ou même mieux que personne ne réponde comme cecui elle pourrait vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Siriars entendit frapper et dit:

Entrez...

D'une voix discrète. Il attendit que Ortancia fut entrée et que la porte fut refermée pour lui expliquer comment cette heure de colle allait se dérouler.
Ce soir, je te laisse le choix, tu pourra choisir entre me raconter ton enfance jusqu'à ton arrivé à Poudlard ou alors commencer les cours particulier de magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:11

Ortancia qui ne voulait pas venir fut contente que celui-ci lui propose de commencer les cours de magie noire mais avant elle voulait lui parler rapidement de son enfance.

"Tu sais Siriars mon enfance, je n'ai pas trés envie d'en parler je vais juste te dire pourquoi je suis ici à Poudlard et pourquoi je ne suis plus à Durmstrang ! Igor Karkaroff a du me renvoyée de la-bas car j'ai utilisée le srtilège Doloris sur une camarade de chambre, cela ne sait pas su et Dumbledore m'a donné une seconde chance !"

Ortancia avanca un peu plus dans la pièce et demanda :

"Se soir je veux bien que l'on commence mes cours de magie noire particulier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:18

Siriars pensa qu'il ne fallait pas qu'elle devienne comme sa mère car utilisé le sortilège Doloris quand l'on est en première année est déja exceptionnel mais abominable.

Très bien je garderais le secret mais lorsque tu sera prète j'aimerais tout de même en savoir plus sur ton enfance. Maintenant je vais te proposer un deuxième choix, il faut que tu sache que certain cours seront très éprouvants et difficile, pour cela tu devra maitriser les sortilèges informulés. C'est donc par cela que nouc commencerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:40

[HRP les sortilèges informulés on a pas le droit de les commencés !!! Avec Justin on voulait les faire et Dumbledore est venus gueler pour pas que l'on fasse cela ! Chose qui est normale car les sortilèges informulé sont une chose que l'ont voit en 6ieme année et si l'on voit tout en 1ere année aprés on aura plus rien à apprendre !!]

Ortancia regarda Siriars avec son air hautain habituel, puis ele lui dit d'un ton narquois :

"Te parler de mon enfance et à quoi cela te servirait-il ? Si tu veux en savoir réellement plus sur mon enfance, je te laisse voir cela avec notre tante, Narcissa ou encore son mari Lucuis ! Je suis sur qu'il serait ravis de t'acceuillir dans leur si beau manoir, TOI !"

Ortancia se dirigea vers la fenêtre, il faisait une nuit noire, on ne voyait pas grand chose. Mise à part les nombreux flocons de neige qui tombaient sans s'arreter depuis presque déjà 2 jours. Noël approchait et cela se voyait, le temps nous montrait que les fêtes de fin d'années était proche.

"Si tu voulais vraimment connaitre mon enfance, tu avais qu'à venir avec moi ! Vivre chez les Malefoy ! Au lieu d'essayer de ... de ... te monter la tête à vouloir tuer ma mère !!!" dit Ortancia en essayant de cacher la colère qui montait de plus en plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:58

Ortancia Lestrange a écrit:
[HRP les sortilèges informulés on a pas le droit de les commencés !!! Avec Justin on voulait les faire et Dumbledore est venus gueler pour pas que l'on fasse cela ! Chose qui est normale car les sortilèges informulé sont une chose que l'ont voit en 6ieme année et si l'on voit tout en 1ere année aprés on aura plus rien à apprendre !!]

Ortancia Lestrange a écrit:
"Se soir je veux bien que l'on commence mes cours de magie noire particulier !"

[HRP Ok tu vois pas les sortilèges informulés en premiere année, mais tu vois pas la magie noire non plus ! On est qu'en premiere année, normalement tu dois galérer pour lancer un Wingardiium Leviosa alors la magie noire..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

[HRP Remus si tu y tiens normalement tu ne peux meme pas dueller comme tout le monde fait et les cours de magie noire ne sont pas au programme de poudlard etc etc ... Et regarde ma présentation mon perso a 2 ans d'etude de la magie en avance sur les votre !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

HS mon petit bonhomme tu pourrais faire tes remarques en dehors de mon bureau qui ne sont d'ailleur pas très pertinente car nous sommes dans un rp et ici tout est inventé HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50

Siriars pensa soudain que les sortilèges informulés étaient peut être un peu trop difficile pour des premières annés, il se débrouillerait autrement. Il avait eu cette semaine une soudaine admiration pour la magie noire dont il devenait de plus en plus adepte. Il ne savait pas par quoi commencé mais il choisit quand même de commencer par la conception d'une potion qui était une équivalence du sortilège Impero. Cette potion avait l'inconvénien d'être difficile à préparer et surtout longue mais qui avait l'avantage de pouvoir s'immiscer des nl'esprit de celui que l'on contrôle et donc de posséder totalement son corps.

Sortez moi vos affaires pour préparer une potion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:43

Ortancia regarda son frère avec un regard qui disait regarde moi bien tu crois que dans mes poches je cache un chaudron ...

"Euh mes affaires de potions ? Euh je vais avoir un problème, elles sont dans la salle de cours comme celles de tout le monde, dans l'armoire des premières années. Si vous le souhaitez professeur, je pourrais aller les chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

Cela me serait très utile car tu dois absolument travailler avec tes affaires, cela t'es indispensable.

Siriars attendit que Ortancia aille chercher son chaudron et ses ingrédients, son livre ne lui servirait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

Ortancia alla chercher ses affaires de potion bien que cela ne lui plaisait guère car en potion elle était vraiment mauvaise mais bon il devait lui donner des cours de magie noire et cette potion devait surement être quelque chose de ce genre.

Ortancia revint dans le bureau sauf que cette fois ci elle ne frappa pas à la porte. Elle avait aussi l'air en colère car lors de son chemin entre les cachots et ici elle avait rencontré un professeur qui avait été désagréable avec elle en lui disant qu'elle ne devrait aps être ici à cette heure ci.

Elle posa ses affaires sur une table que Siriars avait fait apparaitre pendant son absence. Elle le regarda et dit :

"Voila mes affaires et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

Sirias sentait monter en lui l'excitation comme un enfant de 10ans qui attendait ses cadeaux de Noël, il était très content de pouvoir transmettre son savoir à sa soeur qu'il considérait mieux depuis quelques temps bien que celle-ci n'en fut pas tout aussi réjouit. Siriars vit Ortancia revenir encore plus énervé que lors de son départ et déposa ses affaires sur une table qu'il venait de faire apparaitre à l'instant.

Je vais noter quelques chose au tableau et tu devras le reproduire. Tu as à ta disposition tous les ingrédients qui se trouvent dans l'armoire de droite.

Siriars nota au tableau:
1 plume de Phénix
2 chanterelles trompette
50ml de liquide amiotique
20 gouttes de venin de python
1 partie de l'anatomie de celui dont tu va diriger le corps (rat)


Tu dois reproduire cette potion de facon à ce que la somme des ingrédients soit égale à 81 et que tu es utilisé toutes les opérations possibles tel que l'additon. Tu rendras sur feuille ton calcul, tu reproduire la potion et je t'expliquerai la suite après. A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ortancia Empty
MessageSujet: Re: Ortancia   Ortancia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortancia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 3eme étage :: Heure de colle avec Siriars Black-
Sauter vers: