Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement entre Gryff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:54

Alfakyn avait réussi a attraper le vif d'or mais il tomba par terre Damien et Sakura le rejoigna pour voir comment il allait.

Ca va tu n' a rien

Sakura vit que il allait pleuvoir

Pfff, il va bientôt pleuvoir, et d'après ces nuages, ce ne sera pas une petite averse de rien du tout.


Les trois Gryffondor se dirigairent vers les vestiaires. Une fois les balles, leur tenues de Quidditch et les balais ranger, ils s'apprèterent à sortir quand il virent cette averse qui ne donnait pas du tout envie de quitter les vestaires.

Eh ben, quel joli cadeau du ciel, dit ironiquement Sakura.

Sa tu peu le dire.

Ils attendirent tous les trois que l'averse se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:03

Ils s'assirent donc sur les bancs, et attendirent. Soudain, un vent brusque ouvra la porte. Sakura s'empressa de refermer cette porte que le vent voulait garder ouvert. Avec tant bien que mal, elle finit par fermé la porte mais se retrouva quelque pau trempée.

- Pffff, satané vent.

Sakura alla se rassoir en ayant bien fermé la porte à clef. Quelques instant après, on entendit des claquement de dents. C'était Sakura qui commençait à avoir froid, ses vêtement moullé, elle alla enfiler une tenue de Quidditch pour avoir des vêtements sec. Malgrès tout, elle avait encore froid. et pour couronner le tout, sa douleur au poignet droit été revenus. La douleur été apparus lors de son avant derniers tir. Ce qui expliquait peut être son derniers echec, puis la douleur avait disparus pendant qu'Alfakyn s'entrainé.

- Quest-ce qu'il fait froid.

Sakura ne disa pas un mot sur sa douleur, elle ne souhaité pas inquiter les autres pour rien, ce n'est qu'une douleur passagère pensa t-elle. Celà faisait déjà peut être une demi-heure qu'ils étaient là, et le temps, le frois et la douleur ne semblaient pas vouloir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:21

Il va bien falloir que sa se calme pour que on sorte

Celà faisait déjà au moin une demi-heure que ils attendait la mais le temps ne c'était pas calmé et ne sembla pas vouloir se calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:03

Alfakyn sourit apres les derniers echanges avec ses amis, il était le plus impatient. La piece etait asser sortide à cause du mauvais temps, elle était de couleur foncée. Alfakyn reflichisa et eu une idée, concernant la musique car il adorait ça. Alfakyn avait un pull bleu avec des bandes bleu clair et un jean alors que Sakura etait en tenue de Quidditch a cause du frois et Damien en robe de sorcier.

Ah, le temps est parfait pour s'amuser vous trouvez pas.


Alfakyn venait de parler et s'est amis le trouverent bizzare de dire ca. Alfakyn se leva et s'etira, puis alla ouvrir la porte pour sortir dehors. Bizzarement une chanson lui vient à la tete, Alfakyn chantait bien alors il se decida.

Everybody's always talking at me
Everybody's trying to get in my head
I wanna listen to my own heart talking
I need to count on myself instead

Did you ever?
Loose yourself to get what you want
Did you ever?
Get on a ride and wanna get off
Did you ever?
Push away the ones you should've held close
Did you ever let go?
Did you ever not know?

I'm not gonna stop, that's who I am
I'll give it all I got, that is my plan
Will I find what I lost?
You know you can
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it
(Bet on me)
I wanna make it right, that is the way
To turn my life around, today is the day
Am I the type of guy who means what I say?
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it

How will I know if there's a path worth taking?
Should I question every move I make?
With all I’ve lost my heart is breaking
I don't wanna make the same mistake

Did you ever?
Doubt your dream will ever come true
Did you ever?
Blame the world and never blame you
I will never
Try to live a lie again
I don't wanna win this game if I can't play it my way

I'm not gonna stop, that's who I am
(Who I am)
I'll give it all I got, that is my plan
(That's my plan)
Will I find what I lost?
You know you can
(You know you can)
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it
Bet on me

I wanna make it right, that is the way
To turn my life around, today is the day
Am I the type of guy who means what I say
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it

Oh,Hold up
Give me room to think
Bring it on down
Gotta work on my swing
Gotta do my own thing
Hold up

It's no good at all
To see yourself and not recognize your face
Out on my own, it's such a scary place

The answers are all inside of me
All I gotta do is believe

I'm not gonna stop
Not gonna stop 'til I get my shot
That's who I am, that is my plan
Will I end up on top?
You can bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it
You can bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it

I wanna make it right, that is the way
To turn my life around, today is the day
Am I the type of guy who means what I say
Bet on it, bet on it
Bet on it, bet on it

You can bet on me.


Alfakyn était heureux meme pendant ce temps. Il continua de chanter et dancer aussi Very Happy tout trempé par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:19

Sakura vit Alfakyn sortir et se mettre à chanter et danser sous la pluie.

*C'est surement pas ça qui va arreter la pluie ^^*

Sakura qui avait toujours aussi mal à son poignet décida de prendre le rubeau enroulé au tour de son bras pour l'enrouler sur le poignet, ce-ci lui empècherer de trop bouger le poignet et d'agraver la douleur. Elle vit que c'est vêtement avait réussit à sécher malgrès se froid. Elle se changea donc et remit ses vêtements normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:59

Alfakyn c'était lever est il alla dehors et il se mit a chanter et a danser.
Il fesait de plus en plus froid et le temps ne c'était pas calmé.

Et si on enflamait du bois pour faire un feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:47

Et si on enflamait du bois pour faire un feu?

Tu peux toujours essyer, mais ça sera dur. Le bois est tout humide et l'averse éteindrait vite ton feu.

Sakura se leva et se posta au seuil de la poste. Un vent violent souflait et le ruban de son bandage, volant au gré du vent commençait à se défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:04

Tu peux toujours essyer, mais ça sera dur. Le bois est tout humide et l'averse éteindrait vite ton feu.


Ok je vais asseyer

Damien prit quelque petite buche est les metta a terre

INCENDIO!

Le feu s'alluma mais il ne semblait pas trés résistant.

Sa ne tiendra pas longtemps mais sais toujours mieu que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

On entendit un craquement, Damien, Sakura et Alfakyn levèrent les yeux....Un silhouette se dessinée peu à peu à travers les flammes. C'était Maximus, un nouvel élève de Gryffondor, il portait sur lui un équipement de quidditch. Il fit un grand sourir gêné qui ressemblait d'avantage à une grimace qu'à autre chose et dit tout en se grattant derrière la tête: "Hum....Salut...Je suis Maximus....Je suis nouveau à Poudlard....(long blanc)....euuuu...Je sais pas si tu te souviens de moi Alfakyn on c'est rencontré suite aux incidents avec Ortencia des Serpentards...Bon je vous dis franchement pourquoi je suis venu....En fait j'aimerai entrer dans votre équipe de quidditch! Ca y'est je l'ai dit ^^ Je vous rassure tout de suite, j'ai déja enfourché plus d'une fois un balais, j'ai d'ailleurs commencé a volé à l'âge de 2 ans et je suis entré dans ma première équipe à 6 ans. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais je suis le fils de Maximus Brankovitch III, l'attrapeur des Chardonnerets de Fitchburg du Massachusets. Et donc c'est pour ça que je pense avoir les capacités pour entrer dans votre équipe et je suis bien conscient que j'ai encore beuacoup à apprendre...enfin bon voila...(blanc)...après ce long monologue j'aimerai bien que vous réagissiez sinon je sent que je vais me pisser dessus!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Alfakyn leva les yeux.

Ah bonjour ca va ? Ne t'inquiete pas les Gryffondors et les Serpentards ne sont pas tout le temps la guere. Mais entre Ortancia et moi c'est...un peu compliqué...elle n'est pas tres bavarde et comprehensive...Il y aussi Evan qui est un peu melé. C'est notre gardien. Eh bien si tu veux on peut aller sur le terrain tout les deux ou avec vous deux. Ou sinon tu m'envoie un hibou avec ton poste souhaité.


Alfakyn se leva et s'etira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Maxime   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:26

"Et bien allons directement sur le terrain alors" répondit-il heureux. Il mit ses mains dans ses poches et ajouta:
"Il faudra aussi que tu me dises quels postes sont encore disponibles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

Eh bien c'est parti. J'ai fait une affiche dans la salle commune.

Puis tout deux partirent sur le terrain.


Vous venez vous deux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

Alors qu'ils arrivaient sur le terrain et qu'ils parlaient tous les deux de la dernière saison de l'équipe d'Angleterre de quidditch, Maximus dit au capitaine :
"Bon...J'y ai réfléchi, je pense que poursuiveur c'est ce qui me conviendrait le plus, j'adore les postes d'attaque".


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:42

- Bonjour! Alors tu veux le même post que moi ^^. 9a sera pas de refus, on pourra s'entrainer tout les deux à se faire des passes pendant que les autres essayeront de nous chipper le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

Maximus aquiesca d'un large sourire :
"Sa me convient parfaitement! C'est une très bonne idée, mais...j'ai une chose à vous dire... Vive l'équipe de Gryffondor!" cria-t-il en tendant ses bras vers le ciel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:48

- Oué, on va la gagner cette coupe!

Sakura rentra dans les vestiaires et mis sa tenue de Quidditch. Puis attendit les garçons sur le terrain où elle venait de trainer la malle contenant les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:57

Evan arriva en chantonnant. Il salua ses amis et dit a Maximus:

Salut, je suis le gardien de l'equipe de Quidditch. On pourra s'entrainer si tu veux.

Il enfila sa tenu et alla sur le terrain avec son Nimbus 2001. Un Eclair De Feu aurait été trop cher. Il avait les moyen mais quand même ... Il enfourcha son Nimbus 2001 et s'envola jusqu'au cage. Puis il fi des cercles autour du terrain pour s'habituer un peu au balai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

Maximus finit rapidement de se préparer. Sa y'est il portait enfin les couleurs rouges de sa nouvelle équipe "Gryffondor" avec un grand "G" cousu sur la poitrine. Il se sentait fière et libre. Il prit un vieu balais volant qui traînait dans le vestiaire (il n'avait pas eu le temps d'en acheter un et n'avait pas penser à prendre un de ceux qu'il avait chez lui). Il s'empressa de rejoindre les autres sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

[HRP]On a pas encore acheté nos balais.[HRP]

Alfakyn prit le balais de l'ecole car il allait bientot avoir son Eclair de Feu si il gagnait le Tournoi.


Bon on fait quoi. Je vous propose qu'on fasse une petite serie de tir à Evan.


Alfakyn tira.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De4   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De1   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:13

C'était autour de Maximus, ses coéquipiers le regardaient. Il sentit l'adrénaline montait et il aimait cette sensation. Il enfourcha son balais, s'envola dans les airs. Le vent carressant ses joues. Rien ne pouvait lui faire éprouver au emps de plaisir que le quidditch. Soudain il pivota, fit face au gardien et s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:13

Le membre Maximus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De4   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:30

Sakura un peu tête en l'air n'avait pas vu les garçons se mettre en place. D'un coup de pied au sol, elle s'envola sur son balais de l'école et vient derrière les garçons.

[HS: Max', attends que Evan est lancé les dés pour le tir d'Alf]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

[HS Donc j'ai pris un vieu baai du college ok ^^ HS]

Evan se mit en place et vit arriver le tir de Alfakyn. Il tenta de le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De3   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:32

Il stoppa le tir de Alfakyn puis se concentra sur celui de Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:32

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De4   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:40

Maximus n'avait pas dit son dernier mot, il descendit en pic, prit une nouvelle balle et remonta à la vitesse de l'éclaire à la hauteur des buts. Il se laissé porter au gré du vent. Il lacha ses mains de son balais, prit le souafle a deux mains, décrivit un arc de cercle et lança la balle de toute sa puissance (enfin pas vraiment vu le résultat, c'est po juste lol)...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:40

Le membre Maximus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De2   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De2   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:43

Evan vit ce tire de naze arriver ^^. Non franchement:

Evan vit le tire de Maximus. Il plongea sur le té pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:43

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De6   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De6   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

Sakura récupera la souaffle et se prépara à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De6   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De3   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:45

Evan regarda le tir de Sakura foncer sur lui. Il était tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:45

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De1   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De1   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:47

Quel déception pour le pauvre Maximus, il n'était vraiment pas en forme. Mais il ne perdit pas courage c'était un Gryffondor après tout. Un troisième fois il prit un souafle et TIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:49

[HS Lance les des, moi je les lance en attendant que tu fasses de même. HS]

Evan tenta de bloquer le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:49

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De6   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De6   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:50

TIRAAAAAAAAAAAAAAAAA.... (dsl ^^ ) et finit par admettre que ce n'était pas son jour... (mdr)


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:50

Le membre Maximus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De2   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:52

Evan bloqua le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:54

Sakura récupéra à nouveau le souafle et le lança en direction d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:54

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De6   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De4   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Evan regarda le tir de Sakura arriver. Il bondit pour l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:44

- Enfin tu arrete l'un de mes tirs ^^.

Sakura récupéra le souaffle et le renvoya en direction des trois anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:44

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De1   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:53

Quoi enfin, je vais te montrer c'est qui le meilleur des gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:53

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Des_110
Résultats :
  Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De5   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:55

- J'avoue que là, c'est pas mal.

Saura récupéra à nouveau le souaffle, se remit en position et tira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Gryff   Petit entrainement entre Gryff - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement entre Gryff
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement des Poufsouffles
» entrainement entre serpentard
» entrainement entre Siriars et Ivan
» entrainement de batteur
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: