Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Objet essentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objet essentiel Empty
MessageSujet: Objet essentiel   Objet essentiel Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:23

Il lui restait encore tellement de chose à acheter et elle avait l'impression que le temps lui manquait. Elle décida de ce presser, elle avait déjèa sa baguette et tout ses effets de potion pour ce cours il lui manquait, un chaudron!

Elle entra et vit qu'il y avait bien moins d'acheteur, elle regarda,mais ne savait pas trop ce qu'il lui convenait et heureusement un vendeur s'approcha d'elle. Elle fut étoné de voir qu'elle avait déjà croisé cet homme, mais ne ce souvenait pas d'ou.

- Bonjour, puis-je vous aider?

- He! Oui, je ne sais pas ce qui est le mieux!

-Tout dépend ce que vous voulez en faire, mais laissez moi deviner, vous êtes en première année, il vous sera donc demandé d,en avoir un au moins pour 7 années, quoi que tout le monde s'en sert et ça bien après les études. Quoi que si je ne me trompe pas vous aimez les études poussés donc pas le choix d'avoir des cours de potions avancées...

-Wow!!! Vous êtes vraiment bon et donc que devrais-je acheter.

- Nous avons des chaudrons neufs de très bonne qualité qui peuvent vous rester toutes vos études, voir votre vie s'il est bien entretenu, mais les usagées peuvent être de très bon service en attendant d'en acheter un nouveau.

-T'en qu'a en acheter un aussi bien qu'il me reste toute mes études!

-Très bien je vais en chercher un en arrière, veuillez m,attendre ce ne sera pas long...

Quand le vendeur revien, elle sortie son argent et donna le montant au vendeur, elle sortit, mais elle ne se souvena toujours pas ou elle l,avait vu avant cette achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Objet essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Au Bon Chaudron-
Sauter vers: