Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un présent pour elle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un présent pour elle ... Empty
MessageSujet: Un présent pour elle ...   Un présent pour elle ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

Selenore entra dans la boutique, discret

-Bonjour, je cherche un cadeau, un collier que j'avais aperçu il y a quelques semaine, dont la pierre comportait un charme de Boucliendre qui tirait sa puissance de l'amour du porteur et de son âme-soeur.
- Hum je vois, un médaillon magnifique, de quelle couleur désirez vous la pierre ?
- Bleu je vous prie.
Elle partir cherché un exemplaire et revenu le voir un médaillon d'argent à la main. Au milieu, un petit coeur bleu marine s'ouvrait. Une mélodie en sortie et un rossignol se mit à chanter ("Auprès de toi mon amour...") Elle le referma aussitôt.
-Voila 800 galion et pour 15 de plus, le petit texte.
-C'est beau, mais je n'ai pas l'argent sur moi. Puis-je passer commande et récupérer plus tard ?
-Oui bien sûr, en réservation. mais il me faudra l'emprunte de votre baguette. Et le texte que vous désirez.

Elle lui tendit un morceau de papier et lui sa baguette. Il se mit alors à écrire.

"Ton sourire est mon Soleil...
Tes douces Prunelles font mes elles,
A tes côté j'aime m'envolé...
D'une passion embrasée,

Contre toi, je suis libéré...
Dans tes bras, j'aime m'envoler...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...

Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles...

Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...

Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre tendresse jamais ne cesse...


Il reprit sa baguette et parti pour Gringott.

Quelques heures plus tard, il revint avec une bourse lourde qu'il tendit à la jeune femme. Sur le coup, elle parue surprise, étonné par la rapidité qu'il lui avait fallu pour rassembler l'argent. Elle s'empressa alors de compter les galions, un a un. Après quoi elle le lui remit le collier qu'il glissa dans sa poche. D'un "au revoir !" calme et paisible, il quitta le lieu, se dirigeant vers Poudlard pour remettre le présent à sa dulcinée.

Ce fut dans la salle commune qu'il retrouva Shyllow, il se rapprocha d'elle, souriant et lui confia à voix basse :

- J'ai quelque chose pour toi ...

Il sorti le médaillon argenté au combien magnifique

- Je peux te le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un présent pour elle ... Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour elle ...   Un présent pour elle ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:37

[HS]je te réponds dans notre salle commune Smile [HS]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un présent pour elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé perturbe le présent
» Un chat pour Regulus !
» Un balai pour Shawn
» Inscription pour Zack
» Un animal pour Ortancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: Derviche et Bang-
Sauter vers: