Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 stubby plumpton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:35

Prénom :
Stubby


Nom:
plumpton


Histoire :
stubby etait un enfant assez grand et assez frele il avait depuis tout petit vecu dans une biblihoteque il avait passer la majorité de son enfance dans la biblihoteque du manoir plumpton se trouvant a grealy hoptown , en ecosse ...sa famille est assez illustre sa mere par exemple et une menbre au magenmagot quand a son pere il joue dans l'equipe de quidditch d'ecosse ,c'est dis on le meilleur attrapeur que l'ecosse est jamais vu...quand a stubby il nut guere souvent le temps de voir ses parents il fut ,en majeur partie elevé par son grand pére ,un retraité de la societe nimbus... un jour ou stubby se promenais dans la biblihoteque il voulu attraper un livre bien trop haut pour lui ,c'est alors que le jeune garçon se mit a l'eviter jusqu'au livre en question ,depuis ce jour il sut qu'il etait destiné a etre un sorcier...pour lui qui connait toute l'histoire de la magie d'angletterre en passant par la guerre des gobelins au decuplement populaire des trolls il espere ne pas s'ennuyer a poudlard...

Caractere :
il est assez posé et a les pied sur terre malgré qu'il est toujour eu une soif de savoir incomensurable


physique:
un tres beau jeune homme au cheuveux noir bien qu'ayant des reflets bleu

Signe Particulier:
a des yeux couleur argent...

Signe Astrologique:
belier


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:38

Bienvenue, c'est jolie présentation Very Happy mais dsl mais tu est censé n'avoir que 11 ans à part si tu evux devenir professeur, dans ce cas là je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

bienvenue

tu connais mon grand pere? là je suis siderais comment peut on connaitre huquart rackharrow tu est le premier qui le connais ....heu c pas un peu leger comme presentation? sauf si tu veux etre professeur
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:42

Bienvenue à toi.Il me semble que tu voudrais être professeur de potion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

Sinon demande a albus si on peut avoir des postes au ministere et on a le droit au double compte pour ca, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

bienvenue a toi de la part de justin et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:52

heu merci a tous et oui filius je connait les rackharrow etant un grand lecteur aucun detail ne m'echappe meme dans harry potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

Ah et au fait, très bel avatar,vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:34

Bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:15

he bien merci pour mon avatar ...dite moi je voudrais savoir si je suis accepter en tant que professeur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lloyld
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

ce n'est pas nous qui le jogeons ça mais Dumbledore pm le si tu veus savoir reellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

Il faut que tu envoie un message à Albus avec tes motivations...sachant que tous les postes sont pris à part Botanique et un autre je crois, mais je ne sais pas lequel.
Tu peut aussi te créer un autre compte pour être élève si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

A vrai dire je préfererais un élève, je préfère des élèves à martiriser qu'un collègue a battre en duel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49

ptdr!!!!! c l'anarchie chez les profs


jdr çà
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

Selena Rawendegle a écrit:
Il faut que tu envoie un message à Albus avec tes motivations...sachant que tous les postes sont pris à part Botanique et un autre je crois, mais je ne sais pas lequel.
Tu peut aussi te créer un autre compte pour être élève si tu veut Very Happy

Il reste vol aussi.Cela t'offres vol et botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

non vol est pri par selena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:13

ben je serais eleve
ya plus de place pour les profs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

En effet,à moins que tu choisisse une matière encore non évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:28

si tu tiens reellemenbt a etre prof il n'y a pas de prof de rune, ni de prof d'etude des moldu et je ne crois pas avoir vu de prof de divination non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

Ni d'astronomie Rolling Eyes

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

oui je sait mais apparement on ne fait pas ces matiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:35

Hoo je sais,mais tu peux envoyer un MP à bubus et en parler si tu veux,si tu aimerais bien faire l'un de ces cours,il voudras surement te les offrires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:37

ben tan pis pour toi lol
ceci dit je trouve que ton rp en repartition est excelent apparement tu n'ira pas a serpentard grrr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stubby plumpton Empty
MessageSujet: Re: stubby plumpton   stubby plumpton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stubby plumpton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: