Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite créas maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite créas maison Empty
MessageSujet: Petite créas maison   Petite créas maison Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43

Voilà, je poste ici quelque maigres créations imprimables.
Je vous présente donc des listes de courses x'), des feuilles de bloc-notes et mes dernières créations, des marques pages.

Je commence donc par les feuiles de liste de courses (créer à la demande de ma mère):

Petite créas maison Feuille1gu3Petite créas maison Feuille2vb3Petite créas maison Feuille3vn8
Petite créas maison Feuille4ou8Petite créas maison Feuille6jk3Petite créas maison Feuille5ma5
Petite créas maison Feuille7tg5Petite créas maison Feuille8vl9Petite créas maison Feuille9km5

Maintenant, les feuilles de bloc-notes (réaliser à l'origine pour moi puis qu'on peux voir mes mangas préféré x') et celui de ma mère):

Chobits (ma mère):
Petite créas maison Bloc1ev2

Hunter X Hunetr:
Petite créas maison Bloc2wf6

One Piece x'):
Petite créas maison Bloc3oc9

Lovely Complex:
Petite créas maison Bloc4tc7

Il n'y a pas tout mes mangas préférer mais bon, venons en aux marques pages, en premier lieu les vierges et avec le texte:

Petite créas maison Marque1ag6Petite créas maison Marque2kq9Petite créas maison Marque3tx2Petite créas maison Marque4ek8Petite créas maison Marque5ao8

Vous remarquerez que ci dessous figure simplement le pseudo de l'utilisateur de l'avatar mis en fond, sauf le dernier qui n'est ni plus ni moins qu'un personnage One Piecien:

Petite créas maison Marque1uj4Petite créas maison Marque4xa0Petite créas maison Marque2bo9Petite créas maison Marque3tq9Petite créas maison Marque5cl0

En espérant que ces quelques créations vous serons utiles x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite créas maison Empty
MessageSujet: Re: Petite créas maison   Petite créas maison Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:55

magnifique !! doomage que je n'ai pas encore ma nouvelle imprimante j'adore le bloc note one piece x) et la liste des courses sa peut etre bien utile

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite créas maison Empty
MessageSujet: Re: Petite créas maison   Petite créas maison Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:37

Trop forte mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite créas maison Empty
MessageSujet: Re: Petite créas maison   Petite créas maison Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:53

x') je suis sur qu'il y a un marque-page que tu apprécie plus que les autres (voir deux peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite créas maison Empty
MessageSujet: Re: Petite créas maison   Petite créas maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite créas maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Discussion général-
Sauter vers: