Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lyra Belaqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyra Belaqua Empty
MessageSujet: Lyra Belaqua   Lyra Belaqua Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:58

Prénom :Lyra

Nom:Belaqua

Histoire :Lyra est née ,sa mère était une sorcière ,son père un moldu .Sa mère est morte tuée par un mangemort .Lyra l'a défendu mais elle était trop jeune et n'avait pas de baguette .Mais elle a réussit à lui tendre un piège .Lyra l'a enfermé dans leur cave magique et il ne pouvait plus en sortir .Elle a courut et elle est tombé sur une Aurore .Qui l'a aidé .La mangemort et à Azkaban .Son père est partit car il l'a détestait ,il la prenait pour un monstre .Lyra c'est fait adopté par l'aurore qui ne pouvait pas avoir d'enfant .La jeune dame lui a acheté un petite hermine pour ses 10 ans .Le 1 janvier elle eu ses 11 ans .Sa mère adoptive l'emmena au chemin de traverse .Car un lettre était arrivé .Lyra était admise à Poudlard .

Caractere :Lyra est pleine de courage ,elle est intelligente et robuste .Lyra est une jeune fille généreuse et habile .Elle est pleine de ressources et elle s'attire souvent des ennuis .Mais c'est une brillante sorcière qui aime apprendre .

Physique :Lyra a des cheveux blond un peu brun .Ils sont long et lui arrive un peu en dessous des épaules .Ses cheveux sont aussi bouclé vers le bas .Ses yeux sont couleurs noisette .Lyra a un corps fin et elle mesure 1 mètre 50 et pèse 39 kilos .Elle a des larges épaules et n'a pour l'instant qu'un peu de poitrine .

Signe Particulier:Lyra porte sur elle un médaillon ou ce trouve la photo de sa mère adoptive ainsi que la photo de sa mère .

Signe Astrologique:Taureau

Maison souhaiter et pourquoi:Gryffondor ou Serdaigle .Car layra est très intelligente et courageuse .Elle aime apprendre et elle est robuste comme un lion (Façon de parler ) .

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Ménagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) :Oui c'est un Hermine blanche .SA mère adoptive l'a acheter à la ménagerie magique pour ses 10 ans .Elle est blanche et c'est un mâle qui s'appelle Panjarre mais Layra l'appelle Pan .

Matière préférer :La défence contre les forces du mals et la métamorphose

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:Elle va l'achète ....

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ):

Parrain :Dannien Donelar ,un sorcier qui est mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra Belaqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belaqua   Lyra Belaqua Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:50

bien venue à toi ici parmis nous ! Quelques fautes mais Jolie RP ^^
Cool encore une fille cela fait plaisir ^^ bieenvenue !!!
Je pense que tu seras envoyée à Serdaigle car à Gryffondor, la maison est momentanément close pour cause du surpopulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra Belaqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belaqua   Lyra Belaqua Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:17

Merci !Oui pour les fautes je suis nul en français mais j'essaye de faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra Belaqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belaqua   Lyra Belaqua Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:19

C'est pas bien grave tes fautes ne sont pas trop génante par rapport certaine fautes que font certains membres du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra Belaqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belaqua   Lyra Belaqua Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:55

*sifflote*

salut =) ah une fille ! on n'y croyer plus. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra Belaqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belaqua   Lyra Belaqua Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:52

Bienvenue parmi nous.

Une fille en plus, ça fait plaisir Very Happy

NB : (rien contre toi Blue Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra Belaqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belaqua   Lyra Belaqua Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:52

Hs: regardes avec amusement Selenore Rolling Eyes

Eh bien je vois que j'ai retrouvée ma connexion juste à temps pour te souhaiter la bienvenue Very Happy .
Pour ma part, tu écrit bien par rapport à certain nouveau qui se présente et lyra est intelligente, alors j'espère vraiment te voir dans le rangs de Serdaigle *sifflote aussi, rohhh la fayotte^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra Belaqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belaqua   Lyra Belaqua Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:54

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Belaqua Empty
MessageSujet: Re: Lyra Belaqua   Lyra Belaqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Belaqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: