Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Selenore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:24

Prénom : Selenore

Nom: Seeran

Histoire : Selenore est l'unique héritier de Rowena Serdaigle, et est actuellement en première année. Son père travail au ministère de la magie, dans le département des Mystères. Quand à sa mère, elle est à Gringott. De ce qui est de Poudlard, il s'y pasionne depuis qu'il a 5 ans. Il y a 1 ans il fit une découverte qui changea sa vie : la localisation de la Baguette de Sureau dont il fera tout pour s'en emparer.
Avec ses connaissance, il pu aussi se confectionner une cape d'invibilité, le charme est puissant mais ne demeurera pas éternellement, pour le moment, elle marche plutôt bien.

Caractère : Selenore est très proche des autres, il aime me mêler à eux. Néanmibsn son fort carachtère lui permet de ne pas se laisser marcher sur les pieds et d'être diplomate pour apéser les conflits.

Physique : Il possède une longue coiffure blonde et aime la musculation bien que certain voient ça comme une perte de temps pour les moldus, mon physique ne s'en est que plus ressenti Wink

Signe Particulier: Il toujours sur lui un nombre important de potion dont je peux me servir à tout moment.

Signe Astrologique: Il est Taureau, mais ne s'est jamais passionné pour l'astrologie et encore moins la divination

Maison souhaiter : Comme toute sa famille, il pense que le chapeau l'enverra à Serdaigle, il s'agit de la maison de son ancêtre et celle qu'il connais le mieux, de plus il s'agit de quelqu'un de travailleur quoi que je ne manque pas de courage et de loyauté.

Animal de Companie :
Il possède une chouette, noir elle n'est pas bien grande mais peut porter ses lettres. Elle lui a été offerte par son père lors de mon entrée à Poudlard ainsi qu'un bébé phénix dont il ne me sépare jamas, il n'est pas bien grand et est toujours sur lui, il l'a recueilli dans sa longue quête de la Baguette

Matière préférée : Selenore est passionné par les enchantement et la métamorphose, cependant il ne manque aucun cours de défense contre les forces du mal, ou plutôt comment appliquer les forces du mal contre des défenses. Il possède un don pour les potions

Baguette et ses propriétés magiques: Sa première baguette comportais un crains de licorne, idéale pour les enchantements. Cependant recherche il fera tout pour accéder à la baguette de sureau
Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ): Il dispose d'une bombe bleu Wink bien que discrête elle lui est utile.


Edit : Présentation revue après conercetation avec le directeur.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

Bienvenue mais sans vouloir fair le troubl faite, on est tous en premiere année et tu ne peux choisir ta baguette tu dois aller l'acheter... Et puis essaye d'avoir un peu de personnalité pour la baguette pas de HP Wink On se comprendra, sinon le reste est bien et n'oublie pas de faire ta presentation RP... Ah est c'est mieux de parler à la troisieme personne du singulier quand tu designe ton personnage et de parler a la premiere parsonne du singulier quand tu le fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

zut en voyant ta presentation je me suis dit cool une serpentard mais non une serdaigle ^^ rooh bon bienvenue a toi et tu dois aussi faire les definition (qui serve a rien) de chaque maison en montrant leur qualité et leur defaut prend exemple sur une autre presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

En faite sa ne sert pas si a rien j'ai remarqué que Albus et le Choipeaux faisait une sorte de " calcule " et apres il trouvait la maison qui nous correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:33

Bon, pas grave ^^

Il va devoir revoir sa présentation...

Note : Malgrès sa coiffure Selenore est un garçon, et il est possible qu'il ne sois pas très présents aux cours en début d'année s'il doit rechercher la Baguette de Sureau :s

Autre chose : En fait, je me suis mis septième année pour passer rapidement professeur en étant passé pour Poudlard ... mais bon, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:14

si c'etait pour etre rapidement professeur sa pourrait arranger Albus je croit qu'il cherche des profs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

Oui je crois aussi, mais je crois qu'il voudr apas pour la baguette, mais je croi sque le double compte est accepté pour devenir prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

Bienvenue parmis-nous Selenore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

ralala quelle bande de rabajoie ...
salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:45

Il me semble que quelqu'un l'a demandé à une autre élève donc je le poste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:47

poufsoufle pas d'bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:53

Ca ne serait pas plutôt Serdaigle ? a moins que mon PC ne me joue des tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:55

J'ai tellement frapper Inari qu'il voit plus rien Rolling Eyes
C'est Serdaigle que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:58

ah oui xD c'est serdaigle mais j'ai l'habitude de voir le bleu comme representant de poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:58

Very Happy pour vu que ça soit pas contagieu xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:04

(version RP)

Selenore est l'unique héritier de Rwoena Serdaigle. En fait, la liniée dont il fait parti est pour le moins étrange, certains passages de l'histoire ont disparu, dont un qui explique ce qui leur a donnée le don de Fourchelang.

Née d'un père travaillant au ministère et d'une mère à Gringott, il pu s'épavouir dans la magie et dans une famille qui l'aimait.
Le jours où il arriva à la garre de King Cross, il pu faire la connaissance de Sakura Healing, une fille magnifique qui subit une histoire tragique il y a quelques mois.

Arrivant à l'école, il monta dans une barque, le chateau brillait de mille feu et son coeur se rempli de bonheur dès qu'il franchi les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

Bon eh bah bienvenue et je suis heureuse que tu est été envoyé à Serdaigle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:33

*coups d'oeil à Moun* Ca fait plaisir de se sentir apprécié par certain Smile

Toi aussi tu veux être poursuiveuse ? Je sens que je vais me plaire ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:43

Bien sur que tu vas te plaire à Serdaigle Wink (faut bien que je promouvois un peu ma maison^^ )

[HS]Oui en effet j'aimerais vraiment être poursuiveuse mais il faut que je présente ma candidature et j'ai pas encore pris le temps de le faire Rolling Eyes [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:46

[HS](pour Info faudrait déjà que le capitaine ait été choisi Rolling Eyes)[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selenore Empty
MessageSujet: Re: Selenore   Selenore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenore
» Selenore
» Sanada Ratrhys vs Selenore [tournoi]
» Evan Molgiath vs Selenore [tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: