Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baguette de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Baguette de Sakura   Baguette de Sakura Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

Sakura quelque peu intimidé par ce monde nouveau obervait attentivement les boutiques qui longeaient le Chemin de Travers. Elle s'arréta en voyant l'insigne d'un boutique de baguettes magiques. Elle entra dans la boutique. Une petite clochette retinta ce qui fit sursauter Sakura assez stréssé. La boutique était assez grande, les 3/4 de la pièces était remplis par des étagères sur lequelles était disposé des centaines, que dire, des millers de étuis contenant toutes des baguettes.

- Euh... Bonjour.

Un homme d'un certain âge arriva et la salua.

- Euh, je m'appelle Sakura Healing, je suis venue acheter une baguette.

- Très bien, dit Mr.Ollivander, Droitière ou Gauchère?

- Droitière Monsieur.

Mr.Ollivander commença à prendre des mesures puis alla chercher un étuis et revenus très vite. Il tendit la baguette à Sakura pour qu'elle l'essaye. Sakura rémua le poignet et le vase sur le comptoir explosa.

- Ah... Désolée.

- Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Mr.Ollivander rangea la baguette dans l'étuis puis alla en chercher une autre. Sakura l'essaya et cette fois-ci, c'est une pile de livres qui prit feu.

- Hmmm, je vois.

Mr.Ollivander alla chercher une troisième baguette et la tendit à Sakura. Cette fois, rien ne se cassa, ou brûle mais un jet rouge et or sortit de La baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baguette de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Sakura   Baguette de Sakura Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:51

C'était le defilé tout les sorciers qui etaient sur le Chemin de Traverse pour la premiere fois vinrent tout de suite ici. Il vit une jeune fille entrer, une fille qui avait une aura qui degageait le soin.

Bonjour jeune fille.


La jeune fille la salua et le vendeur de baguette commenca le tralala, comme d'habitude il faluut plusieurs essaie mais Ollivander pensa ensuite a son aura. Il alla chercher une baguette et la tendit à la jeune fille.

Bois d'Aulne, Cheveu de Vélane 26.5cm

La jeune fille etait contente remercia Ollivander et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers: