Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation Jowy Blight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:29

Prénom :
Jowy

Nom:
Blight

Histoire :
Jowy provient d'une famille riche habitant le nord de l'Angleterre. Son père est un membre actif du Magenmagot, sa mère est adjointe au Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch. Jowy est cadet d'une famille de 3 enfants. Sa grande soeur de 18 ans, nommée Heidi qui joue au poste de poursuiveuse dans l'équipe des Falmouth Falcons. Son grand frère agé de 15 ans, étant en 4ième année à Poudlard appartenant à la maison de Serdaigle. Chez les Blights, une rude passion pour le Quidditch les animent, ils passent souvent leur temps libre sur un balais.
Il a une vie plutôt paisible et adore sa famille.

Caractere :
Jowy Blight est quelqu'un de réfléchie, n'hesite jamais à soutenir quelqu'un dans le besoin. N'a pas peur de mourrir pour une bonne cause.
Jowy se fait facilment des amis, du au fait qu'il soit généreux et drôle.

Physique :
Il mesure 1.60m pour 43kg. Il a les cheveux blanc, un regard angélique et protecteur. De beaux yeux vert/jaune. Jowy a une carrure athlétique car il pratique souvent le quidditch avec ses frères.

Signe Particulier:
Par moment, lors de crise émotionnelle trés forte, Jowy se transforme en puma . Chose qu'il ne contrôle pas car il ne s'en souviens pas aprés la transformation. Se sont ces proches ou les gens l'ayant vu faire ceci.

Signe Astrologique:
Sorpion

Maison souhaiter et pourquoi:
Gryffondor!
Grace au résultat du test réalisé et je considère que c'est une bonne maison.

présentation Jowy Blight 1114730060_gryf
GRYFFONDOR !!!Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Wink Rappelez-vous que prudence est mere de surete...


Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Menagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) :
Je possède une Chouette effraie, grise. Affectueuse, aimant faire des longs voyage. Son signe particulier est une légère tache noire sur le haut de la tête.

Matière préferé :
Les cours de sortilège et cours de vol.

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:
pas encore achetée

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ):
Nimbus 2001, que sa soeur lui a donné.

Parrain : lloyld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:39

Bienvenue parmi nous Wink

Encore un Gryff ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:40

Salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:44

Merci de votre acceuil, je ne suis pas encore chez Gryffondor patience !
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:07

Oho Mais qui vois-je Jowy Blight ^^ bienvenue !!!
comment vas tu ? Gryffondor aaah quel mauvaise maison as tu choisis la ... enfin bon c'est comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:38

Ah ah ah... Comme on se retrouve, j'ai fais le test sans tricher, j'avoue qu'être avec toi m'aurais plus mais... héhéhéhéhé, mais bon tu sais ce que Serpentard ne me convient pas Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:14

Bienvenue parmi nous et...Encore un Grif'...Faudrais p'tet penser à avoir des Pouf' (même si je les hais) ou des Serdaigle (qui eux j'apprécie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:29

Bienvenue, cool un nouveau Gryff^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Jowy Blight Empty
MessageSujet: Re: présentation Jowy Blight   présentation Jowy Blight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Jowy Blight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: