Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:54

Alfakyn Til'Rion et Sakura Healing qui venait la veille d'être envoyé à Gryffondor profitèrent de cette première journée pour aller se balader dans le parc en cet après midi ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:09

Alfakyn marchait a côté de Sakura il commencai vrement à l'apprecier et puis en même temps il pensait à l'éléction des capitaines d'équipe de quidditch il avait hâte.
Il se tourna vers Sakura et lui dit:


-Sakura parle moi de toi hier on pas trop eu le temps de parler, j'ai envis de faire connaissance avec toi et parle moi de ce que tu veux faire au chateau et quand tu sera plus grande.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:26

En entendant la requête d'Alfakyn, Sakura réfléchit un peu sur ce qu'elle pourrait lui dire uis finalement commença à parler:
- Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire, je suis plutôt taciturne, je suis aussi assez timide et sensible et il m'arrive d'être susceptible. Dans mon enfance, j'étais plutôt seule dans mon coin et j'avais as beaucoup d'amis. Après mon dixième anniverssaire, il m'est arriver des tas de chose étranges t le jour où mes parents me dirent que j'étais une sorcière, ils moururent dans un accident assez étranges à mon goût. Après, maintenant que je suis ici, je ne sait pas trop ce que je vais faire.
Maintenant, parle moi de toi et de ce que tu compte faire ici. Moi aussi j'ai envie de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:43

- Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire, je suis plutôt taciturne, je suis aussi assez timide et sensible et il m'arrive d'être susceptible. Dans mon enfance, j'étais plutôt seule dans mon coin et j'avais as beaucoup d'amis. Après mon dixième anniverssaire, il m'est arriver des tas de chose étranges t le jour où mes parents me dirent que j'étais une sorcière, ils moururent dans un accident assez étranges à mon goût. Après, maintenant que je suis ici, je ne sait pas trop ce que je vais faire.
Maintenant, parle moi de toi et de ce que tu compte faire ici. Moi aussi j'ai envie de te connaître.


Elle lui avait parlé avec magnifique. Alfakyn regarda Sakura elle etait tres jolie elle faisait dix centimetre de moin que lui que lui et elle avec des cheveux rose et des yeux claireet il lui dit:


-Moi je n'es jamais su que j'étais un sorcier jusqu'à mes onze ans quand j'ai reçu ma lettre d'admission, mes parents mon tout raconter eux aussi étaient des sorciers mais ils ne voulaient pas me le dire pour me proteger de Voldemort,il vut Sakura frissoner quand il dit le prenom de Voldemort

-Tu sais il ne faut pas avoir peur de Voldemort et puis tant que je suis la il ne te touchera pas.

Mes amis me trouve perseverant, touchant, un peu sensible, beau gosse^^, un peu deconneur, serieux quand il le faut mais mes amis pourront toujours conter sur moi et moi je te considere comme mon ami. J'aimerai bien être attrapeur et capitaine de quidditch de Gryffondor, plus tard je voudrais etre Auror, voila je pense que c'est un peu pres tout.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:55

- Je n'ai pas vraiment peur de lui, je ne sais pratiquement rien de lui, on a jamais voulu me parler de lui. Sinon, faire du Quidditch serait pas mal, j'aimerais bien être soit poursuiveuse soit gardienne. Mais peut être plus poursuiveuse ^^. Mais il me semble que les premier années ne peuvent pas faire partit de l'équipe de Quidditch de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

Alfakyn sourit et dit:
-Cette année c'est une exeption tu n'a pas entendu le professeur Dumbledore ? Veux tu aller au stade de quidditch on enprintera les balais de l'école je vais acheter mon balais ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:45

- Hihi, j'étais certainement trop plongée dans mes pensées. Ok pour aller au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la foret
» Balade Dans Le Parc...
» Promenade
» Retour du Parc
» Recherche dans le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: