Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le début des achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début des achats Empty
MessageSujet: Le début des achats   Le début des achats Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:17

Satyva commença ses courses pour ses études. Elle était seul car ses parents la considéraient assez grande pour les faire seul (mais surtout, ils étaient enragés car sa marraine avait décidé de financer les études de sa protégée, elle avait été scandalisée d'apprendre que les parents de la jeune Black n'avait pas l'intension de verser la moindre partie de leur biens pour elle, leur seul enfant!).

Elle s'était dirigée en premier vers la boutique d'Ollivander, elle était excitée de voir quelle baguette pourrait bien la choisir, elle. Sativa entra, mais il n'y avait personne, le tintement de la clochette au-dessus de la porte fût le seul bruit qui reignait dans la boutique, jusqu'à ce qu'il arriva devant elle.

-Bonjour,dit-elle incertaine, pourrais-je acheter une baguette?

(Comme Olivander n'a pas l'air d'être là pour l'instant je continurai le récit,mais dès qu'il arrivera je le changerai s'il le souhaite)

- Mais bien sûr, c'est à ça que sert ma boutique! Tu es bien la petite des Black, n'est-ce pas. Je croyais que tu ne viendrais pas, mais bon puisque tu es ici....

Sativa était loin d'aimer l'attitude du vendeur, il avait l'air d'en savoir trop.

-Droitier ou gaucher, lui demanda-t-il en lui tournant le dos.

-Ambidextre

-!!!!!! Et bien je crois avoir quelque chose, mais elle est assez loin, attend moi.

Il reveind 5 minutes plus tard, qui sembla interminable...

-Voilà, en espérant qu'elle te choisisse, c,est la seul que j,ai dans ce forma, les personnes... comme toi ne court pas les rues. Mais qu'est-ce que tu attend essaye là.

La petite fille la prit entre ses doigts effilés et un jet de lumière en sortie et éclaira un sourir sur le visage de Sativa!

- Bon, je sais que les bourse de Poudlard n'ont pas encore été envoyer alors pour le paiemant...

-Non. non, ma marraine m'a donné l'argent nécessaire pour tout mes effets scolaires et plus si j'en avais de besoin.

-C'est bien elle, dommage qu'elle ne t'ai pas accompagnée, mais vu son emploi c'est totalement compréhensible. Bon voilà la note, elle est plus haute que bien des baguettes, mais tu comprendra que c,est tout une baguette que tu as, prends en bien soin, car elle est unique et je n'en referai pas avant un bien grand moment...

-Pas de problème je l'ai, marci!

Il la regardais d'un air étrange lorsqu'elle quita la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Lyra !!!
» Les achats de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers: