Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit sondage : Orthographe (plus classement)

Aller en bas 

A quel niveau vous héstimez-vous en orthographe?
 -Parfait
 -Excellent
 -Très bon
 -Bon
 -Moyen
 -Passable
 -Bof bof..
 -Minable
 -Mediocre
 -Plus nul possible
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

Bonjour!
Alors, j'ai pensé faire ce petit sondage pour savoir comment vous vous estimiez en orthographe. Personellement, je me classe dans la catégorie " Très bon", vu l'orthographe déplorable des gens (je ne dis ça sans viser personne, ou presque Twisted Evil ).

Ensuite, j'ai pensé qu'il serait plaisant de faire un classement en orthographe.
Je serais dans les premiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:34

J'ai mis, Moyen, je ne suis pas particulièrement une lumière dans ce domaine, mais j'arrive à peu près à reperer mes fautes, même si ça prends du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:42

/me ne se prononce pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:49

Trouillard Twisted Evil (j'aime beaucoup ce smiley moi)...
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:53

Moi j'ai mis passable pour mon niveau en orthographe, car il faut que je me relise au moins 5 à 6 fois pour avoir un texte sans fautes ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

Ah, suis-je donc le seul qui ne me relise jamais? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:21

ça peut ... mais moi je me relis au moins 2 fois si le texte fait plus de 20 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

moin m'bof m'bof quand je veu je fai presque pas de faute mais en generale sur forum j'ecrit comme sa vien et je deteste la ponctuation ya que Nessa qui a reussi a m'obliger a la metre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:28

Domage pour toi que je sois pas modo ou admin Moun, sinon je te promet que tu la mettrait la ponctuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:53

bon je la emt deja plus qu'avant mais j'aime toujours pas les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

Moi j'ai mis bon mais enfait je fait beaucoup de faute d'orthographe mais ce sont des fautes d'inatention
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

Me suis trompé moi,j'ai mit excellent,alors que ce n'est pas le cas,bon sinon niveau orthographe je me situe proche de Sanada,voir même très proche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:19

Mégalo! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

Absolument XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:28

Arf demander a Lloyld, pour mon niveau d'orthographe, je suis vraiment bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage : Orthographe (plus classement)   Un petit sondage : Orthographe (plus classement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage : Orthographe (plus classement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Discussion général-
Sauter vers: