Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Zack Fallen

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fal
Invité




Répartition de Zack Fallen Empty
MessageSujet: Répartition de Zack Fallen   Répartition de Zack Fallen Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

Zack était été arrivé.Il vit un géant lui dire :

- je m'appelle Hagrid et je suis le gardien des clefs et des lieux a Poudlard veuillez me suivre direction Poudlard !
- Euh,oké.

Zack n'était pas si éxité,angoissé,stressé ou autre sentiment que les autres élèves,il était plutôt calme.Il prit la barque et traversa le long lac,froid et apaisant.Le géant dit au autres élèves de prendre un chemin en particulier car il y avait quelques chose qui bloquait le passage ailleurs.Ils prirent donc ce chemin et arrivé aux portes du château,dont les portes d'entrées étaient assez impressionnantes,Zack décida d'entrer après les autres élèves,qui était tous agglutinés autour de la porte qui finis par s'ouvrir avec le professeur Mcgonagal qui était là pour leurs souhaiter la bienvenue :

- Bienvenue à tous,vous allez entrée dans la grande salle dans quelques minutes.

Ils entrèrent dans la grande salle un fois qu'elle avait expliquée les règles,et autres informations concernant les nouveaux élèves.Les nouveaux élèves avancèrent jusqu'à un petit tabouret tous petit et vieux.Sur celui-ci se trouvais un vieux chapeau,il semblait si vieux,et avait une fente qui formait une bouche,tous à coup,il s'anima et le professeur qui les avait accueillis appela les élèves pour que le choipeaux magique leurs disent dans quelle maison ils seraient.Ce fut au tous de Zack,il avança tranquillement et s'assit sur le tabouret,on lui mit le choipeaux sur la tête et il dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de Zack Fallen Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Zack Fallen   Répartition de Zack Fallen Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

Hum...Je vois bon je decide que tu iras à....

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Zack Fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fallen
» repartition
» val repartition
» Répartition
» Repartition de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Répatition dans les Quatre Maisons-
Sauter vers: