Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alfakyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

Alfakyn avait eu une grande idée, une idée en rapport avec Voldemort. Il arriva dans la Biliothèque assez glacée. Il alla vers mme Pice et lui demanda la section Défense Contre Les Forces Du Mal et la section Potion. Alfakyn devait avoir prit dix livres de Défense Contre Les Forces Du Mal et dix de Potions. Il y avait notamment des livres sur la Magie Blanche, Magie Noir, Détraqueurs, Horcruxes, Félix Felicis, Potions d'empoisonnements, Potions regeneratrices et plein d'autrs livre.

* Si mon plan marche Filius aura du mal à continuer son plan, et je pense avoir mon idée sur son stratageme vu avec qui il etait. *


Alfakyn commenca à ecrire des choses tres importes il commancait la phase numeraux une de son plan.
Il etait la depuis bientot une heure, fatigué mais perseverant. La salle était encore plus froide vu l'heure, il devait etre le soire quelques heures avant le repas. Les élèves etaient soit dehors ou dans leur salle commune et il esperait que personne ne vienne le gêné, surtout pas des Serpentards. ... ... ...
Alfakyn s'endormit et quand il se reveilla la lumiere etait faible, tout le monde devait dormir vu que mme Pince n'etait pas la, elle devait l'avoir oubliée. Alfakyn recommenca sa recherche. Il esperait qu'aucun élèves auraient l'idée devenir faire aussi des recherches à cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:44

Damien n'irrivait pas a dormir pour s'occupé il decida d'aller a la bibliotéheque pour prendre un livre intéressant.

Il quitta le salle commune des GrYffondors et se dirigea vers le 2éme étage

Quand il arriva a la bibliothéque il vit que quelqun était la,il s'approcha doucement derriere la personne et pointa sa baguette sur sa tete.


Qui est tu est que fait tu ici?

Damien attendit une réponse de la personne qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:22

Alfakyn entendit un bruit et rangea son parchemin, de tout façon il avait fait les 3/4 du travail il reviendrait pour terminer. Il entendit des bruits de pas venir vers lui et on lui demanda de se presenter et de justifier sa presence, il avait reconnu la voix de son ami Damien.

Je suis le capitaine de Quidditch de... ... ...

Un long moment s'ecoula et Damien demanda rapidement la suite.


... ... ... de Gryffondor et mon batteur me menace, ma presence n'a pas grande importance.

Damien explosa de rire et se fit tout de suite arreté par Alfakyn car il y avait les prfets etc... Il se parlerent comme sa et Alfakyn demanda à son tour pourquoi Damien etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

Inari venait de decouvrir un passage secret de la salle communedes serpentard il etait dans une sorte de couloir très mince en rectangle qui ne semblait jamais finit

"je commence a me demander si cette idiot ne ma pas envoyé la juste pour rigoler je ne voit rien d'interessent"

il continue sont chemin a quatre pates l'espace commencer a manquer quand soudaint sa main traversa une brique du sol il s'arreta voulu s'approcher de plus pret mais tombit et traversa les brique magique et arriva dan la bibliothèque devant deux gryffondor ou il reconnu alfakyn qu'il avait croiser il y a quelque temp au saule pleureur

-Euh salut !!

il vit bien que les gryffondor trouver un peu bizarre que Inari est traverser le plafond sans meme faire de trou dans le plafond mais il attandit leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:06

Je suis le capitaine de Quidditch de... ... ...

aprés un long moment il dit

.. ... ... de Gryffondor et mon batteur me menace, ma presence n'a pas grande importance.

Damien explosa de rire mais Alfakyn l'arreta car les préfets n'étaient pas loin.

Alfakyn demanda a son tour pourquoi Damien était la.


J'arrivait pas a dormir alors je me suis dit que une petite promeneda me ferait pas de mal.

Soudain un éleve de Serpentard apparut devant eux.


Euh salut !!

Damien ne savait pas comment le serpentard etait arriver devant eux.

Comment a tu fait pour venir ici aussi vite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:43

Inari ne savait plus trop quoi dire n'y quoi faire s'il racontait qu'il venait de trouver un passage ceux ci aurait pu le raconter Inari se contenta de dire.

-Eh bien je suppose que je suis tomber du plafond...

Inari leva les yeux vers le plafond d'un air idiot pensant que les deux gryffondor n'allait plus poser de question il commença a aller a l'etagere d'a coter fesant semblant de chercher un livre essayant d'ecouter la discussion des deux gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:49

Eh bien je suppose que je suis tomber du plafond...

Le serpentard se dirigea vers l'etagere a coté en regardant le plafond.

Damien regarde Alfakyn et vit que cellui si avait prit plusieurs livre sur la magie noir.


Sa a un rapport avec se que l'on a vut et entendu a la Tete de Sanglier?

Damien attendit une réponse d'Alfakyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:27

Alfakyn entendit ce que dit Inari et sa reponse fit rire le Gryffondor. Le Batteur decouvrit la panoplie de livre d'Alfakyn et lui posa la question pour savoir si cela etait en rapport avec ce qu'ils avaient vu à la Tête Du Sanglier.

D'une certaine façon si on veut, je vous tiendrais au courant quand le momenr sera venu.


Alfakyn mit un mot sur le bureau de mme Pince pour dire qu'il empratait les livres la Magie Blanche, Magie Noir, Détraqueurs, Horcruxes, Félix Felicis, Potions d'empoisonnements, Potions regeneratrices, Patronus, Animagus et plein d'autres livres. Il mit les livres dans son sac et revint vers Damien et Inari.

On fait quoi maintenant.


Il posa aussi la question à Inari en esperant que ce dernier ce retournerait pour lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:34

Inari avait entendu quelque chose par rapport a la tete du sanglier ses deux la savaient quelque chose et Inari aller leur faire cracher quand le gryffondor arriva demandant ce qu'ils allaient faire Inari continua de prendre son air idiot.

-On pourrait faire un duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:27

Moi jsuis partant pour un duel et toi Alf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:30

C'est partit mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

-Bien on va au club de duel alors ?

Inari chercher dans sa tete un moyen d faire cracher ce que els deux gryffondor il lui fallait du temps pour reflechir a des questions piege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19

Ok direction la salle de duels ! et ils se dirigairent vers la salle de duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn   Alfakyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfakyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: