Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ortancia Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Prénom : Ortancia

Nom: Lestrange

Histoire :
Ortancia est la fille unique de Bellatix Lestrange, elle pas vécu lontempgs avec sa mère du fait qu'elle a passée enormément de temps à Azkaban.
Ortancia lorsqu'elle fut agée de 9 ans a été envoyée par sa mère et l'appui de son oncle, Lucius Malefoy dans l'Institut Durmstrang. Bien qu'elle fut jeune Ortancia a montrée trés jeune d'excellent don pour la magie.
Sa mère avait fait savoir qu'elle ne voulait qu'elle étudit à Poudlard car Bellatrix n'aimait le comportement de Dumbledore. Donc Lucius sous la demande de Bellatrix à fait préssion sur Igor Karkaroff qui était le directeur de Durmstrang, et celui-ci a accepté sans trop de problème.
Elle montra d'enorme faciltée pour tout les cours particulièrement ceux de magie noire.
Tout ceci jusqu'au jour ou Ortancia fut renvoyée de Durmstrang, elle était agée de 11 ans, c'est-à-dire 2 ans aprés qon entrée dans l'école.
La raison pour laquelle Ortancia fut renvoyé est qu'elle s'est exercée sur une de ces camarades de dortoir au sortilège Doloris. Sortilège impardonnable que leur avait enseigné le professur de magie noire 3 mois auparavant. Le seul sortilège qui n'était enseigné en dernieère année était Avada Kedrava, pour des raison de sécurité dans l'école.
Lucius Malefoy ne souhaitant pas voir sa nièce ne rien faire, il alla voir Dumbledore pour lui faire par de ce tragique accident en lui demandant d'intégrer sa nièce à Poudlard.
Le directeur de Poudlard accepta à une et une seul condition d'avoir un entretien avec la jeune fille en tête à tête. Malefoy ne pouvait lui refusait ceci.
L'entretien se passa correctement pour Ortancia, Dumbledore voulait juste qu'elle lui promette de ne pas faire de magie dans son école. Et celle-ci lui promis qu'elle en ferais aps usage sans la permission du directeur de l'école. Et du fait qu'Ortancia n'était que de 11 ans, elle sera intégré en première année avait dit Dumbledore à Lucius Malefoy.

Caractere :
Ortancia a le même caractère que sa mère, fière d'être une sang pur et elle le montre à tous le monde. N'aant pas souvent rencontré de né-moldu , elle ne put leur montré l'affection qu'elle leur porte. Elle a hérité de sa mère un gout prononcé pour le sadisme.

Physique :
Elle a les cheuveux noir comme sa mère cependant ses cheveux sont extrement bien entretenue, un visage monterant une legère touche de folie mais beaucoup moins prononcer que sa mère.

Signe Particulier:
Elle porte toujours les même bottes, qui lui on été offert par son oncle et sa tante des bottes noires en peau de dragon avec dessus 3 attaches en argent avec un serpent gravé dessus qui a en tant qu'oeil un joli peit emmeraude.

Signe Astrologique:
Capricorne

Maison souhaiter et pourquoi:
Serpentard => pour être dans le même maison que sa mère et parce qu'elle a le même tempérement qu'elle.

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Menagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) :
Une chouette hulotte noire. Avec une cicatrice sur son oeil droit. Cette chouette est très agressive envers quiconque l'approchant sauf sa maîtresse.

Matière preferé :
Défense contre la force du mal (du fait que la magie noire ne soit pas enseignée à Poudlard)

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:
La baguette est en bois d'if assez longue de 29,95 cm contenant un nerf de coeur d'Acromantula. Cette baguette provient de chez Gregorovitch.

Vos balais (acheter à la boutique de quidditch):
Un éclair de feu offert par son oncle Lucius Malefoy

RESULTAT DU TEST :

Ortancia Lestrange 1114731691_sly
SERPENTARD !!!Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est legendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ? On vous accuse parfois de ne faire confiance a personne, de ne vous fier qu'a vous-meme. Vous avez des ressources solides, c'est vrai, mais un peu d'aide n'a jamais fait de mal a personne... Wink


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38

waouw longue histoire bravo eh bien bienvenue a toi sur poudlard magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

bienvenue, tres belle histoire mais les objets: baguette, balais et choutter doivent etre achetés. Nous ne pouvons encore acheter car nous n'avons pas encore l'argent et tout les commercant donc on attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

enfin si elle peu elle fai le rp comme si il y avai le commerçan sauf a la place de dire le prix elle precise qu'elle paye le marchand et par la suite le marchand precisera les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:10

Bienvenue parmi nous Very Happy

Même si tu es à Serpentard je pense que ça ne nous fera pas de mal de 'avoir sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
severus
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

Salut gente dame.
Voila je me demander si ton histoire se déroula pendant que que bellatrix lestrang fut a Askaban. Si oui je t'informe juste que c'est bien si non (roulement de tambours) Igor karkarof fut oxi par les mangemort après le coupe des trois sorcier.
Sinon j'adore ton histoire et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:53

Bienvenue parmi nous,enfin une serpentard,ravi de l'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

Bienvenue.

Pff, y'a trop de Serp et de Gryff (surtout de Serp)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Je me plain pas, les Serpentard sont ceux qui prennent le plus d'abonnement en retenue Twisted Evil

Bon, ok faut que je me calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

Il me semble que vous aimez les retenues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:50

Moi ? Non, j'apprécie juste de punir les élèves qui le méritent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:57

Je vois,moi pour le moment je ne peux pas vraiment parce que je n'existe pas...Et je n'ai pas le moindre bureau ou lieux dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

Oula merci de cette acceuil, eh oui pour ce qui sera de mes achat je les ai noté juste pour le rp je suis une graaaande fan role play donc j'irai faire le rp nécéssaire dans chacune des partie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:53

Il n'y a pas de quoi voyons,c'était tous naturel.Ensuite,je suis ravi de savoir que tu es une grande fan de rp.Ce sera surement un avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

oui j'aime bien faire de long rp, en fait j'ai des cours irl qui sont tréééés ennuyeux ont pourrais les comparés à ceux de Harry en histoire de la magie avec le prof fantome ... donc dans ces moment la je créée des rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:48

Salut à toi, fille de mangemort!
Ta présentation est super, mais si tu veux encore l'ameliorer, tu devrais décrire ta taille, tes yeux, ta couleure de peau... Et si tu veux encore l'ameliorer, tu décris ce que tu aimes ou autre...
A bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:53

Sanada,je vous trouve assez exigeant,tous le monde fait sa présentation comme il le désire,il n'est pas obligatoire de faire une aussi grande présentation que la votre.Après Ortancia,vous faite ce que vous voulez,vous n'êtes pas obligé de le faire comme vous pouvez le faire,ne changeais pas d'avis à cause de ce que je vient de vous dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:41

Très cher professeur, je donnais juste des conseils à Ortancia, qui s'adressaient d'ailleurs à totu le monde. Je n'ai obligé pas la moindre personne, je conseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:53

Description physique d'Ortancia :

Elle mesure 1m51 pour 36 kg, ce qui fait d'elle une fille assez mince tout comme l'ést sa mère.
Ortancia a les yeux noirs, et un regard qui laisse voir en elle une lègere touche de sadisme. Pour ce qui concerne la couleur de sa peau, elle n'est pas trés bronzé du fait qu'elle a passée sa jeunesse dans les pays nordique, ce qui lui a donné son teint assez pâle. Et aussi qu'elle n'aime pas vraiment la journée pour elle la nuit est un meilleur milieu pour vivre.

Ensuite ce qu'Ortancia aime, peu de chose. Dans ces peus de choses on peut compter la pratique de la magie noire, ainsi que faire souffrir les autres. Elle apprécie le quidditch car c'est un sport qui détend. Elle aime bien le noir, c'est la couleur dont tout ses vétement sont colorés. Elle apprécie être seule.

Ce qu'elle n'aime pas, beaucoup de choses. Elle n'aime pas les nés-moldus encore moins les moldus. Elle n'apprécie pas la présence des gens en général. Elle a un gros préjugé sur les maisons de Poudlard qu'elle ne peut pas s'enlever de l'esprit si tu n'es pas un serpentard, tu n'es pas digne de lui parler. Elle n'aime pas les filles, en partiulier celles qui couinent et braillent pour rien.

Voila ce que je peus rajoutée que je n'avais pas notée dans la précédente description.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Fallait pas que tu te sentes obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:23

t'inquites si cela m'aurait dérangée je ne l'aurais pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

Dans tous les cas, très jolie présentation Smile .Ton personnage est vraiment intéressant, j'espère que l'on se croisera dans les couloirs de Poudlard...même si je suis une Serdaigle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

Merci ^^ j'espère aussi que l'on se croisera j'ai lu tes post et ta dexcription et j'aime bien ta facon de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:41

Oulala, t'as lu ma description, tu as du courage Razz
Non, sans dec je l'ai relut hier, elle est plutôt bien, mais qu'est ce qu'elle est longue à lire^^

Merci pour le compliment sur ma façon de rp, je te rends la pareille Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:56

C'est vrai que ta présentation est longuie mais qu'est ce qu'elle bien ^^. En plus nos rp ont tous les 2 un points commune Durmstrang plus ou moins glorieux et joyeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Ortancia Lestrange   Ortancia Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortancia Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: