Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite question HRP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

Voilà, je voudrais savoir à quel moment de l'histoire, ou est ce que nous nous situons dans le temps par rapport au livre de JK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:22

Eh bien je pense qu'on peut faire avant harry potter quand voldemort a encore plein de pouvoir sa pourrer etre plus sympa pour le rp je pense ou alors on ne se base pas sur le livre de J.K Rowling on se trouve un mechant pas bo avec un super nom (voldeport yeah) mais avant faudrer passer les 7 année a poudlard pour qu'un eleve devienne mechant (deja pas moi avec ma chance au des lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:33

Selon moi, nous ne basons pas d'éléments du livre. Nous sommes en quelques sorte dans un parallèle.

Je m'explique : Dumbi est au pouvoir, de ce fait, Vous-Savez-Qui a été terrasse.

Néanmoins, aucune trace de lui, je pense donc que nous vivons à Poudlard NOS propres années.

Basons nous des livres pour construire les détails cadre. L'histoire, c'est nos imaginations qui la créent.

Faudrait voir avec l'admin pour plus de précision, mais ça devrait être ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12

Ce n'est pas parce que c'est Selenore est à Serdaigle ou parce que nos persos s'aiment (bien) que je dis ça, mais je suis entièrement d'accord avec lui.
On se base sur des détails des livres, des persos, des décors pour donner une certaine réalité à nos histoire mais ce sont nos histoire que l'on écrit, celle de nos propre persos.
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

ok je suis d'acord avec ce point, mais en fait ce que je voudrais savoir c'est plus à propos de vous lord voldemort pour une question de RP, savoir si il est en vie, si il est actif ou encore si il lui est arrivé la chose qu'il lui arrive à la fin du septième opus. Histoire de pouvoir faire un RP cohérent dans le monde ou nous allons évolués tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:36

Je suis d'accord avec nos amis de Serdaigle. Sinon pour Voldemort, faudrais avoir l'avis de Dumbledore.
(Pour les septième opus, il me reste encore 200 pages à lire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:44

Après une bref conversation avec Dumbi, nous en sommes arrivé au fait que nous en devions pas révéler un mot du septième tome... n'est-ce pas Inari Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:48

Moi, je préfère attendre de l'avoir finis avant d'en paler vraiment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

désoler ... certes je l'ai lu mais je n'en revelerais rien tant que tt le monde n'auras pas fait de même ... sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

heu si il faut trouvé un super mechant moi je suis volontaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:33

J'ai parlé avec Dumbledore et il a dit qu'on etait soit en premiere année avec Harry Potter soit un peu avant mais il a dit qu'il allait nous demander. Mais je crois qu'il veut que toute l'equipe enseignante etc... Soit au complet pour vraiment " commencer l'année "
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

bah oui c'est mieux que tout le coprs ensaignant soit présent pour pouvoir commencé reellement à vivre et evoluer dans poudlard. Pour le moment, je pense on peut se considérer comme étant rentrer quelques semaines avant le début des cours. Vu que nous allons quand vivre un peu dans Poudlard et vivre de bonnes choses sans les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

Eh bien je vous annonce que l'année n'a pas vraiment commencer. Donc il faut me dire ou vous voulez que l'on ce situe
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:33

je propose comme bluu car j'ai pas envie de voir forcemen harry potter et pour ceu qui ne regarde ue les films sa peu donner des spoils
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:37

Ok on est avant HP
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:46

Je suis dsl, mais pour satisfaire tout le monde:
on pourrais placer le fofo vers le moment ou l'on ne sait pas encore que Tom Jedusor va revenir, mais on sais qu'il est vivant.
Comme à la fin du tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

Alors autant commencer par le debut
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

C'est vrai cheers
mais après tout choisissez, vous êtes notre directeur et vous avez nos avis, la décision vous revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:14

je dis non au spoil suivon l'idée de bluuegle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question HRP ? Empty
MessageSujet: Re: petite question HRP ?   petite question HRP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question HRP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Discussion général-
Sauter vers: