Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'analyse de la baguette de Ortancia Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'analyse de la baguette de Ortancia Lestrange Empty
MessageSujet: L'analyse de la baguette de Ortancia Lestrange   L'analyse de la baguette de Ortancia Lestrange Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:24

Ortancia aprés son entretien avec Dumbledore, celui-ci lui demanda d'aller rencontrer Mr Ollivander pour que celui-ci jette un coup d'oeil à sa baguette.

Ortancia alla donc sur le chemin de traverse avec sa tante Narcissa Malefoy.

"[color=green]Je peus me débrouillé toute seule pour allez chez Ollivander, tu n'as pas besoin de m'accompagnée Cissy !" s'exclama Ortancia.
"Mais Lucius m'a demandée de t'accompagné car lui avait quelque chose d'important à faire." repliqua Narcissa Malefoy.

Ortancia laissa entendre un long soufflement de pleinte puis alla en direction de cette boutique, celle de Mr Ollivander.

Narcissa entra dans la boutique accompagnée de sa tante, qui s'exclama à l'intention du viel homme derrière le comptoir :

"bonjour Mr Ollivander comment allez-vous? Je suis la pour ..."

" C'est bon je peus parler toute seule !!!! Je n'ai pas besoin de toi, pfff dommage que ma mère soit à Azkaban j'aurais préférée faire mes course avec qu'elle plutôt que toi, Bn'jour Mr Ollivander, je suis ici pour vous montrer ma baguette. C'est Mr Gregorovitch qui me la fabriquée."
expliqua Ortancia en coupant la parole sechement à sa tante.

"Dumbledore souhaite que je fasse examiner ma baguette avant que ne commence les cours et il souhaite que se soit vous qui le fassiez" raconta Ortancia en tendant sa longue baguette.

Celui ci prit lma baguette et dit .............

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'analyse de la baguette de Ortancia Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la baguette de Tom
» baguette de filius
» baguette de darko
» Baguette de Sanada
» Baguette de sean'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers: