Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition   Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:50

Lloyld aprés avoir excellement bien dormi dans un sublime lit à baldaquin, il prit ses vêtement vit que ses robes possédait l'écusson de serpentard dessus. Il se douta que ceci avait dû être fait pendant la nuit par les elfs de maison de Poudlard.
Il enfila ses vêtements puis alla déjeuner dans la grande salle. Le faut ciel de la grande salle était d'un magnifique bleu et le soleil brillait. En voyant un si beau soleil, Lloyld se dit qu'au lieu d'étudier à la bibliothèque, il emprunterais un livre et irait se mettre dehors pour prendre le soleil.

Pendant le petit déjeuner, il se passa une chose que Lloyd n'avait jamais vu auparavant. Des centaines de hiboux et de chouettes s'engouffrèrent dans la grande salle apportant le courrier du jour.

Lloyld vit de magnifique chouette blanche voler dans la grande salle. Puis un majestueux hibou grand du, qu'il connaissait bien vu qu'il appartenanait à sa famille sa posa devant lui. Ceci hibou tenait dans sa patte droite une lettre rouge. Lloyld jeta un rapide coup d'oeil à la table des Gryffondors ou il vut son frère mort de rire en le regardant et qui s'écria :

"Regardait mon frangin, ce traitre à la famille a reçu une BEUGLANTE ! ahahaha"

Lloyd savait que cette beuglante lui venait de sa famille, il savait que si il ne l'ouvrait pas maintenant elle allait exploser en faisait encore plus de bruit.
Il ouvrit la lettre rouge qui s'envola au moment même ou il avait commencé à l'ouvrir et celle-ci prit une forme de bouche et cria :

"MON FILS, MON PROPRE FILS NOUS TRAHIR NOUS SA FAMILLE QUI L'AVONS ELEVER TANT BIEN QUE MAL NOUS TRAHIR. CHOSE HORRIBLE !!! MAIS POURQUOI ? POURQUOI AVOIR TRAHIS TA FAMILLE QUI DEPUIS DES GENERATIONS ET DES GENERATIONS A EFFECTUER SES ETUDES DANS L'HONNORABLE MAISON DE GODRIC GRYFFONDOR !!!
MAIS TOI? TU ... TU ... AS ETE ENVOYE DANS LA MAISON DE CETTE HORRIBLE SALAZARD ... NOUS T'AVIONS DONNE LA PERMISSION D'UTILISER LE HIBOU FAMILIALE MAIS TU PEUS OUBLER !!! MAIS CECI N'EST PAS LA SEULE CHOSE QUE TU PEUS OUBLIER, OUBLIE NOUS ! ON NE VEUT PAS D'UN ... UN ... SALE SERPENTARD DANS NOTRE FAMILLE !!!"


La voie qui était la voix de mon père se calma, la voie de ma mère repris alors en disant d'une voix triste :

"Mon fils, on ne va pas te le cacher quand tes grand-parents ont appris la nouvelle. Ils ont ... ... lancés de nombreux sortilèges sur la maison pour que tu ne puisse plus la retrouver. Donc n'essaie pas de revenir ... cela m'attriste énormément de te voir trahir la famille ainsi. Dans l'enveloppe tu trouveras une adresse qui est celle de l'orphelinat ou tu viveras car nous te voulons plus chez nous..."

Lloyld pris l'adresse qui se trouvait avec la beuglante quand une nouvelle voix repris la parole d'un ton trés énervé. Je la reconnu tout de suite, c'était la voix de mon grand-père.

"PFFF UN TRAITRE ! JE SUIS TRISTE DE DEVOIR RAYE MON PETIT FILS DE L'ARBRE GENEALOGIQUE DE LA FAMILLE. N'ESSAIE PAS DE REPRENDRE CONTACT AVEC NOUS !!!/ POUR NOUS TU ES ... MORT!

Lloyld qui sentit de nombreux regard tourné sur lui, pris deux tranches de pain puis il quitta la grand salle. Il aimait pas quon le regarde comme un animal de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition   Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:31

Inari etait assis a coter de lloyld quand une lettre apparu

-C'est... une beuglante ?

Inari jetta un regard noir au frere d'Inari et regarda l'envelloppe crier la mere le pere puis le grand pere y passa.l'envellope tira la langue et se dechira en plusieur morceau

-T'inquiete pas si ils etaient autant pour gryffondor il ne vaut mieu pas que tu y retourne avec des habits de serpentard.

Inari avait prononcer quelque parole maladroite essyant de reconforter lloyld
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition   Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:41

Avant de sortir de la grande salle,Llloyld entendit les paroles d'Inari, celle-ci ne le réconfortait guère mais il fut plutôt ravis qu'un Serpentard s'adresse à lui de la sorte.
En regardant Inari droit dans les yeux, Lloyld lui :
"Merci camarade !"

Puis ensuite Lloyld jeta un regard noir à ces personnes qui était avant cette lettre de sa famille. Mais maitenant sa famille, était la maison Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition   Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner du lendemain de la cérémonie de répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers: