Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la mort du forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort du forum ... Empty
MessageSujet: la mort du forum ...   la mort du forum ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:07

Vous ne trouvez pas que le forum est en train de mourir ... c'est bien dommage car il est pourtant bien ... c'est vraiment trés con ... Et cela commence à me gaver, ca me fait chier car j'adore ce fofo et les gens qui y participe cependant si il n'y a pas plus d'activité que cela je crois que je vais le quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du forum ... Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum ...   la mort du forum ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:40

NON !!!!!!!!!!!Bah moi je pense que Dumbi devrait nommé un remplacant actif car quand il est pas la et bah les nouveaux et attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du forum ... Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum ...   la mort du forum ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

Alf' connait Dumbi, mais même lui se co plus très souvent. Moi je suis connecté tous les jours, et ses vrai que ça manque d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du forum ... Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum ...   la mort du forum ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:53

ouai mais si on fai de la pub mtnt les élèves ont tous leur cours a rattraper donc c'est un peu chaud faudrer qu'on passe en seconde pour faire un max de pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du forum ... Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum ...   la mort du forum ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

Mais sinon ,ils ne sont pas obliger de rattraper les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du forum ... Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum ...   la mort du forum ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

qlq 1 peut voir alf sur msn ici et lui demander de demander a bubus de passer enfin je passerais de temps a autre voir si il y a du changement
je sais que toi ma Saku' tu es co tt les jours tt comme San'
mais ce n'est pas à trois que le fofo va vivre enfin voila c'est con ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du forum ... Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum ...   la mort du forum ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

Beuhhhhhhhhhh moi en voyant le monde qui il avait et le beau dezign je pensais que tout le monde serait la souvent ...c'est bêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort du forum ... Empty
MessageSujet: Re: la mort du forum ...   la mort du forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort accidentel
» Le forum change de site.
» Ameliorer le forum de Poudlard Mondemagic V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Discussion général-
Sauter vers: