Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:29

Selenore arriva donc à la table, ces convives l'accueillèrent. Une nouvelle vie s'offrait à lui, parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:10

filius passa devant la table des serdaigles ou il aperçut selenore assis entouré de serdaigle ,a travers il chercher sans vraiment le vouloir une fille de serdaigle dont il ne connaissait pas le nom ,juste une fille d'une etrange beaute aussi discréte qu'une ...louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31

Selenore senti autour de lui un sentiment étrange, un sort de jalousie.

D'où cela pouvait-il venir ?

Il savait que ce sentiment n'était pas un des siens. Cela ne l'inquiétait pas, mais une peur l'envahit soudain : il la ressentait comme s'il elle était plus présent que ces propres sentiments comme si elle les écrasait.

Il tenta de fermer son esprit mais su vite que ce n'était pas quelqu'un qui tentait de rentrer dans le sien, il était rentrer dans celui d'un autre.

Remarquant sa propre erreur il se retira vite, ne sachant avec qui il avait partagé un sentiment d'amour qui surgit par la suite. Comme si cela lui avait laissé des traces. Il se pencha sur une jeune fille d'une beauté sans égale et lui dit :


-Bonjour, je m'appelle Selenore, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:09

Blueeagle regardait avec curiosité la fin de la cérémonie de répartition.Elle vit que Selenore Seeran, un autre élève de première année, venait d'être envoyé à Serdaigle. Elle le regarda s'approcher de sa table, applaudit par les élèves de sa maison, puis s'asseoir parmi eux. Elle l'observa quelques secondes puis tourna la tête. C'est alors qu'elle aperçut Filius, un élève de serpentard qui en premier lui avait parlé du monde de la magie et de ses possibilité (P.M quoi^^). Lui aussi regarda Selenore, mais il semblait chercher quelqu'un d'autre...
Soudain, elle sentit un souffle doux et chaud sur sa nuque. Elle se retourna alors que Selenore lui demandait:
-Bonjour, je m'appelle Selenore, c'est quoi ton nom ?
Elle le regarda et lui répondit avec un sourire:
-Je m'appelle Shyllow Evans, mais tu peut m'appeler Blueeagle si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

filius aperçut shyllow une fille avec qui il avait parlé ...
elle avait ete envoyé a serdaigle,filius se sentait géné car blueeagle,car tel etait son surnom avait remarqué que filius cherchait quelqu'un ...

il lui adressa un febrille signe de la main ,mais malheuresement pour filius ses yeux le trahissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55

-Blueeagle ? J'aime bien ce nom. Tu as déjà eut des frères et soeurs qui sont venu(e(s)) a Poudlard avant toi ?

Selenore chercha dans quel esprit il avait bien pus entrer. Comprenant le sens de ce qui pouvait être un don, il comprit comment s'en servir regardant chaque personne et pouvant sentir ses émotions, mais aussi, s'il se concentrait, ses pensée. Il avait lu quelque chose sur le sujet, appelée la légilimencie, mais jamais n'avais pensé possédé un tel don. Il se mit donc en recherche de son hôte pour finalement atteindre un garçon de Serpentard. Sans réellement fouillé dans ses pensées, il su qu'il avait reçu de lui d'important sentiments. Éprouvait-il quelque chose pour elle ? Se rendait-il compte de ce qu'il subissait ? Selenroe n'en avait aucune idée.

Il tenta de communiqué avec lui. Peut-être pouvait-il lui faire passer des messages s'il entrait dans ses pensées.

Bonjour Filius, mon nom est Selenore, euh je ne sais pas si tu m'entend, fais un signe discret pour voir ?

Il attendu la réaction de son interlocuteur. Peut-être cela n'avait-il pas pu marché ? Il serait vite fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

une drole de voix resona dans l'esprit de filius il se tourna dans tout les sens pour voir si quelqu'un l'observer puis croisa le regard du serdaigle derrier shyllow ,filius compris que quelqu'un avait lu ses penssé ,ce dernier lança un regard noir au serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:58

Selenore se senti géné, il venait de briser l'intimité d'un être. L'autre lui avait répondu, bien qu'il ne controlait vraiment pas ce don il s'avait qu'il pouvait communiquer par ce bief. Il tenta de reparler au jeune homme.

Toutes mes excuses, je ne voulais pas t'importuner. Mais il semble que nous ayons partagés nos pensés. Je tien vraiment à m'excuser de ma conduite.

Il attendu la réponse du serpentard, anéanti par l'erreur qu'il avait commise.

Ce petit moment où il fut démoralisé passa vite quand il pu éntendre la réponse de la magnifique demoiselle. Son sourire l'émerveillait et se sentait de plus en plus joyeux à ses côtés. Son parfum lui donnait envie de l'embrasser. De multiples images fusaient dans sa tête, ils s'embrassaient, elle lui sautait au coup dans la salle commune ... Ces images étaient-elles le fruit de son imagination ? Etait-ce celle de Shyllow ? Il n'en avait aucune idée, peut-être ses sentiments lui jouaient-ils des tours. Ce qui pouvait l'embarrasser encore plus venait du fait qu'il avait, peut-être, envoyé ces propres images à la belle. Si elle s'en rendait compte lui en voudrait-elle ? L'esprit est si personnel qu'il croyais déjà en connaitre la réponse. Il se trouvait si bien avec elle qui avait peine à ressentir la haine qu'éprouvait Fillius. Ne controlant pas vraiment ce don, il ne savait pas comment s'en débarrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:53

-Blueeagle ? J'aime bien ce nom. Tu as déjà eut des frères et soeurs qui sont venu(e(s)) a Poudlard avant toi ?

Blueeagle allait répondre à la question de Selenore, cependant elle remarqua que celui ci avait tourné la tête et regardait quelqu'un ou quelque chose l'air absent. Elle tourna elle aussi la tête pour en voir la raison et s'aperçut que le regard du jeune homme était fixé sur Filius?!
Elle observa à son tour Filius, il la regarda et lui adressa un faible signe de main. Ces yeux pétillaient en la regardant, (eh oui, pas assez discret Filius^^) mais soudain il parut furieux et lança un regard noir à Selenore qui eu l'air confut et désolé.
Shyllow qui ignorait tout du dialogue mental entre les deux garçons observait la scène l'air interloquée, il lui semblait qu'elle assistait à une sorte de combat silencieux...
Mais après tout qu'importe, cela ne la concernait pas ( Rolling Eyes ), elle se reprit et répondit à Selenore:
-Merci...non je ne pense pas, je suis enfin... je crois, fille unique. Certains Sorrovan de la famille de ma mère ont peut être suivis leurs études à Poudlard...mais je ne suis certainement pas la mieux placée pour t'en parler ajouta Shyllow avec tristesse.
Lorsqu'il l'entendit le jeune homme sembla revenir à la réalité et la regarda en lui adressant un sourire. Aussitôt, elle se sentit plus heureuse et sentit son propre sourire revenir.

Soudain Blueeagle ressenti une étrange sensation d'engourdissement. Elle ferma les yeux et des images surgirent alors dans sa tête, comme envoyées par quelqu'un.
Elle se voyait embrassant Selenore, lui sautant au coup dans la salle commune, elle les voyait tous les deux allongés côtes à côtes dans l'herbe du parc...
Surprise et un peu génée, elle rouvrit immédiatement les yeux et croisa le regard de Selenore. Celui ci semblait lire en elle comme dans un livre ouvert.
Cette fois ci, elle se demanda véritablement génée et un peu éfrayée si il savait ce qu'elle venait de voir ou d'imaginer, elle ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:16

Selenore remarqua la gène qu'il avait causé en entrant dans l'esprit de la jeune fille. S'en voulant encore plus que jamais, il chercha un moyen de faire vite oublier. Avait-elle découvert le secret ? Il l'ignorait et espérait que non. Aussi il tenta de la renvoyer sur autre chose :

- Hum tu as l'air d'avoir une vie de Famille mouvementée, mais que désires-tu faire plus tard ? Je sens en toi une tendresse et l'envie d'aider, tu te sentirais pas prêtre à être alchimiste ou guérisseuse ?

Par chance, le pouvoir dévastateur de sa malédiction s'estompa quand il la regardait, lui parlais. Il espérait pourvoir ainsi y échapper et faire ample connaissance avec celle qu'il appréciait temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:49

- Hum tu as l'air d'avoir une vie de Famille mouvementée, mais que désires-tu faire plus tard ? Je sens en toi une tendresse et l'envie d'aider, tu te sentirais pas prêtre à être alchimiste ou guérisseuse ?

Shyllow remarqua que Selenore lorsqu'il l'avait vu géné avait essayé de continuer leurs dialogue. Peut-être savait-il, mais comment?
Elle le regarda avec intérêt en se demandant si il avait lui aussi partagé les visions qu'elle avait eu, ou si c'était autre chose...
Elle répondit à sa question, tout en continuant de le fixer du regard.
-Je...je ne connais pas ma famille, je n'ai personne à par mon père et mon meilleur ami qui est comme mon frère dit shyllow que la tristesse avait regagné en pensant à Sam et à son père.
Tu lis assez bien en moi, j'aimerais effectivement vraiment devenir guérisseuse drunken , c'est dur mais j'y arriverai...Et toi, que souhaiterai tu devenir? Un auror pour la connaissance des sort et leur application (je suis sadique Cool ) ou peut-être un professeur, je suis sur qu'enseigner aux autres doit te plaire ajouta elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

- Wouoh ! Toi aussi tu lis en moi Shocked *regarde la table des Serpentard* euh, oui empécher certainnes personne de nuir, ou d'en faire souffrir d'autre me motiverais pour devenir un auror. *revient sur son doux visage* mais je n'ai jamais eut confiance dans le Ministère, encore moins avec ce que me raconte mon père Rolling Eyes, donc je pense qu'il serait mieu de partager ses connaissances avec d'autre, tu ne crois pas ?

Il était absorber par elle et ses paroles si plaisantes et ne pensais plus qu'à elle, il ne savait pas comment en décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:26

Pendant qu'il lui parlait, Shyllow vit Selenore tourner la tête vers la table des Serpentard. Elle voulut regarder ce qu'il s'y passait mais pour une fois dans sa vie, quelque chose l'emporta sur sa curiosité, elle ne pouvait pas détacher son regard de lui.
- Wouoh ! Toi aussi tu lis en moi Shocked . Euh, oui empécher certainnes personne de nuir, ou d'en faire souffrir d'autre me motiverais pour devenir un auror. Mais je n'ai jamais eut confiance dans le Ministère, encore moins avec ce que me raconte mon père Rolling Eyes, donc je pense qu'il serait mieux de partager ses connaissances avec d'autre, tu ne crois pas ?
-C'est vrai, le ministère à toujours cherché à défendre ses intérets, sans se préoccuper de faire du tort, que ce soit à des moldus ou à des sorciers. De toute façon, j'ai toujours trouvé le milieu politique assez malhonnête mais je ne te voyais pas Auror pour le côté de travailler avec ministère.
Partager ses connaissances avec d'autres que le ministère, c'est plus de liberté et en apprendre plus alors, oui je te crois, c'est certainement mieux Smile .
Shyllow appréciait le résonnement du jeune homme, sur bien des points, ils était sur la même longueur d'onde pensa t-elle en regardant son visage avec un petit fourmillement au creux de l'estomac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

Regulus vient d'être envoyé a Serdaigle. Il en est content. Mais il s'ennuit.
Ne sachant pas quoi faire, il se rapproche de Blueagle et de Selenore, et ecoute discretement leur conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:01

Selenore ne lui avait pas encore répondu et shyllow en attendant tourna la tête vers la table pour regarder si d'autres nouveaux élèves n'avaient pas étés envoyés à Serdaigle.
Elle aperçu un garçon derrière elle, qu'elle avait vu dans la file des élèves de première année. Elle l'observa du coin de l'oeil et vit qu'il semblait s'ennuyer. En regardant plus attentivement, elle s'aperçue qu'il était penché discrètement vers eux comme pour écouter leur conversation.
Avec un sourire amusée, Shylow se retourna alors et dit:
-Bonjour, enchantée, tu es nouveau aussi? Moi c'est Shyllow Evans, mais appelle moi Blueeagle, si tu veux.
Puis elle ajouta malicieusement:
-Tu sais, si tu veux participer à notre conversation, elle n'est pas secrète, tu peux... Wink Nous parlions des métiers que nous souhaiterions faire dit elle en souriant à Selenore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:18

-C'est vrai ? Merci Very Happy . Moi plus tard, je voudrais être auror *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

-Moi, répondit shyllow, j'aimerais vraiment être guérisseuse. Je sens que c'est ce qui me correspond totalement.

Shyllow regarda Régulus. Tellement de gens voulait devenir Auror, mais savaient ils vraiment ce que c'était et les désavantages de ce métier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: ...   Arrivée Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:35

Maximus était quand à lui assit à la table des Gryffondor, seul, s'empiffrant avec tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Il avait suivie depuis le début la scène et se demandait comment ces élèves pouvaient trouver un quelconque intérêt dans tous ces métiers, que ce soit guérisseuse, auror ou n'importe quoi d'autre. Pour lui la seul chose qui comptait et sa seule ambition c'était le quidditch. Il se disait que tant qu'être accro à quelque chose au temps l'être au sport, cela n'a jamais était nocif pour personne. Il se leva finalement de sa chaise son balais à la main et s'approcha en direction du petit groupe. Arrivé à leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Table des Serdaigles-
Sauter vers: