Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Couleurs de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Couleurs de Poudlard   Couleurs de Poudlard Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:57

Elle entra dans ce magasin pour la premièere fois, ces vêtements venaient toujours de sa mère qui allait magasiner sans elle et pour elle, lui ramenant toujours des vêtements qu'elle détestait. Pour une fois il y avait des habits qu,elle trouvait de son goût, mais elle n'était pas venu pour cela.

- Bonjour, j'aimerais avoir l'uniforme de Poudlard...

- Oui, j,imagine, qu'elle taille portes-tu

- Petit

- Oui, ça m'a l'air juste, enfile celle là et dit moi si c'est correct, la salle d'essayage est juste derrière toi

Pour Satyva cela lui faisait étrange de pouvoir essayer ses robes avant, c'était vraiment mieux que lorsque sa mêre arrivait avec les mauvaises tailles.

Elle adora ce qu'elle vit tout lui allait parfaitement, elle se reteind donc d'acheter d'autre vêtements qu'elle n,aurait pas besoin sachant qu'elle passerait tellement de temps en uniforme... Ell paya ses nouveaux achats et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Mme Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers-
Sauter vers: