Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coffre appartenant à Ginny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffre appartenant à Ginny Empty
MessageSujet: Coffre appartenant à Ginny   Coffre appartenant à Ginny Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:50

Ginny ouvrit la marche d'un pas traînant devant sa mère.Les gobelins se hataient de toute part dans la banque,ne s'occupant guère des nouvelles arrivantes.Ses petits êtres ignobles avaient effrayés la jeune sorcière lorsqu'elle avait poussé la porte.À présent,elle les regardait s'afféré d'un air amusé.Marchant jusqu'au comptoir le plus proche,Ginny sur ses talons,Lenna Londemiel essaya d'attirer l'attention de la créature qui semblait perdu dans ses pensées.Lorsque la mère de la fillette eut finalement réussi à se procurer quelques minutes d'attention,le gobelin avait sursauté en s'exclamant:

-Oh oh!Bonjour,je me nomme Grimur,vous désirez?

Une main plaquée sur sa bouche,pouffant de rire,Ginny ne put s'empêcher de remarquer à quel point le gobelin semblait mal à l'aise.D'un ton sans compréhension,sa mère répondit:

-Je souhaiterais récupéré quelques Noises,quelques Mornilles et quelques Gallions.Nous les prendrons dans le coffre que j'ai ouvert il y a plusieurs années pour ma fille,Ginny Londemiel.
-Bien sûr,Mme.Londemiel!Ah,et,au fait...vous ne parlerez pas de tout cela au ministère,n'est-ce pas?

Lenna eut un sourire amical et lui répondit qu'elle ne le ferait pas,qu'il lui semblait beaucoup trop sympathique pour cela.Pourtant,au fond d'elle,Ginny était persuadé que sa mère ne le pensait pas.Cette dernière travaillait au Département de blablabla des créatures magiques(elle ne se souvenait jamais du nom entier).Donc,elle aurait facilement put en passer un mot au directeur de son département,même si elle ne le ferait pas.Elle avait toujours fait preuve d'une grande gentillesse envers les autres créatures.Puis,le gobelin se leva et alla chercher une grosse clé qu'il remit à Lenna.Ils descendirent alors vers les coffres et Ginny fut complètement abasourdi.Ce n'était pas la "promenade" qui la surprit tant,mais plutôt le contenu de son coffre.Il était rempli d'une petite fortune.Elle regarda sa mère d'un air ébahi et celle-ci lui envoya un sourire chaleureux.

Ils prirent ce qu'ils avaient besoin et sortirent de la banque,disparaîssant dans la foule qui se précipitait sur le chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre appartenant à Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coffre de Inari
» coffre de darko
» Coffre de Blueeagle
» Coffre d'Alfakyn
» le coffre de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Gringotts, la banque des sorciers :: Créer un compte-
Sauter vers: